Hier après-midi, j'étais bien, très bien même. Je rentre chez moi, paf Never est mort. Ma mère en pleurs et moi qui m'y mets aussi. Ca m'a foutu un coup, jl'aimais ce chien, je ne l'ai même pas caressé une dernière fois, il était pas encore en âge de mourir. Il ne sera plus là pour me consoler quand je ne vais pas bien, il ne sera plus là avec ses oreilles toutes choues et toutes douces. Et je m'inquiète énormement pour ma mère. C'était son fidèle compagnon, le seul réel ami qu'elle ait eu. Elle va déprimer je le sens, j'ai trop peur qu'ellle fasse une connerie, chépamoi.
Et la soirée d'hier a été un fiasco. J'étais avec Anne et Marine, on arrive et y a au moins une centaine d'étudiants. J'arrive quand même à dire bonjour à Jeremy, mais après tout le groupe est parti, on allait quand même pas les suivre comme ça, en plus il était l'organisateur, il cotisait de l'argent et menait la troupe avec un drapeau...Alors on s'est retrouvé au bar toutes les trois avec une autre fille de la classe et ses amis. C'était sympa, mais j'avais cette tristesse et ces angoisses qui sont remontées. Me saouler n'a rien arrangé. Je me sens conne conne conne. Pour une fois qu'un garçon daignait s'intéresser à moi, j'ai tout gâché, comme d'habitude. Je me sens affreusement mal, y a tout qui remonte là, alors que j'avais à peu près réussi à les oublier. Ben non, et avec les problèmes familiaux qui reviennent sur le tapi en plus. Putain, j'aimerai disparaître là, j'ai honte, hier quand la mère de Marine m'a raccompagnée, j'ai fais encore une fois semblant d'être bien mais une fois la porte refermée, j'ai éclater en sanglots et ça a duré pendant une bonne heure.
Putain, jm'embrouille là, j'en ai marre.