La même. J'en ai marre de ce CROUS de merde de connasse. Je les ai appelés il y a un mois, ils m'ont dit qu'il avait de gros retards, en particulier pour les boursiers à gros échelons (Pourquoi ? Ça, je sais pas). J'ai parfois l'impression qu'ils ne se rendent pas compte des conséquences que cela peut avoir. Quand je dis "ils", je pense surtout aux responsables de cette administration. Mais merde, quand ils voient qu'ils commencent à accumuler un très gros retards, ne peuvent-ils pas embaucher ?
Zut. Je fais quoi maintenant ?
Enfin, j'en ai marre de douter de moi, de mes envies, de mes projets. Pourquoi me faut-il toujours hésiter entre plusieurs filières ? Pourquoi ai-je peur de moi-même ? Pourquoi ai-je l'impression que le puzzle de ma vie possède des pièces qui ne vont nuls part ? J'en ai marre de ce flou des filières, de leurs passerelles possibles, de leurs fermetures, etc.
Mais je crois que dans ces problèmes de choix de filières, on peut y voir également l'incapacité à prendre des choix important, fondamentaux dans ma vie. Le regret, malgré son caractère totalement inutile, s'est enraciné en moi et y devient chaque jour plus fort. Je regrette tout et n'importe quoi, de mon cursus scolaire, à mon enfance, des aspects dont je floute un certain nombre d'événements qui pourtant ont influencé considérablement ma vie.
Pourquoi suis-je rentrée dans ce système qui ronge ? Je ne me comprends pas.
Et ce mec qui me sert d'homme... Ne se rend-t-il pas compte de ce que je peux désirer ? Pourquoi ne le comprend-il pas. Raah, j'arrive même pas à exprimer ce que je lui reproche, mes sentiments étant totalement contradictoires, nombreux et confus.
Je me déteste.