Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
La tondeuse à barbe que j'ai acheté à mon chéri pour Noël ne lui convient pas :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus vers quoi m'orienter l'an prochain. Je sais ce que je voudrais faire mais à chaque fois que j'y pense, j'ai une boule au ventre. C'est ptête un signe ? En tous cas je crève de peur, je sais pas quoi faire.
Et je sais pas où trouver un conseiller d'orientation.
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Vraiment trop de boulot.. Je viens de réviser 2h30 mon histoire hum pour le DS de demain aprem & je n'ai pas encore tout à fait fini... Une année de Terminale vraiment mer***** !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
En revenant du CFA, on est à peu près 20 compagnons à s'approprier le bus, le petit con de mec qui ma abordée quand je suis arrivée le premier jour, raconte tout fierement qu'il a depuceler sa nouvelle copine et qu'il a déjà mis 2 nanas en cloque. Avec le sourire en plus. Il me degoute.

Un charpentier c'est ouvert le poignet hier...

moins 7 mecs chez les menuisiers
moins 3 chez les peintres
moins 5 chez les maçons
moins 4 chez les couvreurs
Les tailleurs de pierrres ont les voient plus:eek:

Je cite le prof de maths" les rumeurs disent qu'u charpentier chatouillerais la petite peintre" mais je vous enmerdeeeeeeeeees, oui on joue et? drole de jeu? certe.

Jen ai marre de cette mentalité de merde
 
1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
Piou Piou quand rien ne va!
1-Trop de boulot!
2-Un devoir de français que j'aurais du rendre Lundi!
3-Le 6.5 à mon commentaire sur Huxley!
4-Demain une madame qui vient nous déclamer quelques fables de La Fontaine en costume et en vieux francais :eek: !
5-Pas de nouvelles de LUI!
6-Pas de nouvelles de LUI!
7-Pas de nouvelles de LUI!
8-Pas de nouvelles de LUI!
9-Pas de nouvelles ...
10-Pas de ...
11-Pas ...
12-...


POSITIVE ATTITUDE !!! CA POURRAIT ETRE PIRE !!!! :cool:​
 
1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
HypnOz a dit :
J'en ai marre.

D'une parce que, ma soeur ne fait aucun effort pour être aimable alors que ma grand-mère est morte ya 2jours, et que merde ma mère a autre chose à faire que s'occuper des caprices d'une gamine.
De deux, parce que ma soeur est têtue comme une bourrique. Mais vraiment, jamais vu ça. J'ai raison, je le sais, mon père dis la même chose que moi, elle soutient qu'on a tort et même quand on lui prouve Madame fait sa victime. Putain mais merde, quoi.
De trois, parce que demain c'est l'enterrement, et d'un côté j'ai envie d'y aller, de l'autre non. J'ai envie de rendre un dernier hommage à ma gm, et de l'autre j'ai plein de trucs à réviser pour mes partiels. :sad:
Puis de quatre, parce que j'en ai marre d'être célibataire, que tout le monde me regarde avec pitié, alors que merde, ça va quoi. Ma grand-mère est morte, ok. Mais voilà, je veux pas de la pitié des gens. Ca me met mal à l'aise, et ça me fait mal. Alors que des fois je me dis qu'au moins ma grand-mère n'a pas souffert, qu'elle a vécu une belle vie, et que voilà. Mais non, toujours des gens pour te faire pleurer et te rappeler le mauvais.

Merde, merde, merde. Putain de vie !

C'est pas un blog, mais voilà.




Ca ira mieux demain! (c'est ce que je me suis dit hier! :eek: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père m'exaspère vraiment! Non mais sérieux, hier il a fait une engueulade pas possible parce que j'ai osé prendre une gauffre dans son paquet... Non mais non seulement y'a 2 paquets, mais en plus dans celui-là il lui en restait 5 autres, et il ne mange que la moitié d'une part jour, et les gauffres c'est pas que pour lui! J'hallucine qu'il soit radin comme ça avec sa propre fille!
Mieux, je lui demande si je peux me servir de son pc pour extraire quelques chansons d'un cd (forcément le pc utilisé par la fille il marche pas pour ça!), et il me sort "quand je se serai là", mais on sait tous bien que quand il sera là, il jouera à son train sur le pc et que je pourrai rien faire... vraiment trop cool le papa... il m'a déçue toute ma vie, et décidément il en a rien à foutre et continue...:mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes