Bon, ce n'est pas vraiment une lamentation mais je ne savais pas où posté ça.
Je ne supporte pas ma mère. Mais vraiment, son comportement, ses attitudes, ses gestes, j'ai l'impression que tout ce qui contribue à faire d'elle la personne qu'elle est est juste insupportable. Pourtant, elle ne fait rien de mal, elle veut juste m'aimer et moi je la repousse sans cesse. Elle veut juste m'embrasser ou me prendre dans ses bras. Elle veut me parler pour me dire qu'elle m'aime mais tout ça m'ennuie et m'exaspère. Certains jours j'en arrive même à la mépriser et je me déteste quand j'agis comme ça parce que je sais que ça lui fait mal et que ça la rend malheureuse. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher, c'est plus fort que moi et je trouve ça horrible. Je sais qu'elle a ses problèmes avec mon père et qu'elle bosse du matin jusqu'à tard le soir pour pouvoir m'acheter des trucs, je sais que tout ce qu'elle fait, elle le fait pour moi et je ne fais rien pour elle, rien qui puisse la rendre heureuse. Je me trouve horrible, je me dégoute moi-même mais rien ne change. Je continue à m'énerver contre elle pour un rien, à mal lui parler.
Bon, je vous rassure, ce n'est pas tout le temps comme ça, on peut aussi s'entendre et rire ensemble mais ça ne dure pas. Ca ne dure jamais. Elle continue à me traiter comme si j'étais encore son bébé, elle me voit toujours comme une enfant de 8ans qui aime tendrement sa mère. Et je me déteste parce que ce n'est plus le cas et qu'à cause de ça, je la fait souffrir.