Mur des Lamentations

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pfff, je suis dégoutée. La fille avec qui je travaille se tape déjà pleins d'heures de travail et là elle va remplacer quelqu'un dans une classe de maternelle pendant 3 jours, le truc que je rêve de faire.. et moi que dalle, à part encore la cantine toute seule, c'est toujours les mêmes, merde.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Pour couronner le tout j'ai mes règles alors que je ne les attendais pas ces salopes.

EDIT: Et ces crétins de pigeons qui sont tombés amoureux de la parabole me font chier.

A

Ancien membre

Guest
Loonivers a dit :
je me suis fait démolir à mon oral d'art plastique.
demain jai mon concour pour rouen,vendredi pour bordeaux,et samedi pour nantes...je suis démoarlisée,je pleure,ça me soule d'être une merde voilà.

Ah ouais, comment ça ? Enfin, t'es sure que ce n'est pas juste un jury qui a voulu t'impressionner, te destabiliser ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Une fille de ma classe me deteste alors que je lui ai rien fait, youhou. Elle est allée diure à une de mes amirs "mais pouruqoi tu restes plus avec machine & truc (d'autres filles avec qui ele restais avant) ? C'ets trop dommage ! En insistant bien et en sous entendant bien qu'elle devrait pas rester avec moi. 2 ans d'âge mental.
Pute. Je hais cette classe de merde. Et mon prof de maths qui m'enfonce bien, trop simpa. ( bien sûr toute la classe l'adore)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Un prof vient de nous coincer en nous disant que si on ne rendait pas un essai sur un artiste pour demain, il nous sucrait nos crédit.. Ce qui nous empecherait de passer notre diplome...
Donc là j'en peux plus de bosser, j'ai vraiment besoin de m'aérer le cerveau...

Et puis je pourrais pas aller à Valenciennes l'année prochaine, d'un coté ça me va, de l'autre ça va pas m'avancer à grand chose de rester à Cambrai...
J'en ai marre, j'ai envie de faire des stages à Paris, de changer d'air, de découvrir de nouvelles personnes avec qui bosser... Et bosser tout simplement.. Même si j'aime ce que je fais, j'ai envie d'un peu de stabilité aussi...

Bref.
Crevée.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je vais tellement mal...pourquoi personne de voit rien ? Pourquoi tout le monde s'en fiche ?! Vous savez quoi j'ai envie de leur faire peur, une bonne fois pour toute, d'aller à l'hopitale, de m'endormir, et de ne plus jamais reveiller, de partir, loin, de leur faire peur, vraiment peur !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis énervée. Jfais rien de ce que je dois faire. Ca fait combien de temps que je me répète que je dois me prendre en main? Je le fais pas. Et dans tous les domaines :
- je me suis toujours pas inscrite aux formations que j'envisage de faire l'an prochain en cas d'échec de mon plan A
- je n'ai même pas encore cherché de job pour cet été
- je ne sais même pas si je vais partir en vacances. encore moins où, quand et avec qui
- je me remets à bouffer comme un porc
- là tout de suite, mes révisions d'anglais trainent
- je n'ai toujours pas d'idée claire pour changer, et aller mieux. j'évite même d'y penser
- sauver mon couple relève du domaine de l'impossible, ça se déteriore chaque jour. je n'ose rien lui dire, pas même ce que je ressens, je ne sais pas comment agir et je fais tout pour pas avoir à agir

hé bé ça fait un paquet de trucs.
JE SUIS UNE MERDE!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Cé. a dit :
Tu sais j'ai entendu pas mal de choses à propos des Beaux-arts de VA, et je peux te dire que c'est pas top. Je connais même des gens qui ont fait une année là-bas et sont revenus à Cambrai...:confused: Mais c'est sûr que Cambrai, ça fout vraiment la déprime.

En fait je voulait y aller parce que Fulvia Carnavale enseigne là bas mais apparemment elle n'y sera plus l'année prochaine...
Et puis pour un cours comme nos écoles sont en réseaux je peux m'arranger en restant à Cambrai...

Ce que tu me dis ne fait que confirmer ce que j'en ai entendu : école difficile d'accès (de Cambrai, presque 2h de transport ! avec 20min de marche vers une friche industrielle...), horaires imposés, profs imposés, emploi du temps imposés.. (alors qu'à Cambrai y a strictement rien d'imposé...)

Je crois que je vais rester "officiellement" à Cambrai et aller faire des stages à Paris, ça sera surement plus constructif...

(Tiens, jva te MPiser.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes