Mur des Lamentations

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai proposé à des copines d'aller en boite samedi soir, j'emprunterai la voiture de ma mère.

Il y en a une qui m'a dit okok pas de problème et puis finalement qui me dit : "je te confirme ça demain matin quand même". Une autre m'a dit bah je suis avec une ccopine ce weekend, je lui demande si elle veut venir, je te le dis à 17h quand je la vois. Il est 21h toujours pas de nouvelles.

Pfffff je veux des amis sur qui je peux compter, des amis qui sont toujours là pour aller faire la fête. Je sens que la soirée va tomber à l'eau. Et j'ai pas envie de prendre la voiture de ma mère pour aller jusqu'à Rouen pour finalment ne pas sortir.

Le seul sur qui je peux véritablement compter c'est mon ex :rolleyes: .

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'en ai marre!
Je sature la!
Bande de connards, ça vous amuses de jouer avec mes sentiments hein?!
Ah ça doit bien vous faire rire de me faire espérer?!

Bordel j'en peux plus de m'attacher si vite et si vite a des connards pareil.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je flippe pour mes examens, j'ai l'impression que je validerais jamais le premier semestre. Si la meilleure note c'est 14 en constit, je validerai jamais cette matière, c'est pas possible. Je sais pas quand tombent les résultats, et je flippe.
Si je réussis pas même dans un truc qui me plait, ça va être folklo à la maison.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur a dit :
J'ai proposé à des copines d'aller en boite samedi soir, j'emprunterai la voiture de ma mère.

Il y en a une qui m'a dit okok pas de problème et puis finalement qui me dit : "je te confirme ça demain matin quand même". Une autre m'a dit bah je suis avec une ccopine ce weekend, je lui demande si elle veut venir, je te le dis à 17h quand je la vois. Il est 21h toujours pas de nouvelles.

Pfffff je veux des amis sur qui je peux compter, des amis qui sont toujours là pour aller faire la fête. Je sens que la soirée va tomber à l'eau. Et j'ai pas envie de prendre la voiture de ma mère pour aller jusqu'à Rouen pour finalment ne pas sortir.

Le seul sur qui je peux véritablement compter c'est mon ex :rolleyes: .

Bon en fait oubliez ce que j'ai dit. Je suis trop impatiente c'est tout.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aime les gens qui ne réponde pas aux sms ou qui réponde avec 12h de retard. Je suis une stressée de l'heure moi.

Bon il a 22 ans mais c'étais plus fort que moi...

Un mec qui m'envoie " Tu es belle, la plus belle, ton corps est beau il me le faut et tout chaud" Sa vous inspire quoi? :eek: Moi sa me fais peur. :rolleyes:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oula Akrilik (au passage tu as l'air plus gentille avec ton nouvel avatar oui parce que les couteaux ça fait peur quand même), il est bizare le gars. Mais bon vaut mieux qu'il veuille ton corps tout chaud plutôt que froid :confused: :o . Tu le connais depuis quand?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Depuis Juillet 2007 en fait, Je suis en derniere année de CAP peinture en batiment et lui est en dernière année de CAP maçonnerie mais on se voit par session au CFA, 2 semaines tout les 2 mois à peu près.
Quand j'essaye de parler avec lui au CFA, il est super timide, je lui pose une question il devient écarlate. Mais il m'envoie des "bonne nuit ma chérie" et ce message étrange par exemple. :eek: Je suis sensé passer la soirée de demain avec lui...:confused:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mais il te plait?
Parce que honnêtement en oubliant que son message soit un peu étrange, ton post n'a rien à faire dans ce topic :P . Un mec qui s'intéresse à toi, c'est plutôt une bonne chose.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Oui, il me plait, il est :eek:.:d
Mais à côté de sa je suis persuadé qu'il cache quelque chose...Ya un décalage étrange entre ce qu'il dit par sms et ce qu'il dit quand on se parle en tête à tête. Enfin bon, se sera la surprise. :rolleyes: *Je touche du bois*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes