, je me trouve vachement drôle, en plus lamentation supplémentaire, je ne sais pas faire de phrases syntaxiquement correctes ! =)Pollux[font=Arial a dit :][/font]
Je vois passer des filles, dans mon lycée, ça me fait envier. Toujours ces nanas, fraîches, bien fringuées, classe et avec des cheveux scintillants-brillants-çafaitstyl'quandçavoleauvent.
Et moi je suis avec mes cheveux ternes, ma queue-de-cheval pourrie, mon baggy gris et mon dos courbé. Heum.
. Même ma soeur, la garce, s'est mise de la partie, moi qui croyait que...je sais pas trop en fait. Après la journée d'hier, j'aurais juste eu envie qu'on lise en moi sans que j'ai à lever le petit doigt.Enfin si ça ne s'arrêtait qu'à ça, ça se saurait. A quoi bon être avec quelqu'un qui ne nous convient plus sous prétexte que c'est quelqu'un de bien?Creamm a dit :Ca me fait bien rire parce que personne ne compatit avec moi, j'n'ai pas une tronche à faire pitié, il faut croire. Aujourd'hui, j'ai annoncé 'officiellement' à mes tantes et à mon grand-père que j'avais rompu avec mon copain, avec qui ça faisait quand même quelques années que j'étais, et au lieu qu'on me fasse un câlin ou je sais pas ! qu'on me frotte le dos, tout le monde m'a dit que j'étais une bécasse, qu'il était beau, gentil, brillant, poli, blablablablablabla, qu'on formait un couple merveilleux et que nos enfants auraient été magnifiques. Même ma soeur, la garce, s'est mise de la partie, moi qui croyait que...je sais pas trop en fait. Après la journée d'hier, j'aurais juste eu envie qu'on lise en moi sans que j'ai à lever le petit doigt.

.