hayati a dit :Merci de ta compréhension. Là, sincèrement j'ai pas envie d'y aller cet aprèm. Ca me saoule, m'agace, me fout en rogne. Pour me détendre, je rigole avec mes collègues dès que je peux mais pas trop (sinon on peut se faire repérer par le chef). Le pire, c'est quand tu les vois faire, qu'ils te voient les regarder mais qu'ils foutent ça quand même par terre
! Il reste tout de même des gens agréables (rares !). Le plus triste, c'est quand l'un d'eux fait une blague sur le rangement (pour genre te soutenir), là c'est dur d'en rire
![]()
Pour te motiver, tu pourrais peut-être te faire des listes ou un programme de la semaine. Comme ça, en faisant une ou deux choses par jour, tu aurais plus l'impression d'avancer peut-être ? Courage à toi !
Je suis la reine des listes ! Seulement, je me dis toujours que je peux faire ça demain, et je repousse toujours au maximum... En effet, j'ai besoin d'avoir la pression pour m'y mettre, je travaille mieux quand j'ai la pression !
Courage à toi aussi !
). Le pire, c'est quand tu les vois faire, qu'ils te voient les regarder mais qu'ils foutent ça quand même par terre
! Il reste tout de même des gens agréables (rares !). Le plus triste, c'est quand l'un d'eux fait une blague sur le rangement (pour genre te soutenir), là c'est dur d'en rire