Mur des Lamentations

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'aimerais tellement retourner deux ans en arrière, où je pesais 6 kg de moins, où j'avais de vraies amies, un copain. Où j'étais heureuse, en somme.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'pars demain, j'ai grave la flemme de faire mes valises. J'me suis d'ja fais chier trois s'maines là bas, mais j'y retourne :up:. Génial, on va aller papi et mamie à la maison d'retraite tout les jours. En plus de ça, j'ai vu mon ex que deux fois en trois mois. Comment voulez-vous que ça avance ?
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
J'ai passé une journée pourrie, je me suis ennuyée comme c'est pas permis, j'ai été malade, et le peu de personnes que j'ai croisé aujourd'hui se sont sûrement ligués pour me faire chier.
Alors qu'à la base, j'étais sensée passer une journée agréable dans les bras d'un mec. VDM un peu !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca fait 10 jours que je suis rentrée de vacances, je suis presque pas sortie.
Par "sortie" je dis aller me promener et pas accompagner ma mère comme un chien.
Cette même mère, que j'aime hein, mais que je ne supporte plus à trop longue durée.
Trop hargneuse
Trop colérique
Trop speed
Trop grognon
Trop maniaque
Trop ailleurs
On se parle presque pas. Ou quand je tente de faire la conversation, elle coupe pour aller d'autre chose ou son téléphone sonne ... On m'a appris à pas utiliser mon téléphone à table. Elle, elle envoie des textos, répond, abandonne le repas puis revient. On mange en décalé, on vit ensemble mais sans avoir la moindre complicité. Si, ça arrive parfois de délirer, de parler un peu mais ça ne dure jamais longtemps.

Pourtant j'aurais besoin de sortir, de voir du monde. Mais je reste confinée ... au cas où elle aurait besoin de moi. Pourtant sa main va mieux, elle fait tout ce qu'elle veut mais elle me garde près d'elle.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Et pour continuer dans la catégorie "journée de merde", je viens de m'abimer le bras. J'ai pas l'air con avec mon bras qui saigne et les larmes aux yeux. Bon bah j'vais me coucher hein, il est temps d'arrêter le massacre pour cette fois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bloque complètement sur ma lettre au doyen de ma fac je bute toutes les deux minutes. Je n'arrête pas de la recommencer, d'essayer de trouver les bons mots, la bonne tournure de phrase. Je fais une pause histoire d'aller dîner...
On m'a rien laissé à manger tout ce qu'on trouve à me dire c'est "Ah benh si t'arrêtais de t"amuser sur ton PC." Ouais c'est fou ce que je m'amuse, le pire c'est qu'ils passent leur temps à dire qu'ils me soutiennent. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se fiche de moi. J'ai de plus en plus de mal à compatir aux problèmes des autres surtout quand je vois qu'ils ce sont mis dans la mouise tout seul et qu'ils assument pas :stare: .
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Le mot "rentrée" est mentionné trop de fois sur ce forum! Ca me fait monter du stress, c'est horrible d'être stressé pendant les vacances d'été... Tout ça parce que je ne peux pas prévoir ma rentrée, vu que je ne sais pas où je serais, deux possibilités éloignées de plusieurs centaines de kilomètres. Je ne le saurais peut-être qu'au dernier moment, pas avant le 25 août mais peut-être que le 1er septembre... et je ne sais pas quand m'occuper du logement... Il faut que j'oublie tout ça pour l'instant.
Ne parlez plus de rentrée... svp...
 
A

AnonymousUser

Guest
"chouchou07, Posté le mardi 10 août 2010 19:43 Répondre
Tu n'as pas de talent ! arrête d'écrire, t'es vraiment mauvaise.
tout ton style est gnan-gnan, j'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie.
tes références au cul me font bien marrer, on a compris que t'étais une chaudasse, ça va maintenant !
tu veux prouver ça à qui ??? "



C'est pas que ça me blesse, c'est plutôt que ça m'étonne. J'ai reçu ce commentaire sur un blog ce soir.. Je reçois rarement ce genre de trucs.
Deux choses : je ne comprends pas la méchanceté gratuite, mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir, je me dis que pour écrire ça, faut être au moins aussi talentueux qu'une limace. Mais surtout, je me demande d'où ça peut venir, j'ai l'impression que c'est 'personnel'. Soit, quelqu'un qui me connait(ssait) dans la vraie vie (et ça va à nouveau m'enquiquiner, va falloir que je brouille les pistes et m'en aille à nouveau ou décide de m'en foutre), soit quelqu'un d'ici, puisque les commentaires de ce goût ont commencé quand j'ai mis le lien en signature. Dans les deux cas, ça me désarçonne plus qu'autre chose. Malgré ce que l'amoureux me dit et certaines personnes, je ne suis pas prête à m'exposer. J'ai peur que des pourritures du passé ressurgissent :/
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Dolly Wood;1663297 a dit :
Putain, j'en chie. Sévère. Fait chier putain merde quoi.

Bon jle dis une fois après j'arrete, mais j'en chie un maximum grave. J'en peux plus, j'atteinds mes limites la, bordel.


Courage, tiens le coup ! I'm with you :)
 
17 Juillet 2010
24
5
1 074
Garennes
semper-hodie.blogspot.com
Bulbille;1665608 a dit :
Le mot "rentrée" est mentionné trop de fois sur ce forum! Ca me fait monter du stress, c'est horrible d'être stressé pendant les vacances d'été... Tout ça parce que je ne peux pas prévoir ma rentrée, vu que je ne sais pas où je serais, deux possibilités éloignées de plusieurs centaines de kilomètres. Je ne le saurais peut-être qu'au dernier moment, pas avant le 25 août mais peut-être que le 1er septembre... et je ne sais pas quand m'occuper du logement... Il faut que j'oublie tout ça pour l'instant.
Ne parlez plus de rentrée... svp...

Tiens, je suis dans à peu près dans la même situation. J'évite d'y penser, pour ne pas avoir des crises d'angoisse en pleine nuit. A la place, je me morfond sur ma toute toute récente rupture, qui est plutot en cours que vraiment faite d'ailleurs. Je quitte un mec parfait qui m'aime comme c'est pas possible juste parce que je ne supporte pas d'être en couple. J'ai l'impression d'étouffer, je sais plus ce que j'veux, où je vais. J'ai juste envie de fuir, courir à toutes jambes, pieds nus sous la pluie, avoir vraiment mal pour avoir une raison de chialer comme une gamine. J'ai envie de grandir pour une fois dans ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon lapin me manque affreusement, cette boule de poils me manque vraiment beaucoup. C'est stupide et totalement exagéré mais j'ai l'impression d'avoir perdu un être cher. 10 ans c'est vraiment une belle vie pour un lapin, mais ça m'empêche pas d'être triste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes