Mur des Lamentations

8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Just-aud a dit :
J'ai des amis en polystiren.
Kif kif, et pis je sais pas ce que je ressens pour lui, et pis j'en ai marre de l'école tous les jours se lever à 7h00 c'est méga abusé, tellement que j'ai pris le rythme, même le dimanche je me lève à 8h, alors que j'étais connu de tous pour me grasses voir huileuses (même l'humour j'ai perdu...) matinées... Grrrrrrrrr crotte de bique il y a des jours ou ça va mieux, mais là pas trop !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mal-être mental commence à se traduire physiquement.
Je ne mange plus, je suis descendue à 49,5kg. J'ai toujours les yeux qui piquent, la gorge sèche et la nausée. Je me dégoûte moi-même.

Je me sens juste monstrueuse. Et je crois que je me suis trompée moi-même. Que celui que je veux c'est celui qui ne veut pas de moi. Et ça fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée dans cette position là.
Je ne veux pas le voir la semaine prochaine à sa soirée. Avec sa copine. Je me demande si je vais y aller ou pas. Si c'est pour boire, pleurer et vomir non merci.

Je me sens juste seule, incomprise, abandonnée, et surtout moche. Et j'ai plus envie de sortir de chez moi. Je suis vraiment dans la période où je pense toucher le fond à chaque fois. Mais où au final je tombe encore plus bas.

Il me manque, Ils me manquent. J'ai envie de tout foutre en l'air. Et ça me donne l'impression d'être juste une pauvre conne capricieuse.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon copain m'a parlé pendant 20 min au tel de son ex qui est devenue sa meilleure amie, à l'entendre on croirait que c'était la femme de sa vie et qu'il vit dans le regret de ne pas l'avoir.
 
Mon conseil de classe a eu lieu ce soir, et je hais définitivement ma prof de sport :mad:.
Demain j'ai interro orale en anglais et je sens d'ici que je vais la foirer \o/. Et aussi, demain je vais ptet connaitre la note de mon DS sur la racine carrée et j'ai pas envie du tout du tout. J'ai maximum 11, sachant que j'ai sûrement raté la plupart des calculs.
Et puis la danse m'a achevé, j'arrive à rien, et je montre tellement de motivation que la prof m'a même dit "Bon Lucie, la danse c'est pas obligatoire hein." Haha mais dites ça à mes parents madame !
Je sens très mal la journée de demain ><.
(mais voyons le côté positif des choses : j'vais à Brest avec des amies samedi.)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je viens de rater royalement mon examen d'anglais.

Il m'a dit qu'il s'excusait, mais qu'il ne savait pas quoi me dire, qu'il y avait peut-être une part de vérité quand je disais qu'au fond il avait toujours des sentiments pour elle, et qu'inconsciemment il aimerait ressortir avec elle, je lui ai dit de remettre de l'ordre dans ses sentiments.

Je fais quoi maintenant?
 
A

AnonymousUser

Guest
Une promesse est une promesse... mais je passe après l'amant de ma mère. Quelle ironie, ça fait plaisir.
Je jubile à l'idée quelle ne puisse pas annuler sa journée avec moi demain, vraiment.

Puis dès que je lui dis ce que je pense, elle remet sur le tapis que je vois mon copain le week-end et que donc elle ne me voit pas. N'importe quoi. Puis si c'est pour rester à la maison, elle devant la tv et moi devant l'ordi, ça sert à quoi ?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi aussi j'aimerai savoir ce que ça veut dire des amis en "polystiren"... :rolleyes:

Ma[ska]rade> Il faudrait que t'essaies un bain de pied à base de peau de pomelesse de Chine, c'est très efficace contre les engelures.

Oh et puis en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être surchargée. J'ai beaucoup de devoirs à faire, et en plus il faut que j'aille au code demain. Avec tout ça je vais même pas pouvoir fêter mon anniversaire v___v (qui était le 6 décembre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes