Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Rien de bien grave, mon père m'a juste encore fait comprendre avec ses petites piques sarcastiques qu'il me mettait dans le même sac que mes deux frères et que j'étais une feignasse capable de rien, parce que je suis encore une gamine. Mon lot quotidien en somme.

Mais j'aime pas tellement me plaindre comme ça. :shifty:

Noyons nos deux pères dans les chiottes.
En plus de ça, mon père n'a aucune confiance comme moi, me redoute comme la peste, et a fait comprendre qu'il ne m'aidera pas dans la vie (pourtant je suis une fifillou modèle mais bon)

Te laisse pas abattre, tant que toi tu sais ce que tu vaux et fais c'est l'essentiel. Il faut toujours qu'il y ait des frustrés de la vie pour tout critiquer... ;)

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Allez la puce courage !

Ton père ne le pense sûrement pas... ses mots ont dépassé sa pensée.

Il est certainement très fier de ce que tu es, de ce que tu fais et il a conscience de tes efforts et des tes qualités.

Mais les parents en veulent toujours plus, ils espèrent toujours mieux de leurs enfants.

Ne prend pas ça contre toi car il t'aime.

Et puis, tu n'es pas une feignasse et tu es capable de tout !!!

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Ah Kyuukestu, t'as de la chance d'arriver à te dire "je sais ce que je vaux et j'ai pas besoin de sa reconnaissance", parce que moi, je n'y arrive absolument pas.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à en arriver là et j'ai pas mal souffert, mais c'était vital.

Par contre, si toi tu dis qu'en règle générale ça se passe bien, peut-être qu'une ouverture en terme de communication est possible? Tu pourrais ainsi lui dire ce que tu ressens et il aurait peut-être un déclic...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement sensible que j'ai les larmes aux yeux après le dernier post du blog de Laurel...

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'me rend compte que j'ai jamais posté dans "la vie en rose", c'est tout moi ça...

Je déteste la tristesse que je ressent quand une année scolaire vient de se finir, généralement les gens sont contents, soulagés d'être en vacances, mais moi ça me déprime toujours profondément, cette routine, ces habitudes que j'ai pris et qui vont disparaitre les 4 prochains mois. Ca va me manquer..et jusqu'en octobre putain. Surtout de voir du monde.
Surtout que je sais toujours pas ce que je fais cet été. :Pooh:

Et puis avec lui, je sais vraiment pas ce qu'on fout, j'aimerais vraiment savoir si oui on continue, ou si non, on arrête, mais j'suis incapable de prendre des décisions.

Là tout de suite, j'ai envie de me barrer loin, fuir tout.

Et je vais arrêter d'écrire ça en écoutant ma playlist des + déprimante, on dirais que je me complait dans ma douleur. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
J'me rend compte que j'ai jamais posté dans "la vie en rose", c'est tout moi ça...

+1, je pense qu'on a toujours plus facile à exprimer notre malheur.

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Elle ne m'a pas répondue, je suis déprimée, je sais pas ce que je veux/voudrai, je sais pas ce que je ressens exactement, je sais pas ce dont je suis capable, et du coup je suis passablement énervée, ce qui me monte d'autant plus contre ce smiley :fleur: que déjà je n'aime pas à la base et qui maintenant m'exaspère à un point inimaginable! Voilà voilà (j'aime pas les fleurs)
:neutral:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Bn-y a dit :
P'tain.. J'en peux plus.

Des gros bisous

J'essaie désespérement de bosser mon mémoire alors que mon mec et mon frère jouent à la console. Je suis obligée d'être dans le salon pour pouvoir bosser sur l'ordi, et du coup impossible de bosser.
Non mais c'est pas grave hein, c'est vrai que mon mémoire c'est une broutille...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Lilie-Rose a dit :
oui t'as bien raison de voir ça du bon côté ! en tous cas comme ça on pourra faire connaissance en vrai -ou peut être avant - à suivre...
Allez la vie parisienne ce sera chouette aussi. Puis, bon, c'est pas comme ci c'était ton appart définitif:happy:
Hihi oui ! Toi, faut vraiment que j'te vois :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Cho' a dit :
Des gros bisous

J'essaie désespérement de bosser mon mémoire alors que mon mec et mon frère jouent à la console. Je suis obligée d'être dans le salon pour pouvoir bosser sur l'ordi, et du coup impossible de bosser.
Non mais c'est pas grave hein, c'est vrai que mon mémoire c'est une broutille...
Oh, c'est gentil, vraiment.
J'espère que t'as pu bosser, parce qu'avec une console allumée à côté de moi, j'crois que j'craquerai ! Mais bon, t'es sûr'ment plus forte que moi.. ^^

Il faut que je prenne une décision, ça peut plus continuer comme ça.
Non, j'en ai marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes