Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit, et du coup je tiens à peine debout. Trop top les vacances y'a pas à dire. Je sais pas comment je vais faire lundi pour retourner en cours.

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Ma couronne provisoire s'est barrée lorsque j'ai voulu manger à midi. Maintenant j'ai un énorme trou et j'ai l'impression d'être une vieille sans dent. Génial.
Mon père doit arriver en France, on a toujours pas de nouvelles, je suis très inquiète.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je me sens angoissée. Déjà pour cette histoire de lentilles que je devrais enlever toute seule.
Puis aussi parce que j'en ai marre de passer ma vie à jalouser des filles (une copine en particulier) qui ont une vie sociale + intéressante que la mienne (c'est pas bien dur lol). J'essaye de vivre pour moi, mais ça me demande des efforts considérables, alors que c'est naturel pour une bonne partie des gens. Puis j'en ai assez d'habiter aussi loin de tout, déjà que je n'ai presque pas d'amis, en + je ne peux jamais les voir. Puis personne ne prend le temps de m'inviter ou quoi que ce soit. C'est normal, je suis si inintéressante, c'est pas très agréable de rester avec quelqu'un qui n'a rien à raconter. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Voilà ile me reste 5 minutes pour m'habiller/ me coiffer/ me maquiller parce que mon père a voulu que je passe l'aspi dans le salon + la cuisine pendant que lui regardait le match à la télé, en lisant son journal. Il m'a même redemandé de la passer parce qu'il restait 3 miettes de pain, en m'engueulant bien sur.
Maintenant mon dos recommence à me faire souffrir, comme toute les fois où je le passe.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber, à nouveau, sur un message horrible, qui remet tout en doute, et qui me donne envie de tout envoyer ballader.

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Je sais pas ce que j'ai, peut-être le stresse de ces deux dernières semaines, mais je me retrouve à avoir mes règles en plein milieu du mois, hors ça ne peux pas être possible étant donner que je prends la pillule et que je ne l'ai oublié aucunement. Lundi direction chez la gynéco d'urgence. J'en ai marre.

7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
je pete un cable !!!! jsui censee aler voir mn cheri pdt 15jrs (car il es parti pr 5 mois en argentine) et devinez quoi, juste 5 jours avant de partir: je suis malade ! clouée au lit !!!! je suis gavee gavee gavee !!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Je me sens angoissée. Déjà pour cette histoire de lentilles que je devrais enlever toute seule.
Puis aussi parce que j'en ai marre de passer ma vie à jalouser des filles (une copine en particulier) qui ont une vie sociale + intéressante que la mienne (c'est pas bien dur lol). J'essaye de vivre pour moi, mais ça me demande des efforts considérables, alors que c'est naturel pour une bonne partie des gens. Puis j'en ai assez d'habiter aussi loin de tout, déjà que je n'ai presque pas d'amis, en + je ne peux jamais les voir. Puis personne ne prend le temps de m'inviter ou quoi que ce soit. C'est normal, je suis si inintéressante, c'est pas très agréable de rester avec quelqu'un qui n'a rien à raconter. :rolleyes:

Ben en tout cas, je ne suis pas SURE du tout que tu n'aies rien à raconter! j'en suis même convaincue, ôte ça de ta tête....:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes