J'en ai marre d'avoir le moral dans les pompes pour un oui ou pour un non.
Je viens de perdre ma meilleure amie alors j'dis aux autres que ça va je l'ai deja oublié mais c'est pas vrai.
La je viens d'aller sur un blog d'une amie et ça me dégoute quand je la vois avec sa meilleure amie.
-Mais nana t'es pas toute seule on est la nous!
Je sais que vous etes la je sais que des amis j'en ai.
Mais mes liens sont pas aussi forts qu'avec elle!
J'ai hate de quitter cet établissement!
Franchement franchement hate!
De voir d'autres personnes de changer un peu d'air .
La je peux plus et il me reste encore un an a etre entourée d'eux mais plus d'elle.
{ putain de bordel de merde fais chié putain putain putain la salope merde!} hum
Je viens de perdre ma meilleure amie alors j'dis aux autres que ça va je l'ai deja oublié mais c'est pas vrai.
La je viens d'aller sur un blog d'une amie et ça me dégoute quand je la vois avec sa meilleure amie.
-Mais nana t'es pas toute seule on est la nous!
Je sais que vous etes la je sais que des amis j'en ai.
Mais mes liens sont pas aussi forts qu'avec elle!
J'ai hate de quitter cet établissement!
Franchement franchement hate!
De voir d'autres personnes de changer un peu d'air .
La je peux plus et il me reste encore un an a etre entourée d'eux mais plus d'elle.
{ putain de bordel de merde fais chié putain putain putain la salope merde!} hum
Comme s'il fallait un certain standing (que je n'ai pas, il est vrai, mais dont ils sont encore plus loin) pour arpenter les rues de leur petite ville à la con où le passage du tour de France à quelques kilomètres est considéré comme l'évènement du siècle. Mais retourne caresser ta DS, ducon !