Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je veux avoir des nouvelles du service international, c'est pas normal que tout le monde est une réponse du logement universitaire et pas moi ! SI c'est comme ça, je vais pas pouvoir partir...
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
J'ai quitté à 15h et je rentre seulement maintenant, merci la grève et les manifestants ...
J'ai froid et je suis toute trempée, je vais me sécher et me changer avant de choper la mort :)
Journée de merde.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais putain mais la sale journée de merde quoi !

Mais merde mais vivement 2011 quoi, parce que depuis quelques moi 2010 commence à salement me faire chier quoi, et bien comme il faut. Bordel !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Van Kasteel;1725894 a dit :
Parce que parfois c'est le mieux pour tout le monde, y compris pour les animaux. Élever une portée représente un grand coup financier, et l'on ne peut pas forcément vendre ou donner les animaux pour un nombre important de raisons. A part les abandonner, tu as quels choix en main?
Les abandonner est, je trouve, le pire des choix. Dans un premier temps, pour les hommes où ces animaux ayant toujours connu la "débrouillardise" deviennent aisément des nuisibles, bien loin de la représentation du chat kitekat. Mais surtout pour les chats eux-mêmes où maladie, accident, blessures qui s'infectent deviennent leurs vies.

Les déposer à l'asile est selon moi, la meilleure des solutions. On l'abandonne, mais on ne le laisse pas en "liberté", ils sont soignés, c'est toujours mieux que rien.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Demain ça va faire six mois qu'il est parti. C'est bizarre, j'ai l'impression que ça fait même pas un mois, les obsèques me paraissent toutes proches.
Il me manque, ça fait vraiment un vide. Pourtant on se voyait maximum 2 fois par an. Mais il me manque quand même.
Je suis toujours triste quand je pense à lui, mais je ne pleure plus systématique (ce qui est une bonne chose vu que je pense à lui au moins une fois par jour).
Hier j'ai regardé un épisode de Curb your enthusiasm, et il y avait un mec dans le coma, évidemment ça m'a fait penser à lui, et je sais pas ça m'a foutu un coup, comme si je venais de tout comprendre, de me rendre compte de tout. Ca fait pas du bien...

J'écoute souvent U2 maintenant en pensant à lui. Ahah moi qui le vannais tout le temps en lui disant que c'était nase. Ca doit bien le faire marrer s'il me voit.


Mine de rien ça a changé pas mal de choses dans ma vie. A chaque fois que quelqu'un que je connais passe un examen médical, je ne vis plus. A chaque fois que j'ai mal à l'estomac, j'ai peur. C'est con comme réaction.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Pourquoi suis-je autant jalouse et possessive...je me le demande bien. Ça me saoule, ça me saoule, faut que je me maîtrise.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'en peux plus. Je suis à 3 tous petits doigts de craquer.
Je deviens méchante avec tout le monde, que ce soit ici ou IRL et je ne trouve pas pourquoi.
Tout me touche, tout ce qui se passe, se dit, je le prend pour moi .
Je me sens comme une conne. Je m'en veux en plus .
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
je ne m'étais jamais sentie aussi mal de ma vie qu'hier soir je crois. Je pleurais tellement fort que j'ai failli m'étouffer avec mes propres sanglots, j'avais les lèvres toutes bleues. Je ne sais plus trop en j'en suis, j'ai du mal à voir le coté positif des choses, tout me blase. Je pleure de plus en plus souvent, je me sens mal mal mal, et ça va ça vient. De cela découle un stress que je n'arrive plus à gérer, je suis perpétuellement angoissée et pour des choses qui n'en valent pas la peine. Je crois que j'ai besoin de voir quelqu'un..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes