Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas a guérir. Je suis contente de moins penser à lui, et puis je me souviens que si je pense moins à lui c'est parce que je le sais malheureux. Je trouve ça pathétique, je me trouve lamentable. Je suis en rage quand je sais qu'il peut tirer un coup (ben ouais, ça me manque haha!) et qu'il peut passer des journées entières avec celle qui me "remplace", mais je suis apaisée lorsque je sais qu'il est chez lui, seul, nostalgique et mélancolique, et qu'il désire me parler (sans le faire car il sait que je l'enverrai chier).

Je trouve ça vraiment naze, c'est une preuve de plus du fait qu'il est encore vraiment trop présent dans mon esprit, et que je suis loin d'être guérie de lui.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rainer;1666106 a dit :
Hélas, sur les forums en général,

[...]

Pour le coup la réaction de masse devait avoir une fonction de régulation.

Okay j'arrête là hihi.

(la fac me manque :stare:).

Je trouve ça adorable de ta part de réagir de cette façon, mais de mon point de vue, il n'y a pas besoin de montrer une grande connaissance du fonctionnement des forums en général et de celui-ci en particulier pour comprendre qu'un sujet intitulé "Mur des Lamentations" sert à tout ce que tu as décrit. C'est vraiment, à mon avis, une pure question de bon sens le plus élémentaire, et c'est de plus la même chose dans "la vraie vie" : quelqu'un dirait ça devant moi, je réagirais exactement de la même manière.


Mais je m'arrête là, ça va devenir lourd.
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
je me passerai bien des conneries et surtout des changements d'humeurs de Môssieu mon meilleur ami. Il sait pas ce qu'il veut. C'est pas compliqué ! Il a juste a dire oui ou non ! Et puis j'en ai marre d'être dans le froid avec cette climatisation, je suis pas un chocolat !
Je voudrai être chez lui, dans ses bras, tranquille devant le film de l'apres midi ...

*Arrête de réfléchir, arrête de réfléchir, arrêêêêêteuuh*
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens pas intelligente et pas du tout intéressante (c'est rien, c'est la fatigue)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
_lilou_;1665689 a dit :
"chouchou07, Posté le mardi 10 août 2010 19:43 Répondre
Tu n'as pas de talent ! arrête d'écrire, t'es vraiment mauvaise.
tout ton style est gnan-gnan, j'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie.
tes références au cul me font bien marrer, on a compris que t'étais une chaudasse, ça va maintenant !
tu veux prouver ça à qui ??? "



C'est pas que ça me blesse, c'est plutôt que ça m'étonne. J'ai reçu ce commentaire sur un blog ce soir.. Je reçois rarement ce genre de trucs.
Deux choses : je ne comprends pas la méchanceté gratuite, mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir, je me dis que pour écrire ça, faut être au moins aussi talentueux qu'une limace. Mais surtout, je me demande d'où ça peut venir, j'ai l'impression que c'est 'personnel'. Soit, quelqu'un qui me connait(ssait) dans la vraie vie (et ça va à nouveau m'enquiquiner, va falloir que je brouille les pistes et m'en aille à nouveau ou décide de m'en foutre), soit quelqu'un d'ici, puisque les commentaires de ce goût ont commencé quand j'ai mis le lien en signature. Dans les deux cas, ça me désarçonne plus qu'autre chose. Malgré ce que l'amoureux me dit et certaines personnes, je ne suis pas prête à m'exposer. J'ai peur que des pourritures du passé ressurgissent :/

Je sais combien c'est dur à vivre quand quelqu'un vient attaquer gratuitement, ça fait très mal, surtout que l'on ne peut répondre réellement comme dans la vie, en se défendant vraiment.

Cette personne est sacrément aigrie et c'est moche, et peut-être aussi fort jalouse car elle-même a déjà une écriture de merde (ça se lit et se sent) et voudrait peut-être elle aussi avoir une vie soit-disant gnan-gnan et la faire partager :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que j'ai encore mes règles ... Alors que je les ai déjà eu deux fois le mois dernier et que donc ça ne fait que deux semaines que la deuxième vague s'est terminée. Y a un truc qui cloche. J'en ai marre !!!!! :gonk:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai vraiment un problème avec mon visage en ce moment, et si je fais pas une jolie coiffure ou un effort. J'ai l'impression qu'on va se focaliser sur mes imperfections et ça me gêne. D'autant que je vais revoir l'ex, et que bon j'étais potable avant...
(oui, bon je sais, le physique ne fait pas tout *superficielle*)
 
6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
J'en ai marre de toujours psychoter. Je devrais vraiment aller me faire soigner. J'en ai marre aussi d'avoir tout le temps la poisse, que je fasse une betise et que le planning familial soit fermé jusqu'au 17 --'. La roue tourne parait-il. J'aurais de la chance un jour, je l'aurais !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes