Mur des Lamentations

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je bosse avec Dugland, 17 ans, et il a pas encore conscience que pour un boulot d'été, il est bien tombé! (Interim en usine, bonne paye, au frais, commandes tranquilles en mois d'Aout)

Il me déprime, quand je bosse à coté de lui j'ai envie de me tirer une balle. Il est mou, lent, tu lis " Je suis au bagne " sur son visage, et il réfléchi même pas! Bref, ça m'agace. Plus que 5 jours...

A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis triste , tout le monde s'en prends dans la gueule , je suis méchante et ça me rends encore plus triste , alors je suis encore plus méchante du coup les gens s'en prennent dans la gueule et répliquent , du coup je suis encore plus triste.
Vous voyez un peu la démence du truc ?

Je bosse toute la semaine avec des gens chiants et pas sympas (enfin pas avec moi mais genre le mec décroche " Allo ? blablabla " , raccroche " connasse , mais quelle connasse , celle là ! " WOUHOU super ambiance dis donc ! ).Je bosse , j'en bave et ce week end je vais pas voir mon copain (alors que c'est un peu ma """récompense """ , je me ressource) , je vais me farcir à la place toute ma famille et j'en ai absolument pas envie. Ledit copain ne se manifeste pas.

Je sais que c'est qu'une mauvaise passe mais le moindre petit truc me fait partir en vrille , ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça et j'ai peur pour la suite ...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aujourd'hui, j'ai eu envie de me mettre à crier comme ça plusieurs fois dans la journée.
J'en peux plus de tout, vivement le 17 septembre au soir.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est décidément une vraie salope. On était à table, je ne lui demandais absolument rien et elle a commencé à me crier dessus en me disant que je ne suis qu'une incapable, que j'ai "un poil dans la main", que je ne fais rien de mes journées et que je ne l'aide jamais. En même temps, à chaque fois que je fais quelquechose pour elle, ça ne va pas, ce n'est jamais bien fait. Par exemple hier j'ai repassé le linge, elle a trouvé le moyen de le repasser une seconde fois parce que "c'était mal fait". C'est toujours comme ça de toute façon, quand je passe l'aspirateur j'oublie des saletés imaginaires, quand je fais la poussière aussi... Mais merde c'est quoi son problème ? Pourquoi est-ce qu'elle se sent toujours obligée de rabaisser les autres et en particulier, ceux qui l'entourent ? Ce soir elle a été jusqu'à me menacer de me couper les vivres après mon bac, parce que j'aurais dix-huit ans et qu'elle pourra, je cite, "me foutre dehors"...

(Désolée je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message mais là j'en ai vraiment gros sur le coeur...)

D

danae-3

Guest
Maelyse;1667266 a dit :
Ma mère est décidément une vraie salope. On était à table, je ne lui demandais absolument rien et elle a commencé à me crier dessus en me disant que je ne suis qu'une incapable, que j'ai "un poil dans la main", que je ne fais rien de mes journées et que je ne l'aide jamais. En même temps, à chaque fois que je fais quelquechose pour elle, ça ne va pas, ce n'est jamais bien fait. Par exemple hier j'ai repassé le linge, elle a trouvé le moyen de le repasser une seconde fois parce que "c'était mal fait". C'est toujours comme ça de toute façon, quand je passe l'aspirateur j'oublie des saletés imaginaires, quand je fais la poussière aussi... Mais merde c'est quoi son problème ? Pourquoi est-ce qu'elle se sent toujours obligée de rabaisser les autres et en particulier, ceux qui l'entourent ? Ce soir elle a été jusqu'à me menacer de me couper les vivres après mon bac, parce que j'aurais dix-huit ans et qu'elle pourra, je cite, "me foutre dehors"...

(Désolée je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message mais là j'en ai vraiment gros sur le coeur...)

Peut-être a-t-on la même mère ? :stare: La ressemblance est troublante.
Je t'envoie plein de courage pour surmonter ce genre d'attitude blessante et souvent injustifiée (ou au moins, surexagérée). Je ressens aussi cette déception. Car je sais qu'il y a eu et qu'il existe aussi des instants "normaux", simples et même précieux ! Alors quand j'entends aussi des horreurs pareilles (il y a dix minutes "Tu ne fais que me gâcher la vie - Vivement que tu te casses !"), je n'ai plus envie de faire d'efforts pour instaurer une relation majoritairement agréablement.

J'espère que ça passera pour toi. :fleur:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Maelyse;1667266 a dit :

Non, elle ne pourra pas. Légalement, elle n'en a absolument pas le droit.

Cette situation doit être intenable, je te souhaite beaucoup de courage...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je crois qu'il faut que j'arrête carrément d'attendre quelque chose de lui. Mais c'est dur quand on vit encore ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
Quoiqu'on puisse me dire, le célibat c'est chiant à souhait.
J'ai envie d'être amoureuse, niaise, mielleuse, mélancolique là j'ai l'impression d'être vide. Ça fait un moment que je n'ai pas été amoureuse. J'ai l'impression d'être devenue un vrai glaçon. Mais quand j'y pense j'ai vraiment peur d'être encore dans un amour à sens unique. C'est un peu comme vivre une histoire d'amour seule, logiquement c'est à deux que ça se vit. J'en ai marre de vivre ça, de m'emballer toute seule de me faire violence quand j'ai les mains moites que je suis en adoration devant le "il" en question. Je crois que j'en ai tellement ras-le-bol que je m'interdis de m'attacher un tant soit peu à un mec. Il y a des moments où je me dit que je m'en sortirai seulement si un mec fait le premier pas vers moi. Mais vu mon succès...Ce n'est pas près d'arriver. Mais cela reste indéniable, je suis pas bien seule.
Chaque soir c'est pareil je finis par venir poster ici. Chaque soir je suis angoissée soit par mes études soit par ma vie sentimentale. J'ai déjà pensé à aller voir un psy mais je doute que ça m'aiderait plus. En parler m'épuise plus qu'autre chose, venir sur ce topic est vraiment devenu un rituel du soir. Je ne saurai pas expliquer la fatigue que je ressens, j'ai d'ailleurs du mal à rester éveillée ces jours-ci. Ce n'est que dans le sommeil que je trouve un peu de réconfort. Je sais pertinemment que je ne peux pas passer ma vie à dormir même si ça me permet de passer le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais arrêter de penser. Parfois, j'ai envie de me bourrer la gueule jusqu'à avoir un putain de trou noir. Parfois, j'ai envie de fumer un pétard pour me sentir bien. Ces envies sont de plus en plus présentes. Je ne le fais pas, parce que c'est "pas bien", parce que je ne veux pas tomber là-dedans sous prétexte que je vais mal. Mais cette envie est de plus en plus forte, ne plus penser, ne plus réfléchir, ne plus souffrir même si c'est juste le temps d'une soirée !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai affreusement mal. J'espère que c'est une sciatique, et que j'aurais une piqure de morphine pour calmer. Si c'est pas ça je suis fichue, au mois d'aout la misère pour se faire soigner. Je suis souffrante alors que le soleil revient enfin, j'ai envie d'hurler. et ce trou du c** de collègue qui écoute rire et chansons à tute tête, j'ai juste envie de le cogner...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai attrapé une grosse crève et je me suis faite virée de mon boulot et tout ça aujourd'hui.
Et entre elle et moi, notre amitié s'est bien consumé je crois.
En gros, je perds confiance en moi, j'ai l'impression que j'ai aucune place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes