Demain ça va faire six mois qu'il est parti. C'est bizarre, j'ai l'impression que ça fait même pas un mois, les obsèques me paraissent toutes proches.
Il me manque, ça fait vraiment un vide. Pourtant on se voyait maximum 2 fois par an. Mais il me manque quand même.
Je suis toujours triste quand je pense à lui, mais je ne pleure plus systématique (ce qui est une bonne chose vu que je pense à lui au moins une fois par jour).
Hier j'ai regardé un épisode de Curb your enthusiasm, et il y avait un mec dans le coma, évidemment ça m'a fait penser à lui, et je sais pas ça m'a foutu un coup, comme si je venais de tout comprendre, de me rendre compte de tout. Ca fait pas du bien...
J'écoute souvent U2 maintenant en pensant à lui. Ahah moi qui le vannais tout le temps en lui disant que c'était nase. Ca doit bien le faire marrer s'il me voit.
Mine de rien ça a changé pas mal de choses dans ma vie. A chaque fois que quelqu'un que je connais passe un examen médical, je ne vis plus. A chaque fois que j'ai mal à l'estomac, j'ai peur. C'est con comme réaction.