Mur des Lamentations

16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
J'ai une migraine infernale:ill: je suis célibataire depuis un petit bou' maintenant ( mais sa va je vous assure) et tout le monde me dit "au ma pauvre que sa doit être dure pour toi " :tears:... mais et alors tu file le parfais amour toi peut-être !!!!!!!!!!!!! Pff en mode manque de tacts y a pas mieux je vous jure:vex:. Pour l'instant j'essai de rester positive et c'est déja pas mal:danse:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes deux chatons ne vont pas très bien depuis leur stérilisation, je n'ai pas dormi depuis trois jours à cause de ça, je suis tellement inquiète. La nuit, j'ai peur qu'ils vomissent et que je ne l'entende pas, je n'arrive pas à dormir, je suis épuisée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas internet chez moi et ça m'énerve vraiment ! C'est con mais je suis quand même à plusieurs centaines de km de chez moi et j'aimerais pouvoir avoir des nouvelles de mes amis !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Quelle journée médique. J'ai évidemment galeré dans les transports. Je me suis tapée 3h de train pour un entretien que j'ai dû repousser parce que je n'arrivais pas à trouver cette foutue entreprise. Les zones industrielles c'est vraiment de la merde. Et le conducteur de bus qui me dit "vous allez un peu marcher", mais trou du cul j'ai dû me taper à pied la zone à pied. Et j'ai toujours pas trouver. Et ce truc est tellement large, que les gens qui bossent là bas ne la connaisse pas bien. Et j'ai même failli longer une saloprie de d'autoroute, qui n'a pas de trottoir évidemment. J'ai l'air d'être Lassie dans la valée ou quoi.
Et même temps c'est de ma faute, j'ai foncé tête baissée sans réfléchir. Putain qu'est-ce que je suis saoulée.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il y a eu une sorte de "rébellion" dans mon amphi ce matin contre un prof, des élevés sont partis en plein cours, après lui avoir fait pas mal de reproches.

J'ai fait parties des gens qui sont restés, mais à la sortie de cours, une fille nous a alpagués en brandissant un petit mot qu'elle avait écrit et qu'elle voulait transmettre à l'amphi. La semaine prochaine, elle veut que tout les étudiants quittent l'amphi à 9h30 en signe de protestation contre le prof "Les directeurs de filières sont derrière nous, et vu qu'il n'est même pas enseignants chercheurs, on pourrait le faire virer".

Sauf que non, désolé, j'adhère pas. Cette simple idée me met mal à l'aise. Ok, il dicte très vite ses cours, il n'est pas très pédagogue, très tolérant et se braque facilement. Mais j'ai déjà eu bien pire comme prof. Et à l'IUT, la ponctualité et le silence aussi était de rigueur, donc ses règles ne me choquent pas trop . Ne pas venir en cours, se débrouiller pour le récupérer par d'autres, cela ne me pose pas de problème. Mais venir en cours, tous se barrer en plein milieu pour marquer le coup, non, je ne veux pas, je trouve ca irrespectueux. Surtout dans l'optique de le faire virer. Je n'ai absolument pas cette envie. Il n'a pas manqué à son devoir de professeur au point de devoir se faire exclure de l'université.

Enfin je ne sais pas, j'ai déjà quitter des cours en plein milieu au lycée, semer un peu la zizanie, mais ca ne m'a jamais semblé si violent et si préjudiciable du point de vue des conséquences. Bref. Peut être que je resterais toute seule dans l'amphi, c'est même assez probable, mais je suis trop en désaccord avec le principe même pour faire autrement.

Et je m'étale ici parce que ca me perturbe en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
La chienne de mon copain est mourante. Ses parents vont la faire piquer demain. Je n'ai jamais vu mon copain dans un tel état, ça me fait vraiment mal au coeur.

On est allés la voir cet après-midi et lui dire au revoir, c'était dur.
Putain c'était vraiment un bon chien et elle a eu une super vie (elle a 15 ans et a été en très bonne santé jusque là). J'ai les larmes aux yeux, c'est vraiment dur.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ma mère vient de passer sa tête par la porte de ma chambre en me demandant si ça allait.
Putain ça devrait être à moi de lui demander si ça va et pas le contraire.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
La mère d'une amie a eu un accident de voiture aujourd'hui, elle et le petit-frère de la-dite amie vont bien , mais sa mamie a été évacuée par hélico, et apparemment elle risque d'être paralysée :sad: ça me fout les boules, d'autant plus que dans 8 jours ma pote aura 19 ans, et qu'elle a toujours eu des merdes dans sa vie, depuis toute petite, et c'est pas juste voilà.
 
L

lualdi

Guest
J'ai enfin eu des nouvelles d'une amie du web à qui je n'avais pas pu parler depuis mon départ en vacances, c'est-à-dire le 22 juillet.
Depuis mi-août je n'avais plus aucun signe de vie. Pas de sms, pas de Msn, rien. Je lui avais écrit une lettre début septembre pour lui dire combien elle me manquait et que je m'inquiétais mais pareil, je n'ai pas eu de réponse.

Je viens d'avoir des nouvelles d'elle, de la part d'une autre cyber copine que nous avions en commun. Elle me dit qu'elle s'est fait confisquer PC et téléphone par ses parents, sûrement parce que ses parents ont découvert le fait qu'elle avait des amis à travers le net et qu'ils jugent cela dangereux... Apparemment, ma lettre n'a pas été reçue, sûrement déchirée aussi par les parents. Et savoir ça m'a fendu le coeur. Les larmes coulent toutes seules à l'heure à laquelle je tape ces mots.

Je pleure car je suis heureuse d'avoir des nouvelles, je n'étais pas vraiment inquiète pour elle mais savoir qu'elle est là, qu'elle a pu nous donner quelques signes de vie et qu'elle ne nous a pas oubliés me fait plaisir à un point inimaginable.

Mais j'ai surtout le coeur en miettes d'imaginer ma lettre en morceaux, cruellement déchirée par sa mère qui a toujours méprisé le monde de la Toile. Je ne sais plus ce que j'y avais écrit mais je me souviens y avoir mis du coeur dedans. Je me demande si on l'a lue avant de la cacher/jeter sans la montrer à mon amie. J'espère que oui, car je voudrais tellement que ses parents sachent combien nous sommes importantes, combien nous aimons leur fille et que malgré la distance on sait être de super copines, parfois même plus à l'écoute que celles qu'elle a pu avoir en vrai.

Nous avons été là pendant ses coups durs depuis maintenant un an et demi.
Ce n'est pas parce qu'une amitié a été fondée à travers des PC et des portables qu'elle n'en est pas vraiment une.

Son anniversaire est très bientôt et j'avais l'intention de lui envoyer une nouvelle lettre, mais je ne suis plus très sûre de ce que je pourrais faire, à présent.
 
B

boreale-2

Guest
Mon Dieu au secours, les élèves de ma classe de TD d'histoire médiévale connaissent tellement de truc et moi je sors de mon pove bac S je connais rien aux trucs du Moyen Age je suis totalement larguéééééeee, je sais pas préparer un texte, j'me perd dans toutes ces histoires d'empire romain, byzantin mais quand même romain...
J'ai vraiment peur de pas réussir ma licence (c'te lapsus j'ai écris vie au lieu de licence, ça veut tout dire -- ) et de pas être faite pour ça.. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes