Mur des Lamentations

4 Avril 2007
6
0
2 862
Bruxelles
J'ai oublié la fin de ma phrase: Je l'aime, il m'aime ET POURTANT on ne sort pas

ensemble:sad: et quand

je suis avec lui, il ne me fait aucun signe... mais je suis certaine qu'il m'aime parce

qu'il en a parlé avec sa meilleure amie qui est une très bonne amie à moi...:rolleyes:

Je me répète mais auriez-vous des conseils? :sad: Qu'est-ce que je l'aime, c'est

incroyable ! !

Merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre =)

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Pollux a dit :
C'était une journée de merde, très crevante, fatiguante, passée à avoir des cours les plus chiants de la terre, à marcher, marcher, marcher. Mon ex est tout content ce con, il s'est fait une nouvelle copine. J'ai eu mal au ventre pendant toute la journée.
Je devais avoir RDV avec une copine pour faire du shopping, elle est pas venue. J'ai fait toutes les boutiques de ce putain de bled pour rien trouver, pour me démoraliser encore plus, pour bien me rendre compte que je n'ai plus d'argent, et tous ça avec un sac en bandoulière pesant 5 tonnes, Youpiyou.
Et ma mère, qui devait venir me chercher, m'a planté. J'ai attendu 3 plombes à la pharmacie pour me faire bousculer par de jeunes femmes débiles qui faisaient comme si j'étais pas là, et qui discutaient tranquillement avec des dames qui viennent régulièrement. J'ai posé le produit, au bout d'un moment, je me suis cassée, et j'ai failli rater mon bus.
Je suis au régime. En rentrant j'ai découvert un paquet de Pépito sur la table, genre "grosses pépites de chocolaaaat" de rage et d'épuisement, j'ai hurlé, frappé sur la table, mis les Pépito à la poubelle. Je me suis enfermée et j'ai pleuré.

Bordel, mais quelle journée de merde, et excusez moi si j'ai dépassé le quota de jurons autorisés dans les messages.

Effectivement, c'est ce qu'on appelle une sae journée de merde. Y'a pas d'autres mots. N'empêche heuruesement que c'est pas tous les jours ces journées là, autrement on peterait des cables. Passe du temps ici, ça devrait aller ;)

Quant à moi j'ai pas passé la journée la pluss sympa qu'il puisse existée non plus. Faire des travaux.. et rien d'autres. Mais ça va, pas de quoi me lamenter je suis encore en vacances :d

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens vraiment laide. Ca m'arrive de temps en temps, mais jamais aussi fort.
J'voudrais changer, évoluer, être plus jolie mais j'sais pas quoi faire.

:sad:..

A

AnonymousUser

Guest
Mily a dit :
J'me sens vraiment laide. Ca m'arrive de temps en temps, mais jamais aussi fort.
J'voudrais changer, évoluer, être plus jolie mais j'sais pas quoi faire.

:sad:..

Mais tu es loin d'être laide !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'm'enmerde à un point pas possible depuis quelques jours.
J'passe mon temps à fumer cigarette sur cigarette et a regarder des emissions de merde à la télé.
J'ai la tête dans le cul,et j'ai envie de vomir.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mily a dit :
J'me sens vraiment laide. Ca m'arrive de temps en temps...

Quand je te lis ca me fais penser à moi il y a quelques années, parfois dans le miroir je me trouve vraiment jolie et puis parfois je me trouve immonde blablas.
Mais maintenant je reprends confiance en moi huhu :P.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus.Je suis en manque de tout.

Bisous Pollux.Attention j'vais dire un truc super banal,dix mille fois entendu,mais "Ca ira mieux demain".Je l'espère pour toi en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de m'énerver pour des conneries alors ça putain, j'adore quoi.
Genre j'ai pas autre chose à faire à 22H que de commencer à m'engueuler avec quelqu'un quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes