Mur des Lamentations

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Nan mais vive l'organisation de merde de mon école, surtout au niveau des plannings.
La semaine dernière on avait le planning de cette semaine, en plus de celui de la semaine dernière et j'avais vu qu'on finissait a 16h et donc j'ai pris rendez vous chez la pédicure.
Et bah en fait non, non on a appris le samedi matin qu'on avait cours jusqu'à 18h ce jour la. Sauf que mon rendez vous était important. Je vais voir le responsable du 1er cycle qui me dit de lui envoyer tout ca par mail et betement je demande si je dois justifier mon abscence.
J'ai vu sa réponse que aujourd'hui car les messages arrivent dans les courriers indésirables ( j'adore la boite de réception de notre adresse de l'école .. ). Le truc c'est qu'il me prennait trop pour une conne : Reine tobleronne, vu que tu seras absente a un TP il est nécessaire de justifier ton abscence. Et désolé pour le changement de planning ...
Nan mais oh c'est pas de ma faute tout ca, moi j'ai cru que pour une fois on aurait des horaires un peu moins pourri que 8h/18h tous les jours. Et bah nan !

Ca me saoule qu'ils savent pas prévoir des emplois du temps. Dans ce cas la il font comme l'année dernière et ils affichent l'emploi du temps que le vendredi soir pour la semaine d'après au lieu de nous afficher n'importe quoi.
Voila j'en ai marre
 
A

Ancien membre

Guest
Ca va pas. Je me sens nulle. Je me sens vide. J'ai réussi à faire couler une petite larme mais sinon rien. J'arrive même plus à pleurer. Anesthésiée.
Mais comment je peux espérer intégrer une grande école alors que je suis aussi nulle ? J'ai l'impression d'avoir aucune culture. Je m'intéresse, puis je retiens rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouhhh je viens de me taper 4h de td après un gros hamburger...dur de rester éveillée pendant la digestion :cretin: et là faut encore que je taffe...c'est dur je veux dormir !!!!
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
J'en ai marre des manif' qui m'empêchent de rentrer chez moi le soir, (3h pour rentrer de la fac !! ) et qui demain vont m'empêcher d'y aller !
Les lycéens manifestant à partir de 7h30 au centre ville, centre ville qu'il faut que je traverse pour aller en cours, en bref demain je commençais un peu plus tard (8h45) et bah je suis obligée de partir à 7h et encore c'est parce qu'on a accepté de me déposer à mis chemin.

Et j'en ai marre d'avoir l'impression d'être bonne à rien, en ce moment, j'arrive à rien; j'ai de plus en plus l'impression que mon année je ne l'aurais pas, que je ne suis pas à la hauteur ...

J'aimerais tant pleurer un bon coup, et aller mieux après, mais, même ça, j'y arrive pas :sad:
 
8 Avril 2007
54
11
2 899
NEUVILLE BOSC
J'en ai MARRE de ce Free Wifi de mouise.. de ce logiciel qu'il me faut et que je n'arrive pas à avoir, de ces grèves qui me font attendre 45 minutes pour un bus qui ne s'arrête même pas jusqu'à mon arrêt...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'en peux plus d'être tellement à fleur de peau quand ça La concerne, Elle.
J'en ai marre que les gens viennent me voir pour me dire que ça va aller, je le sais. Moi, je ne veux que K., je ne veux que ceux qui savent être présents, et pas des gens que je n'aime pas sincèrement.

Et puis, j'en ai marre d'être seule, de me sentir seule, de devoir me reposer sur K. et non sur un potentiel chéri.
M*rde, c'était vraiment pas ma journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas utiliser ma carte bancaire depuis 1 semaine car elle a été opposée suite à un prélèvement frauduleux...donc j'attends que ma banque m'en renvoie une neuve.....z'aime pas attendre

Ma voiture est immobilisée car les 2 triangles de suspension avant et la barre stabilisatrice sont plus qu'usés ... je dois recevoir les pièces demain et mon voisin doit me les monter demain soir ou samedi matin....donc je dois emprunter soit la voiture de mon chéri ou la voiture de ma belle-mère.... contraintes ...
Et bien sûr ma batterie a laché donc des frais en +!

Mon père est malade, on attend les résultats.....

que des merdes en ce moment, y'a des périodes comme ça.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Mes amis me déçoivent... déjà je les perds petit à petit.. Mais le peu qu'il reste sont des vieilles choses qui ne veulent pas bouger leurs popotins ! J'ai besoin de sortir, de voir du monde, de dragouiller me sentir vivre.... et bah, non chacun fait sa vie et voila... ca m'agace ! J'ai besoin de changement, de folie mais p*tain ca m'énerve !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une baisse de moral, je ne sais même pas pourquoi. C'est un tout je pense. Il fait froid, je n'arrive pas à me mettre sérieusement à travailler depuis deux semaines, mon voyage à l'étranger est compromis, puis je ressens un pincement au c?ur quand je vois que toutes mes amies sont en couples depuis au moins deux ans et moi à côté bah je reste l'éternelle célibataire. Ce n'est même pas faute d'occasion, je ne sais pas ce qui me bloque. Je ne pense qu'à lui alors que je ne devrais pas, je ne devrais plus. J'aimerai bien avoir quelqu'un à mes côté en ce moment, ça me manque.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh trop cool, je devais aller au ciné avec une fille vendredi soir et je viens de voir sur Facebook qu'elle est allée voir le film aujourd'hui. Merci meuf. J'en ai marre de pas me faire de potes dans cette ville. Tout reste superficiel, ah bah oui ça pour aller au Botellodromo et se bourrer la gueule, on est toujours partant mais bon on va pas devenir proche au point de pouvoir compter les uns sur les autres et on va pas se gêner non plus pour dire les choses en l'air. Ça m'énerve.
Voilà je me sens seule maintenant. Mes amis à Rouen ont une super soirée au Zénith et c'est la première fois où j'ai autant envie de les voir et de leur faire des câlins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes