Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
J'en ai marre d'être toujours la meuf dans l'histoire. Celle qui laisse couler ses larmes, celle qui attend à côté de son téléphone un message qui ne viendra pas. Celle qui est un peu désespérée.
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
j'ai eu des douleurs horribles au niveau de l'estomac ce matin j'en pleurais (et je suis pas de nature douillette) , du coup mon médecin m'a pris en consultation d'urgence il m'a injecté du spasfon par intra veineuse je crois, avant de m'envoyer au urgence pour "faire des examens complémentaires".
mais le temps d'y arriver la douleur c'était atténuée voir disparue, mais obligée d'attendre pour qu'au finale on prenne ma tension, m'ausculte un peu et me dire que c'était rien de grave que je pouvais partir :erf:

Bon ils pensent que j'ai eu des spasmes au niveau du colon ( :oo: pourquoi c'est sur moi que ça tombe ce genre de truc ?! )

Du coup toute une journée de foutu à attendre pour rien :sweatdrop: ( bon au moins j'ai rien ! )
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Même si je sais que c'est pour le mieux, cette rupture ne me fait pas beaucoup de bien. En ce moment, pas mal de choses changent pour moi, et j'aurais aimé avoir un point fixe sur lequel compter. Je suis en grosse période de doutes, sur tout, mes études, mes amis, ma famille...
D'un côté j'ai hâte que les cours arrivent, ça m'aidera un peu à me situer je pense : avec qui je serais, comment vont être nos rapports maintenant qu'on "reste amis"...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tout à l'heure, dans le bus, en rentrant du travail, je me suis imaginé une conversation intérieure (comme je sais si bien le faire et comme j'assume depuis que j'ai découvert qu'on fait toutes ça) avec la mère de mon ex (oui bah voilà hein), et j'ai réalisé que durant toute cette conversation fictive, je me suis dénigrée de bout en bout. Je n'avais pas une seule réplique positive envers moi-même, que des "je ne vais pas y arriver", "je ne connais rien", "je ne sais rien faire", et je descendais la moindre occasion d'admettre des choses bien sur moi à grand coups de "oui mais en fait ça c'est le hasard" ou "oui, ça s'est bien passé, sauf... "

J'ai eu l'impression d'être un vrai caliméro, une pauvre petite chose geignarde et plaintive.

Et bah heureusement qu'elle était fictive, la conversation....
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
TwentyTwo;1714972 a dit :
:fleur: Ca va le faire! On croise les doigts!

Héhé, j'espère bien, je l'ai envoyé vers midi, il bossait pas de midi à 14h, et là il vient de finir... de toute façon ce soir, je bosse, donc j'y penserai moins (normalement)...
Merci en tout cas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Continuer une relation qui serait vouée à l'échec (selon les mots d'une copine) ou la stopper (mais là, c'est moi qui a du mal). C'est fatiguant, je dois sans cesse faire des concessions, me prenant des mots blessants et méchants à la figure sans arrêt. Il me demande de m'excuser, de ne pas parler comme ça, de ne pas faire comme ci ou comme ça,....me corrige sans cesse. Mais qu'attend-il de moi? Que je sois une autre personne? Alors c'est qu'il ne m'aime pas malgré tout ce qu'il peut dire. Et mois je m'accroche à ces débris de relation, à ce qu'il en reste, espérant tout de même que tout ira mieux un jour.... Bref.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime l'administration de la fac qui nous donne les répartitions des groupes aujourd'hui pour demain... Ils pensent qu'il y en a qui font plus de 100km pour rejoindre le lieu de leurs études ? (et accessoirement il y en a qui n'ont leur chambre que depuis aujourd'hui ?)

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me sens un peu en décalage avec tout le monde en ce moment, j'ai remarqué ça en lisant le topic "l'état d'esprit avant la rentrée". Le lycée c'est bien loin pour moi...
Je me sens en décalage avec la plupart des mes amis qui sont encore étudiants, mais en même tant, j'ai rencontré mes "collègues" pour cette année de prof stagiaire, et je me sens aussi en décalage avec eux (d'une bonne dizaine d'année minimum...), non seulement par rapport à l'âge, mais surtout de les entendre parler d'achat de maisons, d'enfants etc...
C'est nul :stare:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 236
5 874
J'aime pas quand elle a cette attitude avec moi, elle me met à l'écart et me regarde de haut. Dès qu'il y a des exercices elle va demander à tout le monde sauf à moi, du coup je me sens conne par rapport aux autres. J'ai trop de mal avec les gabarits, et elle le sait. Sa tête ne me revient pas dans ces moments là. Pourquoi est-ce que je suis si conne?
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je crois que je vais devoir faire le deuil de ma bonne relation avec mon père. Il enfonce son cas :erf: Rendez-vous chez l'avocate dans 15 jours...
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Camille-;1715269 a dit :
J'ai peur d'être enceinte...

Ouille..qu'est ce qui te fait croire ca??

J'ai commencé ma journée en vomissant, après j'ai été au boulot, en rentrant j'ai eu la diarrhée, suivi de vertiges, de revomissements et maintnant j'suis constipée! En mm tps c'est normal que jsois constipée, jdois plus avoir grand chose à sortir :ill:

Ceci est mon 900ème message youplaboum, vivement le 1000eme!! :rockon:

(Ah oui et me suis pris un vent avec Lui aussi, qui préfère une relation amicale...youpi...comment empirer une journée déjà pourrie!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes