Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que l'ex s'en fout completement de moi. Que je m'obstinais juste à voir des "signes" montrant un quelconque espèce d'interet. J'aurais preféré qu'il me deteste, m'insulte, se moque de moi ...
Non, là, il n'en a juste rien à faire. Si il vient pas me parler, c'est pas parce qu'il ose pas, mais juste parce que je suis vraiment plus rien pour lui. Qu'il est completement indifferent à ce qu'y m'arrive, ce que je pense, ce que je ressens. Que je le hais ou que je l'aime encore, peu importe pour lui.



C'est la pire chose qui aurait pu m'arriver. J'aurais préféré ne jamais réaliser ça.
Je suis une fiotte.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je viens d'apprendre que mon ex, celui avec qui j'étais avant l'actuel, avec qui je suis sortie deux ans, et dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis pas mal de temps, est papa. J'ai failli pleurer. J'ai pas de sentiments pour lui, j'ai plus jamais rien ressenti pour lui en 4 ans, mais ça me donne envie de pleurer parce que j'ai l'impression que moi ça ne m'arrivera jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a des jours, ce soir en l'occurence j'ai l'impression que je ne suis pas dans le bon corps. C'est étrange mais il semble totalement étranger, j'ai parfois l'impression d'avoir enfilé un costume, de ne jamais être moi. Il m'arrive de voir mon corps seulement comme une enveloppe physique. Mais je ne la trouve pas fidèle, je ne suis pas à l'aise avec mon corps. Le fait de perdre quelques kilos n'a rien changé à cela. Je ne me sens jamais complètement à l'aise . Je suis même parfois mal à l'aise en me regardant dans une glace. :erf:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Déprime du dimanche soir, bonsoir. C'est dingue mais je suis toujours dans cet état d'esprit le dimanche en ce moment alors qu'avant c'était un jour comme les autres. J'en viens presque à appréhender ce jour, je remets tout en question, je repense à trop de choses en même temps et ça me donne inévitablement un gros coup de blues. Je crois que chaque dimanche, je me rappelle à quel point j'ai peur de l'avenir...
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Bleuenn;1787852 a dit :
Je fais la maline mais en fait j'ai trop eu les boules en allant faire les courses, j'ai croisé plein de gens qui sortaient, qui faisaient leurs courses en couple, ou des bandes qui achetaient à boire, et moi j'étais trop triste en choisissant ma pizza pour une personne, putain mais quelle lose.

Sinon toujours pareil, caca caca caca, trop de gens qui me manquent, et lui qui donne aucune nouvelle, j'en peux plus.

Et une fois encore je viens pleurer ici, mais merde quoi ta gueule Bleuenn (oui je me dis moi-même de la fermer, j'en suis là). :stare:

Viens donc manger une énorme pizza à la maison :fleur:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Georgia-;1789949 a dit :
Viens donc manger une énorme pizza à la maison :fleur:
:tears: <3 J'ai hâte de te voir mardi ! Merci. <3

Bon ce soir ça va à peu près, j'ai failli chouiner au téléphone avec mon père mais j'ai bien fait de me maquiller et de me rendre présentable, ça remonte un peu le moral.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
CallMeMonday.;1788854 a dit :
Je viens d'apprendre que mon ex, celui avec qui j'étais avant l'actuel, avec qui je suis sortie deux ans, et dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis pas mal de temps, est papa. J'ai failli pleurer. J'ai pas de sentiments pour lui, j'ai plus jamais rien ressenti pour lui en 4 ans, mais ça me donne envie de pleurer parce que j'ai l'impression que moi ça ne m'arrivera jamais.

Mon ex avec qui je suis restée 3 ans s'est marié 6 mois après notre rupture et a adopté l'enfant de sa femme... Même si c'est moi qui l'avait quitté j'ai ressenti la même chose que toi!

Alors c'est juste un message de soutien en espérant que nous aussi on connaitra ça un jour <3
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Et voilààà maintenant je suis prise pour cible par le grand patron.

Bon, ça y est, mon temps sur ce forum a, je pense, bien expiré.... je ne manquerais à personne de toute maniere (quelques filles ont été tres cool et gentills avec moi avec quelques mots quand ça allait pas, alors merci les filles ! (Citronelle, Florilege, Nascondere, Queen Bitch...) ) mais là je crois qu'une attaque comme ça c'est trop pour moi. Les soirées commentaires de SS vont me manquer...
J'ai jamais réussi à m'integrer quelque part, meme virutellement, c'est quand meme un comble.
Je suis une pestiférée et peut etre que je le cherche, mais je ne voulais pas etre mechante avec la fille du street style. J'ai surement des tics qui exasperent, bah j'aimerais bien les connaitre moi, pr y faire attention et y remédier peut etre.
mais bon, je dois etre la seule dans ce cas dans le monde. Tanpis pour moi.

Alors: Aurélie: désolée si tu le prendra mal, mais j'ai vraiment pas aimé tes sluuuuuurp en permanence à la caméra. C'etait pas pour etre mechante mais je suis honnete, tu me detestera si tu en as envie... comme bon te semble...

(je rigole car d'autre parle de sa voix et par conte ben là c'est pas grave on s'en fout, alors qu'entre nous (enfin moi et mon ordi) les aspirations de la bouche sont vachement + facile à arreter que la voix qui est à vie, non?!)

Bref, je me pose peut etre encore en victime, je cherche peut etre le baton pour me faire battre, mais j'ose m'exprimer oui, et je devrais pas, je ne devrais plus: fermer ma gueule encore et toujours. Et meme suans je me la ferme, ça va pas, je vais pas plaire pour telle ou telle raison.

J'en suis memepas à la moitié de ma vie et je la vois toujours aussi pourrie voire meme pire qu'aujourd'hui.
On dit qu'on vit maintenant la plus belle epoque de notre vie, alors pourquoi je la hais tant? pourquoi je me hais tant? pourquoi je ne suis pas comme toutes les autres meufs qui, naturellement vont etre touchantes, adorable, douce, et qui vont avoir tout ce qu'on peut souhaiter?
Qu'est ce que je vais devenir plus tard? ça fait quoi, genre plus ou moins 10 ans que je déconne en disant que je serais "la vieille aux chats" et que je ferais peur aux gamins dans la rue? c'est vraiment ça mon avenir?

Tu parles d'une pauvre vie de merde.

Franchement, je comprends pas, donnez moi les clés, les choses à faire pour remédier à tout ce mal etre que je vis.

Je suis au moins excellente comedienne pour pas montrer à quel point je peux me haïr et haïr ma vie.

En tout cas, on me le rends bien, non pas qu'on me haïsse, mais on ne m'aime pas. On m'apprécie, de loin... le peu de gens qui me connaissent bien, j'en ai tellement peu, et je peux meme pas tout leur dire.... :-(

Tout ce deballage pour un post de merde pour un street style. non mais franchement.
et NON je me foutrais pas en video street style !! justement la critique je l'essuie assez par jour, je la ressens assez comme ça... la blague.

Bref; au revoir, je continuerais surement à lire (sauf si j'ai pas le droit), parce que bon, ya tjs des sujets qui m'interesse et puis je pourrais rever à une plus belle vie à travers celles des autres... (comme chaque jour)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca se remplace vite, les "(meilleures) amies"...

J'en ai assez des hypocrites, des gens qui mentent, de toute cette rancoeur qui monte et blesse... J'en ai assez d'être traitée comme si je n'étais (plus) rien, comme si peu importait.
J'existe tout autant, j'importe, je suis là. J'éprouve. Je crache.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
EDF m'a prélevé 172&#8364; SANS RAISON apparente, alors qu'ils me doivent 13&#8364; sur mon ancien logement, et que j'ai emménagé y'a 2 mois là où je suis actuellement, EUH LOL?????


(et ils m'ont pas filé les 13&#8364; qui devraient être là depuis le 29 septembre ahah, les batards)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Si je récapitule ma vie en ce moment :
- Je ne dors plus la nuit, quand j'y arrive, je fais des cauchemards qui me filent des sueurs froides même dans la journée.
- J'ai des pics de stress, je ne sais pas d'où ça vient, & constamment une boule dans le ventre
- J'ai terriblement envie de recommencer ce que j'ai fait ce certain dimanche, parce que c'était très con mais putain sur le coup ça m'a soulagé.
- Ma mère est folle d'inquiétude, cette aprem elle est rentrée dans ma chambre parce que je ne répondais pas (je dormais), comme j'avais du mal à émerger, elle m'a demandé d'un air paniqué "ce que j'avais pris". Comme si elle avait besoin de ça dans son état. Putain c'est moi qui devrait m'inquiéter pour elle uniquement, ça devait pas être à double sens.
- Je pense constamment à la bouffe, cette aprem j'étais tellement desespérée que j'ai bouffé des trucs sucrés que j'aime même pas pour me "remplir".

Bref tout va bien dans le meilleur des monde.

Et ce qui m'énerve le plus c'est que je suis incapable d'en parler à quelqu'un, je sais qu'un tas de gens seraient ravis de m'écouter, de pouvoir m'aider mais non j'y arrive pas soit j'ai peur de les déranger, soit je me dis qu'ils ont assez de problèmes comme ça, soit je m'éeffondre en larmes au bout de 5 minutes.
Alors du coup je dépose ça ici, super...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me hais.
Et je déteste ces connards qui au nom de je ne sais quoi ont tout raconté..à part faire du mal à tout le monde, foutre une merde pas possible j'arrive pas à comprendre quel était l'intérêt..
Surtout que pour eux c'est facile, dans 1 mois tout sera oublié et ils redeviendront potes comme si rien ne s'était passé.
Mais moi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes