Comme je suis faible j'ai craquée et je lui ai envoyé un message bidon il y a quelques jours. Je m'en doutais un peu, il n'a pas répondu. Je regrette du coup, j'aurais du lui balancer ses 4 vérités c'est tout. J'aimerais tellement qu'il sache que je souffre, que je pleure comme une merde depuis des mois. Je veux juste une explication, qu'est-ce que ca lui coute juste un message, c'est incroyable d'être lâche à ce point. Si j'avais su que ce serait lui qui me rendrais dingue ! Je pensais pas qu'on pouvait aimé quelqu'un autant et ne rien avoir en retour, ni que ça faisait autant de mal. J'arrive pas à me dire que toute notre relation était basée sur des mensonges, qu'il m'a oublié si facilement, qu'on ne se reverra plus.
Ah et en plus la nuit dernière j'ai rêvé de lui et c'était trop mignon, parfait. Comme ça l'était en vrai, puis d'un coup plus rien, il m'a laissée sans rien me dire.
Ah et en plus la nuit dernière j'ai rêvé de lui et c'était trop mignon, parfait. Comme ça l'était en vrai, puis d'un coup plus rien, il m'a laissée sans rien me dire.