Alors comme l'ordre de diffusion de Fringe sur TF1 m'a agacé, j'ai decidé de regarder une serie sur le net. Pas Fringe, histoire de me ménager le suspens. Mais il y a Joshua Jackson dedans. Alors pourquoi pas se rappeler les vieux souvenirs niais de l'enfance? Dawson, cette série si formidable ou des gamins de 16 ans parle comme des livres. Du haut de mes 10 ans, je ne voyais pas ce que cela avait de si gros, et leur vie dans cette petite ville morne ou il ne se passe pas grand chose, avec leur histoire d'amour me faisait rêver. Je me disais que moi aussi, un jour, je vivrais l'amour, le truc de fou, les flammes de la passion, le truc déchirant avec tous ces dilemmes.
Et alors? Bof. J'ai quatre ans de plus que l'âge qu'ils avaient dans la série, aujourd'hui. Et j'ai l'impression d'être passé à côté de la fougue et de la flamme des passions adolescentes. J'ai rien connu de tout ca. Alors je sais, c'est plutôt normal, ce n'est qu'une série, comme toutes les séries, rien n'est jamais comme ca mais...Je crois que ce que j'ai vécu m'emmerde, dans le fond. Mais bon, c'est mon côté tragédienne refoulée, à défaut de ne jamais me confronter à l'Histoire, j'aurai aimé vivre un peu mieux mes petites histoires. (Oui, je parle comme une vieille aigrie, et j'assume)
Ou comment s'auto-niquer la soirée en pleurnichant sur les histoires de Joey et Pacey. C'est pathetique. Je suis pathetique. Et j'ai refusé de sortir ce soir pour glandouiller comme ca...Mais ma fille, va te pendre