Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre ! J'ai trop mal au ventre, va encore falloir que je retourne voir le médecin, c'est pas du tout efficace ces trucs...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais voir ma grand-mère cette après-midi avec mes parents. J'ai vraiment pas envie d'y aller, non pas que je ne veuille pas la voir, mais parce que j'ai surtout peur de tomber de haut, son état s'est tellement empiré ces derniers temps... Et selon mes parents, ça pourrait bien être la dernière fois que je la vois...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Julina. a dit :
Je vais voir ma grand-mère cette après-midi avec mes parents. J'ai vraiment pas envie d'y aller, non pas que je ne veuille pas la voir, mais parce que j'ai surtout peur de tomber de haut, son état s'est tellement empiré ces derniers temps... Et selon mes parents, ça pourrait bien être la dernière fois que je la vois...
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments là et de lui transmettre ton amour pour elle en la réconfortant l'écoutant.:fleur:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ladycalilou a dit :
J'ai vécu la même chose pour un de mes grands-parents. Enfin j'aurais pu encore plus m'en vouloir,on avait prévu de fêter ses 70ans et je voulais pas vraiment y trainer toute la journée mais il était tellement pas bien que ça a été annulé, il est venu une dernière fois à la maison, et après il est allé à l'hôpital où il est décédé. Quand j'y pense, je me sens con ça fait trois ans. Et l'autre grand-père on était aller le voir un week-end où tout allait bien, deux jours plus tard, arrêt cardiaque.Vlan.
Alors même si c'est dur, vas-y on sait jamais ce qui peut arriver.
je suis entièrement dac avec toi ladycalilou, sinon on s'en veut de ne pas y être allée.:fleur:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai partiel de compta lundi et ça va être un fiasco :shifty:
Mon copain a failli faire flamber ma robe, on se contentera de deux énormes trous de cigarette!
Mon chat doit absolument se faire stérilisé.
Ya plus grand chose dans mon frigo.

...Donc ça c'est fait...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai pas pigé là. C'était un cauchemar ? Un bad trip ? Ca y ressemblait grandement en tous cas.
Quelqu'un à qui en parler ne serait pas de trop.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ladycalilou a dit :
J'ai vécu la même chose pour un de mes grands-parents. Enfin j'aurais pu encore plus m'en vouloir,on avait prévu de fêter ses 70ans et je voulais pas vraiment y trainer toute la journée mais il était tellement pas bien que ça a été annulé, il est venu une dernière fois à la maison, et après il est allé à l'hôpital où il est décédé. Quand j'y pense, je me sens con ça fait trois ans. Et l'autre grand-père on était aller le voir un week-end où tout allait bien, deux jours plus tard, arrêt cardiaque.Vlan.
Alors même si c'est dur, vas-y on sait jamais ce qui peut arriver.
Merci, et à Lilie-rose aussi.
J'y suis allée, même si c'était comme je l'imaginais et qu'on m'avait prévenu, ça a été dur. De voir mon grand-père aussi, aussi affaibli de tout ce qu'il fait pour elle...
Et mes parents m'enervent avec leurs cachoteries... Ils ne veulent rien dire à ma soeur sur l'état de ma grand-mère sous pretexte qu'elle est loin et qu'on ne doit pas l'inquiéter pour ça. Justement, ça serait peut-être plus sain qu'elle ait le droit de s'inquiéter comme nous plutôt que tout lui tombe sur la tronche le même jour. Merde, elle a 28 ans quand même, c'est pas une enfant, elle a le droit de savoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes