Mur des Lamentations

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
vous savez quoi
j'ai mes règles
et j'ai mal au ventre
je voudrais m'arracher les trompes
je voudrais hurler
et je dois rester sagement allonger telle une momie dans mon lit
je ne supporte plus ces semaines mensuelles de tortures :tears: :tears:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
sosou a dit :
Exactement pareil ...
J'ai toujours l'impression d'être superflue
C'est exacement le mot que je cherchais, j'ai l'impression d'être superflue. En plus de me trouver totalement inintéressante, moche blabla.

Mais par dessus tout, j'en ai marre que les gens 1) me racontent leur vie dont j'en ai rien à battre, que quand je leur parle de ma vie sur un truc qui me tracasse, ils trouvent toujours le moyen d'éluder la question en 2 phrases pour vite-vite revenir à leur petite personne. Et 2) parce que je suis autre chose que la petite fille qui remonte le moral des autres, merde. Marre de les rassurer, et de jamais l'être en retour. Au final j'me sens bien nulle...

Je vis comme une ermite, rares sont les personnes que j'ai pas envie de baffer rien qu'en leur parlant, les personnes de ma fac me gonflent, mes "ex" amies me gonflent, j'ai même plus envie de sortir. Ma meilleure amie a trouvé que j'étais bizarre en ce moment, tu m'étonnes. Elle dit qu'on passe pas assez de temps ensemble, elle est tout le temps fourrée avec l'autre conne. Je la supporte déjà à la fac, ça me suffit, merci.

Bref, moral à zéro.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis JALOUSE d'une amie qui file le parfait amour avec son copain... Et je me sens nullissime d'être jalouse.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca va pas trop là, je ne sais, ça m'énerve d'être en vacances, je me sens seule, j'a hâte de retourner en cours. Cette année est passée beaucoup trop vite. Bon, lundi je retourne chez moi, ça ira probablement mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Capucine a dit :
Je suis JALOUSE d'une amie qui file le parfait amour avec son copain... Et je me sens nullissime d'être jalouse.

+1.

Je sais pas quoi faire... Ce que c'est pénible punaise.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merde il grêle ça soule. Et d'après france 3 haute normandie, il va neiger aujourd'hui. C'est rien c 'est pas comme si on était en avril.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Me sens bien seule :cry: il me manque.
hate qu'il soit 14h30 pour aller a la piscine puis au ciné. oui, toute seule, mais bon je suis contente de sortir, pour pas rester à me lamenter sur mon sort toute la journée. :errf:

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
voila depuis aout je vis a paris ! l'enfer pour quelqu'un qui viens du sud de la france! mais bon.
j'y suis pour le boulot. ma vie est toute belle un apparte, un chéri,... MAIS PAS DE COPINE :cry: !! je n'ai plus de meilleure amie et ca me pèse bcq bcq. c'est un manque total de se confier d'etre la pour elle etc...
:pray: quelqu'un veut-il etre ma meilleure amie ?????????????:pray:

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
ladycalilou a dit :
Si ça s'faisait en claquant des doigts, on l'saurait ;) allez t'en fais pas, tu rencontreras des gens sympa, même si c'est long, et pourquoi pas une fille avec qui tu te lieras particulièrement et vous serez inséparables !

BOUHHHHHHHHHHHHHHHH BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes