Mur des Lamentations

4 Juin 2008
89
0
2 167
bourges
noutous18.skyrock.com
Il me manque j'ai vraiment hâte qu'il rentre en attendant je dois supporter les pseudos plaintes des filles qui ne voient pas leur mec pendant un ou deux jours et qui trouvent que c'est une éternité grrrrrrrr.

M'ennuie un peu en ce moment heureusement que j'ai trouvé du boulot pour cet été sinon c'était la corde.

A

AnonymousUser

Guest
Ca va pas.
Une coincidence, peut-être, mais autant, c'est pas possible.
Je crois que je vais ouvrir les vannes ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Qu'est-ce qu'il se passe Mily :confused: ?
Il va aux Eurockéennes de Belfort en juillet, et à côté de ça, m'a promis qu'il de La reverrais pas.
Je viens de me connecter sur sa session, et dans le pseudo de la fille "J-29 Moby + S (L)" >> Moby passe le 6 juillet au festival, et le prénom de mon copain commence par S. De plus, quand je lui demande avec qui il y va, il me réponds "qu'il trouvera bien quelqu'un" (réponse vague..)

On va en parler (via MSN, youhou) et on verra, mais je suis en colère, et peut-être que ça peut paraître peu, mais autant de coincidences, tout ça, c'est pas possible. Je suis blonde, certes, mais pas idiote.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Mes parents, frère et soeur, grand-parents, tantes, oncles & cousins, ils ont tous oublié mon anniv... Et j'ai pas de cadeaux avant le bac (en gros si je l'ai pas pas de cadeaux, vive le chantage)

Sinon les amis y ont pensé, quand même.

Je me sens triste, énervée et blasée surtout.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
C'est pas parce qu'Elle s'intéresse effectivement à Lui (comme semble le montrer son pseudo à Elle - si toutefois S. est bien ton copain -) que c'est pareil pour Lui...et heureusement !
Parlez-en en tout cas. Ca semble être la meilleure solution.
Courage demoiselle Mily :fleur:.
Adorable tu es :o
Je lui en ai parlé et je l'ai accusé lui un peu trop vite. Effectivement elle y va, mais il ne le savait pas (Il lui en a tout de même parlé.. Mais bon, ça pouvait être innocent). Il m'a dit qu'il avait muri et tiré une leçon de ce qu'il s'est passé la dernière fois et qu'il ne veut pas que cela recommence surtout qu'on s'est rapproché et que tout va plus que bien entre nous en ce moment, et puis qu'elle ne l'intéresse pas et que quoi qu'elle tente, ce sera en vain. Je lui fais confiance mais j'ai toujours cette petite appréhension au fond de moi.
D'ailleurs, avec son accord, j'ai envoyé un mail de "prévention" à cette fille, en espèrant qu'elle comprenne qu'elle ne doit rien tenter.

Enfin voilà pour le déroulement de ma vie sentimentale.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre et j'ai peur que ce soit toute ma vie comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Tu vois :), lui parler t'a je pense soulagée et rassurée.
Je sais combien c'est irritant une fille qui s'intéresse à son copain à soi (j'ai aussi malheureusement subi des situations du genre...).
Ta petite appréhension, je la comprends donc...Et ce même si elle n'est probablement pas fondée, parce qu'il t'aime toi ton copain, et pas l'Autre. Il t'aime toi depuis longtemps en plus, tu ne devrais plus en douter ;).
Je trouve ça génial le principe du mail de "prévention" :d. (Moi j'ai déjà écrit des mails de..."mise au point", qui se résumaient en gros à "Eh c'est mon mien pas touche toi !", en nettement mieux dit, naturellement. Dit comme ça, je me sens ridicule...:o)
Dis euh...la fille, c'est une grande amie à lui, c'est ça ? Tu devrais essayer de le "détacher" un peu d'elle si tel est le cas. Elle ne comprend pas qu'il s'en fiche d'elle ? :confused:
J'ai été très polie dans le mail mais en gros ça voulait dire "Gâche pas ma relation avec lui ou je te tue" x) D'ailleurs j'ai été tellement polie qu'en me relisant, je me donnais une impression de froideur monstrueuse !
La fille est une connaissance d'Internet qui est une très (trop) bonne amie à lui et qui lui cours encore et toujours après même après cette histoire. Elle le veut et ce par tous les moyens. Comme dis, dans les mails qu'elle lui envoie (maaaaal de les lire, je sais), elle termine toujours par "tu me manques, je t'aime de tout mon coeur" ce qui me plait moyennement voire pas du tout x)² En espèrant qu'elle comprendra après ça, et ce festival (qu'est ce que je prie pour qu'elle n'y aille pas !) et que l'alcool avalé là-bas n'aura pas de conséquences désastreuses ¬¬
Tout ça prévoit qu'entre le 3 et le 6 juillet je vais être de mauvaise humeur, triste, méchante et foilà.

_Lilou_ > :) Je te mpise ce soir après avoir bossé !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Highly Evolved a dit :
Mes parents, frère et soeur, grand-parents, tantes, oncles & cousins, ils ont tous oublié mon anniv... Et j'ai pas de cadeaux avant le bac (en gros si je l'ai pas pas de cadeaux, vive le chantage)

Sinon les amis y ont pensé, quand même.

Je me sens triste, énervée et blasée surtout.

Je trouve ça vraiment stupide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes