oui carrément : bon tu me mp dès que tu es libre et sur ParisJanieJane a dit :Hihi oui ! Toi, faut vraiment que j'te vois![]()

oui carrément : bon tu me mp dès que tu es libre et sur ParisJanieJane a dit :Hihi oui ! Toi, faut vraiment que j'te vois![]()
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments là et de lui transmettre ton amour pour elle en la réconfortant l'écoutant.Julina. a dit :Je vais voir ma grand-mère cette après-midi avec mes parents. J'ai vraiment pas envie d'y aller, non pas que je ne veuille pas la voir, mais parce que j'ai surtout peur de tomber de haut, son état s'est tellement empiré ces derniers temps... Et selon mes parents, ça pourrait bien être la dernière fois que je la vois...
je suis entièrement dac avec toi ladycalilou, sinon on s'en veut de ne pas y être allée.ladycalilou a dit :J'ai vécu la même chose pour un de mes grands-parents. Enfin j'aurais pu encore plus m'en vouloir,on avait prévu de fêter ses 70ans et je voulais pas vraiment y trainer toute la journée mais il était tellement pas bien que ça a été annulé, il est venu une dernière fois à la maison, et après il est allé à l'hôpital où il est décédé. Quand j'y pense, je me sens con ça fait trois ans. Et l'autre grand-père on était aller le voir un week-end où tout allait bien, deux jours plus tard, arrêt cardiaque.Vlan.
Alors même si c'est dur, vas-y on sait jamais ce qui peut arriver.
Merci, et à Lilie-rose aussi.ladycalilou a dit :J'ai vécu la même chose pour un de mes grands-parents. Enfin j'aurais pu encore plus m'en vouloir,on avait prévu de fêter ses 70ans et je voulais pas vraiment y trainer toute la journée mais il était tellement pas bien que ça a été annulé, il est venu une dernière fois à la maison, et après il est allé à l'hôpital où il est décédé. Quand j'y pense, je me sens con ça fait trois ans. Et l'autre grand-père on était aller le voir un week-end où tout allait bien, deux jours plus tard, arrêt cardiaque.Vlan.
Alors même si c'est dur, vas-y on sait jamais ce qui peut arriver.
Hippie. a dit :J'ai pas pigé là. C'était un cauchemar ? Un bad trip ? Ca y ressemblait grandement en tous cas.
Quelqu'un à qui en parler ne serait pas de trop.