Mur des Lamentations

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'en ai marre d'avoir le moral dans les pompes pour un oui ou pour un non.
Je viens de perdre ma meilleure amie alors j'dis aux autres que ça va je l'ai deja oublié mais c'est pas vrai.
La je viens d'aller sur un blog d'une amie et ça me dégoute quand je la vois avec sa meilleure amie.

-Mais nana t'es pas toute seule on est la nous!

Je sais que vous etes la je sais que des amis j'en ai.
Mais mes liens sont pas aussi forts qu'avec elle!
J'ai hate de quitter cet établissement!
Franchement franchement hate!
De voir d'autres personnes de changer un peu d'air .

La je peux plus et il me reste encore un an a etre entourée d'eux mais plus d'elle.
{ putain de bordel de merde fais chié putain putain putain la salope merde!} hum

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Ma journée de demain est encore foutue, enfin je veux dire d'aujourd'hui, comme celle d'hier d'ailleurs, et d'avant hier aussi. Je crois que je vais sérieusement me procurer des somnifères, et pas de la merde comme l'euphytose.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive plus à recharger mes batteries, je suis constamment mole et fatiguée. Et pour couronner le tout, j'ai attrapé un gros rhume haha.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Rata a dit :
Bon et puis j'en ai assez de la mentalité de tous ces bouseux. Ils n'ont aucune dégaine, parle avec un accent de beauf, ne font rien de leur journée et se permettent des réflexions comme "ah bah on voit que c'est les vacances, heiiin !", tout ça parce que je marche dans leur bled de merde en tongs. :eek: Comme s'il fallait un certain standing (que je n'ai pas, il est vrai, mais dont ils sont encore plus loin) pour arpenter les rues de leur petite ville à la con où le passage du tour de France à quelques kilomètres est considéré comme l'évènement du siècle. Mais retourne caresser ta DS, ducon !
C'est que des louzeurs !

je m'ennuie, j'ai envie de la voir, ou à la limite sur msn. Une journée comme mercredi dernier ou mardi. J'en ai marre d'avoir l'impression d'être dépendante des gens et de ne pas "vivre" quand je suis toute seule, surtout quand ils deviennent important pour moi alors que je suis sur que je ne le suis pas pour eux. argh.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Ce matin j'arrive à 10h45 au boulot et là y a Nathalie (une des boss) qui me dit "tu peux me donner ton papier stp?" je lui dis "Euh mais quel papier?", elle me réponds "Ben, le papier de la visite médicale" je lui fais "Euh mais c'est à 13h30 que j'y vais!".
En gros, elle m'a changé le planning je devais commencer à 10h15 et prendre la demi heure de plus pour la visite médicale. Non mais je rêve! Du coup, annulation de visite et là où je devais la passer, c'est boucler tout le mois d'août donc voilà.
En plus, heureusement que j'ai été vérifié le plannning parce que du coup elle m'a aussi rajouter 30 min samedi aprem pour que ça soit arrondi avec la demi heure d'aujourd'hui. (Oui c'est long et chiant à raconter surement autant qu'à lire!)
En gros, ça m'a bien gonflé parce que limite c'est moi qui est en tort alors qu'une fois que j'ai noté mes heures, je revérifie pas tous les jours si quelque chose à changer :rolleyes:

Elle a bien commencé la journée.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux savoir dessiner.

edit: La classe quand on met tout en majuscule ca met automatiquement en minuscule sauf la premiere lettre

3 Novembre 2006
346
1
4 699
J'en ai marre de passé mes journées seul à attendre qu'elle rentre du boulot.
Si je ne trouve pas un boulot comme hotesse ou autre pour le mois d'aout je vais devenir folle, car je commence comme vendeuse seulement en septembre.

Je ne supporte pas la solitude pffff.
J'ai plus de nouvelle de ma meilleure amie sur msn, ma maman et ma petite soeur que très rarement, pfff même sur msn je n'ai que très rarement quelqun a qui parler.
En plus de ca je me sens de plus en plus coupé de la Belgique, ca me manque, ils me manquent tous.

A par sa famille et ses amis je ne connais toujours personne ici, enfin si mes anciens collègues mais bon on voit pas la vie de la même facon et pour la plupart ils sont tous marier avec des enfants puis même aucune afinité.
Il n'y a personne avec qui je pourais papoter de tout et de rien, délirer, me ballader...
Et ca fais 1an et 1mois maintenant que je suis en france.
Arg non didju.

Et plus je reste en fermer seul et plus j'ai l'impression que connaitre d'autre gens deviens de plus en plus impossible pour moi...

Alalala...

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je suis heureuse!
J'ai vraiment passé une bonne journée.
Y avait vraiment eu une bonne ambiance.

Dimanche je pars a Rome.

Mes parents se reparlent.

Mais j'en reviens pas que ma mere ai regardé mes sms!:eek:
Ptin j'vais tout supprimé!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes