Mur des Lamentations

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en peux plus.
Y a toujours un truc putain. J'ai du mal à respirer ça me rend faible, j'arrive plus à rien faire, je me sens pris au piège dans une situation déprimante et angoissante. Juste à cause de ce putain d'asthme à la con.
Quand la santé va tout va, je suis vraiment pas quelqu'un qui déprime facilement, mais dès que ça va plus, patatra, je broie du noir, complètement.
J'ai trop peur qu'à terme la douleur me fasse devenir folle, ou dépressive. J'ai trop peur de ça.
Et j'ai peur qu'à force de me plaindre on ne m'aime plus :sad:.
C'est insupportable de ne savoir respirer qu'en partie, j'ai l'impression de ne vivre qu'un peu, l'impression d'étouffer. Et c'est un putain de cercle vicieux.
 
30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Un poste pour se plaindre sans avoir peur de paraitre trop ridicule, j'aime :)

Moi je suis désemparée ! Je ne sais pas comment m'y prendre.
Une meilleure amie qui refait son apparition et ce sont tous mes espoirs de ne plus avoir d'inquiétude qui s'effondrent.
Cette fille qui me rend folle avec ses messages et mail qui portent à confusion, comme s'il n'avait pas de copine. Un an au Quebec, qu'est ce que j'étais tranquille !! Et voilà que maintenant elle va se retrouver dans notre fac. Comment je vais faire pour supporter sa présence ?? Je me le demande. En tout cas, ce ne sera pas sans mal ni inquiétudes.
J'en ai marre putain !! Ca allait mieux, et elle re débarque ...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors comme l'ordre de diffusion de Fringe sur TF1 m'a agacé, j'ai decidé de regarder une serie sur le net. Pas Fringe, histoire de me ménager le suspens. Mais il y a Joshua Jackson dedans. Alors pourquoi pas se rappeler les vieux souvenirs niais de l'enfance? Dawson, cette série si formidable ou des gamins de 16 ans parle comme des livres. Du haut de mes 10 ans, je ne voyais pas ce que cela avait de si gros, et leur vie dans cette petite ville morne ou il ne se passe pas grand chose, avec leur histoire d'amour me faisait rêver. Je me disais que moi aussi, un jour, je vivrais l'amour, le truc de fou, les flammes de la passion, le truc déchirant avec tous ces dilemmes.

Et alors? Bof. J'ai quatre ans de plus que l'âge qu'ils avaient dans la série, aujourd'hui. Et j'ai l'impression d'être passé à côté de la fougue et de la flamme des passions adolescentes. J'ai rien connu de tout ca. Alors je sais, c'est plutôt normal, ce n'est qu'une série, comme toutes les séries, rien n'est jamais comme ca mais...Je crois que ce que j'ai vécu m'emmerde, dans le fond. Mais bon, c'est mon côté tragédienne refoulée, à défaut de ne jamais me confronter à l'Histoire, j'aurai aimé vivre un peu mieux mes petites histoires. (Oui, je parle comme une vieille aigrie, et j'assume)
Ou comment s'auto-niquer la soirée en pleurnichant sur les histoires de Joey et Pacey. C'est pathetique. Je suis pathetique. Et j'ai refusé de sortir ce soir pour glandouiller comme ca...Mais ma fille, va te pendre :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Je sais que c'est régulier, je devrais être habituée mais non, je trouve pas ça normal ! Ce sont censés être mes amis. Tu parles, je suis pas sortie du week end parce que j'étais au courant de rien. Je cherche un logement sur Nantes jeudi soir, juste un soir. Je sais qu'il y a des potes qui pourraient le faire mais je peux toujours courir pour qu'il y en ait un qui accepte concrètement. C'est comme jeudi dernier, j'étais à Nantes, pas un de mes potes n'a accepté qu'on se voit. J'en peux plus. Je pars dans moins d'un mois, et je suis sure que je ne leur manquerais pas...
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
En ce moment ya quand même pas mal de galères qui m'arrivent sur le coin de la gueule. Et j'ai envie de dire que même si j'en rigole ou que j'essaye de passer outre, là, j'en peux plus. J'ai l'impression que je suis maudite et que si je crève ça changera la vie de personne .
 
14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Je n'y peux rien si je suis trop exigeante. Et qui plus est avec les mecs, qu'on me foute la paix à me dire que je suis glaciale avec les mecs. Ca me déprime autant que vous et je vous em*erde!
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Pourquoi ? Franchement pourquoi? J'arrive toujours à me foutre dans des situations extrêmes, j'en peux plus là. Ca me fait mal de le voir comme ça, en plus je ne peux rien faire pour l'aider. Les messages qu'ils m'envoient me foutent carrément la trouille, j'ai peur qu'il fasse une connerie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens tellement seule que je m'étouffe avec mon vide. Je commence à craindre ma rentrée et tous ces gens - qu'à nouveau - je ne connaîtrai pas... Et si je ne parvenais pas à me lier ? Et si...?
Je ne parviens plus à bouger car je suis pétrifiée. Seule, bête et immobile, voilà ce qu'il me reste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis angoissée, là. J'ai l'impression que tout, autour de moi, est comme mort. Je n'ai pas de nouvelle de mon ex depuis plusieurs jours, il a laissé mon message sans réponse, je suis connectée ici mais suis au fond tout de même seule derrière mon écran, j'ai l'impression d'être en contact avec le monde alors que je ne parle à personne, et je suis angoissée car je veux occuper ma journée sans savoir a quoi.

Je me suis levée beaucoup trop tard...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pas d'amis. C'est ridicule à dire mais j'ai vraiment personne. Ma seule amie est partie hier à l'étranger et j'ai pas su lui dire au revoir une dernière fois.
J'ai craqué tout à l'heure, j'me sens seule, je supporte plus de m'ennuyer chez moi en permanence, d'avoir personne qui prend de mes nouvelles, personne à qui parler, etc.
Et j'me fais pitié d'être seule. J'ai honte d'avoir personne.
 
25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
J'en ai marre de ne pas pouvoir etre dans ma chambre. Mon univers, ma vie. Tout ca a cause d'une amie a Maman, qui reste une semaine. Je l'aime bien, Robyne, mais ma chambre, c'est la mienne.

Ca me saoule que je ne peux pas lui dire ce que je ressens. Je l'aime, mais je suis pas capable d'ouvrir ma bouche, pourtant si grande avec les autres, et lui dire.

Je la perds. Victoria et moi, ce n'est plus comme avant. C'etait appels chaque jour, maintenant c'est toutes les deux semaines. Elle a ses nouveaux amis, et moi les miens. C'est surement mieux. Je commence a preferer mes amis de maintenant a ma meilleure amie. On est separees, c'est une excuse?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes