Mur des Lamentations

Sakuranbo, je pense que la sexualité des parents, vaut mieux pas s'en mêler! C'est leur jardin secret, leur vie d'homme et de femme, pas de parents. Je comprends que ta mère n'en parle pas. C'est comme quand tu es gênée qu'ils s'immissent dans tes affaires. Enfin, je le vois comme ça.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hier après-midi, j'étais bien, très bien même. Je rentre chez moi, paf Never est mort. Ma mère en pleurs et moi qui m'y mets aussi. Ca m'a foutu un coup, jl'aimais ce chien, je ne l'ai même pas caressé une dernière fois, il était pas encore en âge de mourir. Il ne sera plus là pour me consoler quand je ne vais pas bien, il ne sera plus là avec ses oreilles toutes choues et toutes douces. Et je m'inquiète énormement pour ma mère. C'était son fidèle compagnon, le seul réel ami qu'elle ait eu. Elle va déprimer je le sens, j'ai trop peur qu'ellle fasse une connerie, chépamoi.
Et la soirée d'hier a été un fiasco. J'étais avec Anne et Marine, on arrive et y a au moins une centaine d'étudiants. J'arrive quand même à dire bonjour à Jeremy, mais après tout le groupe est parti, on allait quand même pas les suivre comme ça, en plus il était l'organisateur, il cotisait de l'argent et menait la troupe avec un drapeau...Alors on s'est retrouvé au bar toutes les trois avec une autre fille de la classe et ses amis. C'était sympa, mais j'avais cette tristesse et ces angoisses qui sont remontées. Me saouler n'a rien arrangé. Je me sens conne conne conne. Pour une fois qu'un garçon daignait s'intéresser à moi, j'ai tout gâché, comme d'habitude. Je me sens affreusement mal, y a tout qui remonte là, alors que j'avais à peu près réussi à les oublier. Ben non, et avec les problèmes familiaux qui reviennent sur le tapi en plus. Putain, j'aimerai disparaître là, j'ai honte, hier quand la mère de Marine m'a raccompagnée, j'ai fais encore une fois semblant d'être bien mais une fois la porte refermée, j'ai éclater en sanglots et ça a duré pendant une bonne heure.
Putain, jm'embrouille là, j'en ai marre.

A

AnonymousUser

Guest
Envie de pleurer...
J'arrive pas à me le sortir de la tête !
C'est trop dur de le voir tous les jours au lycée !!!
Et puis soirée de merde hier, je me suis emmerdée...Je suis pas dans leur trip, tous parti fumé un pet, reste moi et 2 couples à la terasse du bar ! Génial ! Putain, je suis meme rentrée avant l'heure a laquelle je devais le faire , premiere fois que ça m'arrive !
Et puis j'ai appris que lui étais déjà sur quelqu'un d'autre, son ex, qu'il avait traité de pute et de salope quand il était avec moi ! Ca me fout les boules...Ca fait meme pas une semaine qu'il m'a quitté et c'est bon il en appelle déjà un autre sa princesse...

Je me pose trop de question, je me demande vraiment ce que je fous...J'ai peur de faire une connerie...J'en ai pas le courage pour l'instant mais ça fait peur de penser à ça !

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Qu'est-ce qu'elles peuvent être connes,qu'est-ce qu'elles peuvent être connes,qu'est-ce qu'elles peuvent être connes !

Pourquoi est-ce que je m'obstine à les supporter ! Je sais très bien qu'elles sont connes ! :mad:

Envie d'une douche froide et de me raser la tête ( à la place je vais surement me faire un chignon et regarder la télé en mangeant du fromage blanc :rolleyes: ).

Je crois que je deviens une solitaire.

Je n'arrive pas à me comprendre.

En plus de ça mon père écoute du Alpha Blondy.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Parce que je mange alors que je devrais maigrir et qu'elle, à mon âge, elle faisait 40 kilos.
Parce que j'ai toujours la flemme de ranger mes classeurs, toujours la flemme de tout.
Parce que je n'ai envie de rien...

Marre de me faire engueuler.
Comme si je ne me rongeais pas assez toute seule, faut toujours que ma mère en rajoute.

A

AnonymousUser

Guest
Eliz > J'ai eu très mal pour toi en lisant ton message, mais comme quoi tout fini bien :)

Sinon j'ai des angoisses sur ma future vie pseudo-indépendante. J'arrive pas à me retirer ça de la tête, j'aime pas la nouveauté et j'ai peur de ne pas m'y faire. A côté de ça, j'arrive à me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule à quitter le cocon famillial pour les études mais bon.. Tout s'enchaîne, je rentre chez moi demain, faire les sacs mardi, mercredi appartement, vendredi rentrée.. Pas envie.

Et puis rien que vendredi passé, dans le tram, un type a déjà essayé de piquer dans mon sac.. Trop rassurant.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je devrais essayer de relativiser, voir les bons côtés.
Je vais avoir plus de temps pour moi, pour réaliser mes projets de peluches, bosser sur mon mémoire dès cette année.
Mais non, je suis dégoutée, amorphe, improductive, vide surtout.
Je pensais pas que l'échec serait si dur.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Ben merde j'aurais jamais pensé retombé amoureuse de lui...
De mon ex...

Quoi que comment lui resister...
Un sms tout mimi tous les jours pour me demander de mes nouvelles,
un sourire IRRESISTIBLE,
lance toujours un ptit regard pour dire "Et tu sais que je t'aime toi!",
ne conteste jamais,
toujours un(LE) mot pour consoler,
tellement gentil que quand l'on sortaient ensembles j'inventais des pretextes pour qu'on s'engeulent pour voir si ce mec avait un soupçon de colere (faut le faire quand meme)!
ET UN PHYSIQUE DE DIEU .
Mouaaah que c'est pathétique d'imaginer qu'on pourra ressortir ensembles
alors que sa meilleure amie est mon ex meilleure amie....
Non c'est bon laissez moi pleurer seule...:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes