Mur des Lamentations

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
De Charybde en Scylla... Le petit lit une place est coincé sous le plafond mansardé, tu fais la vaisselle là où tu te laves le visage, et il y a une table en teck...

Je crois que je vais tout bazarder à la cave...

:cry:

25 Août 2006
0
5 977
0
JanieJane a dit :
De Charybde en Scylla... Le petit lit une place est coincé sous le plafond mansardé, tu fais la vaisselle là où tu te laves le visage, et il y a une table en teck...

Je crois que je vais tout bazarder à la cave...

:cry:
Ca fait combien de m² ?

Ragnagnas. :bomb:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Nadja a dit :
Ca fait combien de m² ?

Ragnagnas. :bomb:
9m² ! C'est exactement ce que je recherchais, je ne m'attendais pas à trouver un palace haussmanien lol je suis réaliste :happy: Mais j'espérais tout sauf un meublé... Merde c'est pas être capricieuse que de vouloir un truc vide à aménager soi-même, non ?

Courage pour tes petites affaires, lis le blog de Margaux Motin ça te remontera le moral !!:v:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui 9m² c'est vraiment petit. C'est ce qu'on a en résidence étudiante je crois, mais avec la salel de bain et la cuisine commune. Là 9m² avec cuisine et salel de bain, tu va te sentir vraiment enfermée tu crois pas?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui 9m2 ça me semble tout petit aussi, en plus si c'est meublé. Bah tu peux tout mettre à la cave, mais tu es sure que y a pas de vols ensuite ?
Allez courage!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ladycalilou a dit :
Hum. J'aime pas être dans mon studio d'étudiante un vendredi soir à cause de partiels à la con le lendemain matin qui m'empêchent de rentrer. C'est la lose. Je veux ma maman et mon papa et mon chien,mon frère,ma soeur.
Pour la peine demain j'achète un truc de bon à manger parce que là j'en ai marre de faire du bric et du broc. Pff.
courage ladycalilou, allez t'es sur la derniere ligne droite! ça va bien se passer. Et tu as raison, prépare toi un bon repas, c'est le plus important !:fleur:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis dans un 9m² sans douche, sans cuisine et c'est vivable. Bon c'était meublé à la base, m'enfin (en cité U), par contre je ne vois beaucoup de différence au niveau de l'espace avec ceux qui ont la chance d'avoir une douche et qui sont aussi dans un 9m², ça ne semble pas réduire trop l'espace.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bof la petitesse de la chambre ne me fait pas peur, puis ne soyons pas trop exigentes, c'est dans un superbe appart haussmanien de Montmartre, j'ai l'interphone, des tomettes rouges par terre (comme dans mon ancien appart à Marseille, alleluia !!)...

Mais le problème c'est vraiment le toit mansardé :errf: impossible de mettre un clic clac, ou même une sorte de canap colonial (je sais pas comment ça s'appelle, vous voyez le genre ?)

Bon je me démerderai... Je vais virer la table, je pensais m'en trouver une petite ronde en bois dans une brocante, que je peindrais en noir laqué ! Repeindre les murs en blanc ça c'est obligé...

Bref je vous montrerai tout ça en septembre, les parisiennes seront même invitées à ma pendaison de crémaillère pourquoi pas !!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Elfamelie a dit :
Nadja : sûrement que c'est vivable mais ce n'est pas tant une question d'espace que de mélanges des genres (cuisine et SDB autour d'un seul lavabo). Et puis à Paris, on trouve surtout ce genre de chambres de bonne dans des quartiers chics où le prix du m2 est excessif, alors que dans d'autres arrondissements moins côtés on peut trouver des studios un peu plus grand, en meilleur état pour le même prix que ce genre de chambre de bonne.
Ouais à la limite ce qui m'emmerde le plus c'est les assiettes pleindes de bouffe dans mon lavabo a côté de mes produits de beauté :neutral:
Sinon le secret pour un espace aéré : du blanc et des miroirs.
Bon en fait je me plains beaucoup mais je suis tres tres impatiente !!!

PS : j'oubliais, 300? déclaré (donc approximativement 180? avec les APL), charges et électricité comprises... C'est quand même avantageux !! Puis ce sont des connaissances qui me le louent, j'ai plus confiance.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
JanieJane a dit :
Bof la petitesse de la chambre ne me fait pas peur, puis ne soyons pas trop exigentes, c'est dans un superbe appart haussmanien de Montmartre, j'ai l'interphone, des tomettes rouges par terre (comme dans mon ancien appart à Marseille, alleluia !!)...

Mais le problème c'est vraiment le toit mansardé :errf: impossible de mettre un clic clac, ou même une sorte de canap colonial (je sais pas comment ça s'appelle, vous voyez le genre ?)

Bon je me démerderai... Je vais virer la table, je pensais m'en trouver une petite ronde en bois dans une brocante, que je peindrais en noir laqué ! Repeindre les murs en blanc ça c'est obligé...

Bref je vous montrerai tout ça en septembre, les parisiennes seront même invitées à ma pendaison de crémaillère pourquoi pas !!
oui t'as bien raison de voir ça du bon côté ! en tous cas comme ça on pourra faire connaissance en vrai -ou peut être avant - à suivre...
Allez la vie parisienne ce sera chouette aussi. Puis, bon, c'est pas comme ci c'était ton appart définitif:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes