A
AnonymousUser
Guest
Hey non !PrincesseDeRien a dit :Je Vais Me Pendre Jessica Come With Me !
Hey non !PrincesseDeRien a dit :Je Vais Me Pendre Jessica Come With Me !
PrincesseDeRien a dit :Je Vais Me Pendre Jessica Come With Me !
Excuse-moi d'avance de ce que je vais te direPookie Wonka a dit :Mortebouse de profs à la con, qui m'ont surchargée de devoirs pour les vacances, bande de petits sadiques de mes deux, je vous hais, je vous hais.
Je l'aime. Pas lui.
Aujourdh'ui, j'ai eut l'impression de manger quelqu'un de mort. C'est impossible à expliquer, comme un cadavre, un truc qui à déja été vivant.
J'ai mes rêgles. Merde. Déja. Je les aiment pas beaucoup, ces petites connes.
J'aime pas ma tête avec mes nouveaux petits kilos tout neufs, tout mignons.
J'aime pas mon corps, maintenant que je mange.
J'aime pas les pensée qui grouillent à l'intérieur de ma tête.
Je devient paranoïaque, je trouve les gens physiquement de plus en plus laids, c'est tellement désagréable comme sensation. Je suis toujours pérsuadée qu'on pense mal de moi, qu'on me prend pour une attardée, ou pour une obsedée sexuelle.
Pour mes devoirs, je vais essayer d'en faire un peu tout les jours. Pour les mathématique, je demanderais à Vati, pour l'anglais à Muti. Ca va leur faire du bien de voir que je ne les déteste pas.
Je vais encore le voir demain, de loin, sans lui parler. Et ce sera finit, pour deux semaines, plus personne à observer au loin.
Si je ne veux plus avoir l'impression de manger de la chair, je n'ai qu'a la remplacer par du fromage. Et toc.
T'as qu'a profiter de tes rêgles tant que Muti ne t'annonce pas que tu es stérile à cause de ce putain d'ovaire.
T'as qu'a les perdre, vite arrivés, vite repartis.
Pense à lui, c'est doux, c'est chaud, et c'est rien qu'à toi. Ils ne pourons jamais te le salir.
(pardon pour le parchemin)*
) un morceau de vie...