A
Il va aux Eurockéennes de Belfort en juillet, et à côté de ça, m'a promis qu'il de La reverrais pas.Sophie Kowalski a dit :Qu'est-ce qu'il se passe Mily?
Adorable tu es :oSophie Kowalski a dit :C'est pas parce qu'Elle s'intéresse effectivement à Lui (comme semble le montrer son pseudo à Elle - si toutefois S. est bien ton copain -) que c'est pareil pour Lui...et heureusement !
Parlez-en en tout cas. Ca semble être la meilleure solution.
Courage demoiselle Mily.
J'ai été très polie dans le mail mais en gros ça voulait dire "Gâche pas ma relation avec lui ou je te tue" x) D'ailleurs j'ai été tellement polie qu'en me relisant, je me donnais une impression de froideur monstrueuse !Sophie Kowalski a dit :Tu vois, lui parler t'a je pense soulagée et rassurée.
Je sais combien c'est irritant une fille qui s'intéresse à son copain à soi (j'ai aussi malheureusement subi des situations du genre...).
Ta petite appréhension, je la comprends donc...Et ce même si elle n'est probablement pas fondée, parce qu'il t'aime toi ton copain, et pas l'Autre. Il t'aime toi depuis longtemps en plus, tu ne devrais plus en douter.
Je trouve ça génial le principe du mail de "prévention". (Moi j'ai déjà écrit des mails de..."mise au point", qui se résumaient en gros à "Eh c'est mon mien pas touche toi !", en nettement mieux dit, naturellement. Dit comme ça, je me sens ridicule...:o)
Dis euh...la fille, c'est une grande amie à lui, c'est ça ? Tu devrais essayer de le "détacher" un peu d'elle si tel est le cas. Elle ne comprend pas qu'il s'en fiche d'elle ?![]()
Highly Evolved a dit :Mes parents, frère et soeur, grand-parents, tantes, oncles & cousins, ils ont tous oublié mon anniv... Et j'ai pas de cadeaux avant le bac (en gros si je l'ai pas pas de cadeaux, vive le chantage)
Sinon les amis y ont pensé, quand même.
Je me sens triste, énervée et blasée surtout.