Mur des Lamentations

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
On se voit jamais, là j'avais réussi à obtenir qu'on passe notre samedi soir et notre dimanche ensemble.
Eh bah quoi? Il annule juste pour aller au ciné. Il bosse pas de la semaine, et il peut pas y aller à un autre moment?
Ptain j'ai les boules, j'ai annulé une soirée pour qu'on se retrouve enfin tous les deux, et il annule pour ça.
Une copine me dit "et tu t énerves pour ça?" mais c'est mon copain, je le vois jamais.

Là, je craque.
Avec mes semaines surchargées, j'aurai simplement besoin de sa présence, de ses bras, et même ça il est incapable de me l'offrir ..
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pourquoi, mais POURQUOI j'ai été voir le topic des fotos des amoureux?

J'en ai marre d'tere seule, de n'avoir aucun indice sur ce qui va pas pour séduire autre chose que les bourrés/cas sociaux/ racaille du 9.3....
Je suis si hideuse/ repoussante/ puante qu'on ose pas me le dire de peur que je me transforme en face ou quoi??? merde.

J'essaie tant bien que mal de m'accepter de plus en plus comme je suis, mais j'ai jamais, o grand jamais de retour positif...

Je me sens seule, si seule, toujours seule, je ne trouve aucune motivation à sortir le soir, j'ai aps envie de trainer et revoir les meme tetes des gens avec qui je ne partage rien. Putain je veux recontrer des gens biens, des gens qui s'interesseront vraiment à moi.
J'ai envie de me sentir vivante.....

:gonk::crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui en veux, de me faire passer après tout le reste.
J'aurais dû dormir avec lui dans ma piaule vide, j'aurais dû caresser tendrement son visage, ses cheveux, lui dire qu'il est beau et qu'il ne me mérite pas. Tout est remis à dans trop longtemps, par sa faute à elle.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Oulala je vais me plaindre ce matin.

Déjà,je n'ai pas dormi.Ou plutôt pas assez,et mal.J'ai mal au crâne depuis hier,et je suis hyper stressée par ma journée aujourd'hui.D'abord parce qu'elle implique un timing serré et la rapidité,c'est pas mon fort; ensuite parce que c'est mon premier jour de taff dans cet endroit, et même si ma mission n'est pas compliquée, j'ai peur de passer pour une cruche.
Je sais que ce n'est pas compliqué et que c'est largement dans mes cordes,mais ma maladresse et mon manque de confiance en moi font qu'un rien m'ébranle et me déstabilise.Je croise les doigts.

J'ai fait un test de grossesse et il est négatif.Mes règles devraient arriver d'ici peu,voilà pour la bonne nouvelle.J'ai déjà un mal de ventre significatif et les seins gonflés.

Sinon j'en reviens pas de voir les gens aussi immatures,aussi puérils dans leurs relations avec autrui.Le meilleur ami d'une "pote" a moi balance clairement des choses (fausses et stupides) sur mon dos alors qu'il ne me connaît pas,pour venger cette amie avec qui je m'étais disputée.Je trouve ça tellement con,et tellement gamin.J'ai été blessée,puis j'ai relevé la tête.Mon dieu,mais ce mec, j'en ai rien a battre.Il fait pitié et je suis sûre qu'il fait ça pour lécher les bottes de ma pote.Pathétique en tout point.

Et dimanche,mon mec rencontre mes parents.

Putain,qu'est-ce que j'aime me plaindre ici.Je suis la reine de l'élégie.Peut-être parce que je suis extrasensible,je sais pas,en tout cas,j'évite de faire chier les gens comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule et futile, j'ai l'impression de n'avoir d'importance pour personne et je n'arrive même pas sa voir pourquoi ça me dérange. En fait, je suis déprimée parce que c'est ce que j'attends, d'être aimée, d'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un. C'est super pathétique.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Toutes les fois où j'ai croisé mon reflet ces derniers jours, dans des vitrines de magasins ou autre, je me suis trouvée nulle. Je suis trop grande et je manque de finesse, je n'y arrive pas, je sais pas comment faire, je n'y arrive pas.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pourquoi je ne suis pas née avec un visage de rêve, un corps qui réussit à rester mince tout le temps, un rire élégant et gracieux, une aura de charme naturel, une force de caractère absolue et pourquoi pas, avec 50 000 000$$ dans mon compte en banque?!

Non! Moi à la place, je suis moche avec un visage diforme, un front énorme et une machoire d'homme. J'engraisse même si je ne manque qu'un bonbon, j'ai quand même pris 10 lbs en 1 putain de mois. Je ris comme une vieille sorcière, je fais peur aux gens lorsque je ris. Je ne dégage rien de spécial selon moi, sauf peut-être quelque chose de froid. Je n'ai finalement aucun caractère, et je m'en rends compte de jour en jour. Je n'ai rien dans mon compte en banque, je ne sais même pas comment me rendre à ma prochaine paye.

Bref, fuck la vie, merci.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai mes règles!!!Youhou,c'est ma contre-lamentation de la semaine:JE NE SUIS PAS ENCEINTE :)

Mais après lecture des derniers posts du topic,je trouve que les mecs sont à la source de bien des problèmes,ces gorilles (ouai bon,je sais,comme si on le savais pas).

Mon soutien :)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai le moral bas. A cause du permis déjà. J'ai pas envie d'attendre 8 mois pour le repasser. Et puis, je n'ai pas l'argent pour les leçons de conduite. Bien sûr je vais travailler mais ça ne me plaît pas de mettre de l'argent dans une chose que je n'aurais peut-être pas.
Je n'ai plus d'argent et je dois me payer des voyages, un nouveau portable (que j'ai bien usé au bout de 5 ans), un ordi portable aussi.
Je comptais économiser car j'ai envie de partir l'année prochaine. Et avec 144 euros de bourses par mois je vais pas aller loin. D'ailleurs je suis même pas sûre de partir haha. Je sais juste que cette ville (c'est pas Brest, c'est Beyrouth) me bouffe jusqu'à la moelle. J'ai trop de mauvais souvenirs ici, j'ai envie de partir.
Et deux de mes meilleurs amis sont partis. Ca y est. Je les reverrais dans plusieurs mois uniquement. C'est fou, mais les personnes avec lesquelles je me sens le plus proche sont les premiers à partir.
Ca me rend mais d'une tristesse. Je me sens vide. Et ce vide, je ne sais pas comment je pourrais le combler.
Ma vie sentimentale est elle aussi catastrophique. J'ai pas envie de m'étaler dessus, mais je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça. Franchement rien. C'est juste de la poisse. Mais en ce moment y'a que ça, de la poisse. Même quand je fais des efforts, elle est toujours là cette poisse.
Et j'ai de gros problèmes de dos. Physiquement ça va pas non plus.
J'me sens vide, j'ai envie de rien, rien ne me redonne le sourire.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est "marrant" hier soir je m'étonnais qu'il n'y ait personne sur facebook parmi mes amis, c'est normal, ils étaient tous dans un bar, ensemble, et j'étais pas au courant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes