Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
En même temps, ils ne peuvent juger que le côté "superficiel" de leur relation, si Creamm ne leur en parle pas donc bon, faut pas les blâmer, ils veulent quelqu'un de bien pour elle et ils pensaient l'avoir en la personne de ce jeune homme =)..

Sinon, il est 5h37 je dois aller faire des maths encore et toujours, et cet après midi va être terriblement chiante because deux dossiers à préparer, des tas de trucs à taper sur Word !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Felouse a dit :
En même temps, ils ne peuvent juger que le côté "superficiel" de leur relation, si Creamm ne leur en parle pas donc bon, faut pas les blâmer, ils veulent quelqu'un de bien pour elle et ils pensaient l'avoir en la personne de ce jeune homme =)..
Blâmer c'est un peu fort. Je disais juste que je serais un peu déçue.
Déçue, parce qu'on ne rompt pas pour le plaisir. Ca m'aurait donc un peu machin que les personnes à qui j'en parle ne se disent pas ça, aussi.

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Blâmer c'est un peu fort. Je disais juste que je serais un peu déçue.
Déçue, parce qu'on ne rompt pas pour le plaisir. Ca m'aurait donc un peu machin que les personnes à qui j'en parle ne se disent pas ça, aussi.

Oui, je comprends ! :d

haha, je devais aller chez une amie pour travailler, elle n'est même pas chez elle, ça m'énerveeee trooppp !!!

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Pourquoi je peux pas être avec lui?

Et j'en ai marre d'avoir le sentiment que j'ai une montagne a escalader devant moi! Je suis déja désespérée trop de concurrence et trop élevée

Pourquoi c jms simple pour moi?

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
- J'suis grosse. Et le pire, c'est que très peu de personne osent m'avouer que je serait beaucoup plus attirante avec ma graisse en moins.
- C'est un abruti, on dirait. Ahahah, et il craque sur Bubble Gun, en plus, ahaha, et il balance des branches sêchées aux passants.
- Je me suis engueulée avec mon fère, juste la veille de son départ pour 3 mois. On est trop cons.
- Je vais aller voler le haut de ma mère, le mettre dans mon Eastpack et me le passer dans les WC, juste avant 8heures. Rien à fôutre si elle est pas contente, elle ne veux pas tenir ses promesses, je vois pas pourquoi je serait honnête ou juste.
- Je suis une larve, je n'ai aucune volontée. Pas plus tard que tout de suite, je me suis enfilée une pomme, deux concombre généreusement arrosé de sauce et deux carrés de chocolats noirs.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Jvoudrais qu'il s'interesse à moi, qu'il m'invite aussi a courir ou je sais pas trop, qu'il vienne me parler lui. Et j'ai l'air con ah ah, mais jvoudrais que ce soit lui pas un autre, sinon ca compte pas, jme sens pas moins seule, ca me fait rien si c'est les autres.
Et jme rend compte que je me lamente parce que j'ai craqué sur un type ...bien. ahah
loozeuse partout

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Il a fait quelque chose qui ne m'a pas du tout fait plaisir & a même osé dire que c'était moi qui n'était pas normale alors ce soir il va me le payer ! Je suis énervée !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes