sadara a dit :J'te comprend parfaitement ! C'est pas pour me plaindre, mais bon Orléans...quelle ville...minuscule ! J'veux redemenager...sinon j'vais comme toi, j'pete un cable
non mais en plus vu que je vais dans un college du centre ville toutes mes amies y habitent donc c'est encore pire...raahtchoupette a dit :Journée de poisse de m****!!
Déjà je supporte les travaux dans l'appart d'au dessus, qui font trembler mes murs. Ce qui entraine un tremblement de l'étagère, une chute de mes papiers et...De mon disque dur externe. Il est donc mort. J'ai plus de musique, plus de films, plus d'image, et j'ai perdu les 100 euros qu'il coutait.
Et ensuite, je vais à la fac ( très très loin) pour rendre mes livres parce que j'ai beaucoup de retard et que j'ai reçu un rappel méchant ( du genre si vous le rendez pas immédiatement, vous ne pourrez plus jamais vous inscrire à la fac) et bien sûr...Grêve, la BU était fermée
J'en ai marre, aujourd'hui j'ai perdu du temps, et de l'argent!
Et en plus, j'ai mal au ventre![]()
Catatonic Sex Toy a dit :Oh p'tain c'est vrai que c'est immonde. Et la vaisselle sale, j'ai du mal aussi.
Mal à la têêêêête. Encooore. J'vais m'flinguer...
tchoupette a dit :ce que je me dis c'est qu'on peut pas avoir deux jours de poisse de suite! Quoi qu'en même temps ça commence mal, jpouvais dormir tard, sauf qu'à 8h, y'a une idiote qui s'est mis à hurler comme une malade dans la rue ce qui m'a réveillé![]()