Mur des Lamentations

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Comme je suis faible j'ai craquée et je lui ai envoyé un message bidon il y a quelques jours. Je m'en doutais un peu, il n'a pas répondu. Je regrette du coup, j'aurais du lui balancer ses 4 vérités c'est tout. J'aimerais tellement qu'il sache que je souffre, que je pleure comme une merde depuis des mois. Je veux juste une explication, qu'est-ce que ca lui coute juste un message, c'est incroyable d'être lâche à ce point. Si j'avais su que ce serait lui qui me rendrais dingue ! Je pensais pas qu'on pouvait aimé quelqu'un autant et ne rien avoir en retour, ni que ça faisait autant de mal. J'arrive pas à me dire que toute notre relation était basée sur des mensonges, qu'il m'a oublié si facilement, qu'on ne se reverra plus.
Ah et en plus la nuit dernière j'ai rêvé de lui et c'était trop mignon, parfait. Comme ça l'était en vrai, puis d'un coup plus rien, il m'a laissée sans rien me dire.
 
19 Mai 2008
95
20
2 199
blabla
Je commence à ne plus supporter le fait que ma mère soit sans arrêt sur mon dos, qu'elle m'appelle tout le temps, qu'elle me surveille et s'inquiète pour de la merde. Je commence à en voir assez de sa paranoïa.. Le moindre petit truc est pour elle un énorme problème, j'en ai marre qu'elle complique tout, et qu'elle ne me laisse pas vivre en paix.
Tout va bien avec mon copain,et les seuls moments de "tensions" c' étaient à cause de ma mère.​
 
C

celeste-san-2

Guest
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce matin .
j'ai beau essayer de le detester , de le haïr ... mais rien à faire
je pense toujours qu'il est mon âme soeur , mais il aime plus sa copine que moi .
Et intérieurement , quand j'ai vu qu'il allait mal ce soir , je me suis sentie un peu mieux , et j'aurais aimer lui dire " dans ta face" . Mais non je ne dirais rien . Je ne veux plus lui parler pour le moment, je préfère qu'il me pense morte ou qu'il s'inquiète .
il a tout , j'ai rien . J'ai plus envie de ramper à ses pieds .
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
le budget va être serré en septembre même si on se dit que c'est provisoire et qu'à la fin du mois tout les problèmes vont être finis:rockon:
Là entre la nouvelle voiture, la carte grise et les impôts, on va faire super gaffe jusqu'au 25 mais de voir mon mec pas bien à cause de ça, ma fait de la peine!
J'ai beau lui dire qu'après on va vivre confortablement, il a horreur d'avoir des problèmes de fric même si c'est temporaire.
 
A

AnonymousUser

Guest
je n'ai pas du tout mais alors PAS DU TOUT envie que l'automne arrive : finie la chaleur et les longues journées éclairées, début du froid, des arbres qui se dénudent et du moral qu'il faut remonter sans cesse à cause du blues hivernal.......... NON!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai la migraine tout le côté gauche, j'ai mal à ma dent foutue depuis trois jours et cet aprem' je vais chez le dentiste et je redoute la piqure - alors qu'avant je n'avais pas peur des piqûres - et je redoute le geste de creuser dans la dent, pourtant je l'ai vécu des tas de fois auparavant, ce sont des nouvelles peurs bien emmerdantes et handicapantes et symboliques aussi (creuser en moi, m'agresser à l'intérieur).
J'ai envie de dégueuler, envie de dégueuler ma vie et ce que je suis à l'intérieur de ce corps, envie de dégueuler ce corps aussi qui m'enferme, qui est gluant et massif, qui m'obstrue.
Et puis c'est la rentrée. Cette odeur dans l'air qui me suit depuis toute petite. Je revis mes rentrées scolaires précédentes et cette année c'est encore plus horrible que d'habitude. L'été est derrière moi, je n'ai rien vu passer. Le printemps m'a échappé. On va plonger dans l'automne et l'hiver et je voudrais m'enfuir pour ne pas avoir à y assister.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana : des bisous pour toi en passant

Une copine vient chez moi de ce soir à dimanche mais comme elle vient pour le travail (elle participe à un salon), on ne se verra que le soir vers 20h et le lendemain matin elle devra partir à 8h même le week-end. Enfin bref là n'est pas le problème (enfin si quand même). Elle m'a déjà demandé ce que j'avais prévu pour les 3 soirs et j'ai pas su quoi répondre. Elle va se rendre compte d'elle même à quel point mon réseau parisien est ultra limité, et je déteste ça.
Putain.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Du coup, je remets complètement en cause toutes les matières que j'ai choisi. Je suis définitivement bien trop influençable. La fille de ma promo qui part aussi à Grenade s'est vachement plus concentrée sur les stats et les maths alors que moi j'ai pris des trucs comme gestion des entreprises sur le marché international, gestion des ressources humaines, informatique appliquée à la gestion d'entreprise.
C'est complètement con que je me compare à elle parce qu'on vise probablement pas les mêmes masters et les mêmes poursuites d'études mais bon, je me sens seule dans mes choix et j'ai peur qu'une fois arrivé là bas, ça ne me concerne pas ou que ça ne soit pas du tout de mon niveau.


Dahlia.;1717143 a dit :
J'en ai marre d'être aussi indécise, j'ai l'impression de vivre par procuration et je déteste ça.

Oui bah... voilà, c'est exactement ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes