Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Exo-Tik a dit :
Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement).
A chaque fois j'ai mauvaise conscience de me dire des trucs comme ça...
... et du coup on organise jamais rien parce qu'on est seulement 3ou 4 pleupleus à avoir un peu de sous et qu'on veut pas vexer ceux qui ne peuvent pas :confused:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Valnor a dit :
Ce serait dommage de trainer dans les pars, y'a tellement de choses a voir ! vous partez dans quel coin et combien de temps ?

On part 6 jours début septembre à Glasgow et Edimbourg ! On sait pas trop quoi visiter :/, j'ai vu que t'étais à Glasgow, t'aurais pas des lieux à me conseiller ?

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Nyx a dit :
Merde, merde, MERDE! J'en peux plus, je sens que mes relations avec mes parents vont réellement finir par se dégrader, surtout avec ma mère. Ils veulent pas mon bonheur, ils veulent juste que je suive leurs normes. Je supporte plus.

Je sais ce que c'est...Ma mère voulait que j'aille en licence pro, mais je n'avais pas la motiv'. Elle ne m'a pas parlé pendant 2 semaines.
Courage.

Je n'arrive pas à être moi totalement, à cause de mon corps. Mes complexes prennent le dessus, je n'arrive pas à les combattre.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'avance pas dans mes révisions, ça m'énerve ! J'aimerai bien sortir, me changer les idées, mais pas le temps.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Loonivers a dit :
J'ai pas été prise à l'ensa de nantes...c'est un peu mon monde qui s'écroule.
J'ai envie de pleurer,je culpabilise vis à vis de mes parents,et je me sens mal pour Louis...il sait pas comment me consoler,et j'ai beau lui dire que c'est bon,ça va aller,je vois bien que non,pour lui c'est pas bon...mais y'a rien a faire pourtant,juste me laisser pleurer,c'est fait,c'est fait.

Oh! J'tembrasse.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Loonivers a dit :
J'ai pas été prise à l'ensa de nantes...c'est un peu mon monde qui s'écroule.
J'ai envie de pleurer,je culpabilise vis à vis de mes parents,et je me sens mal pour Louis...il sait pas comment me consoler,et j'ai beau lui dire que c'est bon,ça va aller,je vois bien que non,pour lui c'est pas bon...mais y'a rien a faire pourtant,juste me laisser pleurer,c'est fait,c'est fait.

Gros bisous Loo.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Ma vie sentimentale est un désastre, je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un autre mec que mon copain, alors que je suis toujours amoureuse de mon copain, je ne me comprends plus. Je le vis super mal, et pourtant je sais qu'il y a bien pire comme catastrophe, mais j'y pense tout le temps, et ça me bouffe, j'essaie de calrifier les choses, mais plus j'y pense, plus je m'embrouille l'esprit et ne sais plus ce que je ressens réellement au bout du compte. Pff.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'suis stupide. =_="

Tout était réuni, j'aurai pu rester avec Lui un moment pendant qu'il attendait son pote et lui demander pour son stage et converser, j'sais pas, n'importe ! Rester avec Lui.
Et nan.
Me suis dégonflée. Stupide moi.

(Au moins, il a souri dès qu'il m'a aperçu et s'est détaché du groupe pour venir à ma rencontre *maigre consolation*)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens affreusement seule et je m'étourdis de rencontres et de gens depuis 2 semaines. Je crois que j'ai juste envie d'avoir des bras dans lesquels me poser et souffler un peu. Mais c'est impossible... Le dernier que j'ai eu m'a définitivement rendue trop méfiante.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Lo. a dit :
Mes parents recommencent à faire mumuse avec le collège, à montrer que les profs c?est que de la merde et que eux ils ont leur vocation ratée d?avocats.. (quand vont-ils arrêter de se croire supérieur parce qu'ils ont fait un peu de droit y a 15 ans ) Sauf que là ça concerne pas les profs ça concerne mon orientation. Putain. Ils pouvaient pas faire comme tout le monde pour une fois ??? Si jamais je suis pas prise là où je veux je leur en voudrais toute ma vie, je me suis tellement cassé le cul pour avoir des bonnes notes et l?avoir cette putain d?option.

Mon père est venu fouiller dans ma chambre. Il a vu de la cire, mes achats de sous-vêtements, mes DVD et mes livres. Que des choses qui ne le regardent aucunement. Il ne s?est pas gêné pour me le dire. Il n?avait rien à faire dans ma chambre. Il a laissé la porte ouverte et pour m ?annoncer la délicieuse nouvelle il est entré sans frapper. Mais merde qu?est ce qu?il faut que je fasse ??? Je la nettoie et la range, ils n?ont RIEN A Y FAIRE. Je crois que je vais pleurer.

(je suis ridicule)

Non tu n'es pas ridicule. C'est normal de vouloir son espace privé, et anormal qu'ils ne respectent pas ton intimité. Essaie d'avoir une conversation claire avec eux là dessus.
Et en dernier recours, si ça ne marche pas, tu peux le faire la même chose, ils verront que ce n'est pas agréable, et peut être qu'ils y réfléchiront.
Bon courage en tout cas. Et te laisse pas faire pour ton orientation, c'est ta vie professionnelle qui se joue, ils doivent te soutenir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes