Mur des Lamentations

17 Mai 2008
12
3
2 174
Nîmes
Je lui ai écris un superbe mail avec dedans plein de petites notes d'humour, avec des belles phrases, une jolie mise en page, et surtout mes pensées enfouies que j'osais pas lui dire ... et il m'a même pas répondu ... je suis sur qu'il l'a même pas lu jusqu'au bout parce que monsieur est trop occupé!

Qui peut me passer une tronçonneuse? :evil:

Ah y a pas à dire ça fait du bien de se plaindre! :d

Bon allez si on allait danser sur Queen pour se remonter le moral?

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais été confrontée à l'incaacité d'étudiée, et il faut que ça tombe aujourd'hui, veille du gros examen d'histoire de l'art qui compte pour.. 100% de la note de l'année.
Que dire mis à part que j'ai très envie de pleurer parce que rien ne rentre, y'a beaucoup trop de noms/mouvements/oeuvres/caractéristiques pour moi alorsqu'avant, j'aurais pu passer l'examen en le lisant 3x.
Voilà, je suis dans le caca.

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je sens que je tombe.
Je ne veux pas.

Je n'arrive plus à être heureuse,j'en ai assez de cette amertume qui m'habite et de la haine perpetuelle que je ressens pour une tonne de choses, mêmes minimes.

Si je pouvais la tuer,je serais la plus comblée des femmes.
Pourquoi de pareils déchets sont-ils en vie ?

( Je peux même pas aller lui mettre une mandale , parce que je ne veux pas passer pour la méchante de service auprès de certaines personnes. Et ça changerais quoi,de toute façon.)

Faut que je fasse le deuil de ce qui me semblait si beau. Il faut que je lui dise ce que j'ai trouvé. Mon dieu,j'ai pas envie,mais il le faut. :tears:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ma grand-mère est dans le coma, elle n'en sortira pas d'après les médecins, ça m'a fait un choc de la voir dans cet état cette après-midi à l'hôpital.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, en tout cas c'est dur pour toute ma famille, ma soeur qui est loin qui panique qui veut revenir la voir une dernière fois, mon grand-père qui s'accroche à l'espoir qu'elle puisse sortir de l'hôpital, mon père qui ne dit rien...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
A chaque fois qu'il me ramène j'ai envie de pleurer et lui j'ai l'impression que ça lui fait rien...

et maintenant 3jours minimum à attendre pour le voir. j'en peux plus de cette situation :sad:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
_Lilou_ a dit :
Chaque année (sauf l'an dernier, ou la plus longue période a été de 9 jours..) on ne se voit pas pendant au minimum 15 jours l'été. (la première année, ça a été un mois et demi.)
D'expérience, je peux te dire que la peur et l'angoisse ne devraient pas être si forte. Ca fait 4 été, et ça s'est toujours bien passé. Mais, évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, et après une semaine sans le voir, dès qu'il ne répond pas a un sms dans la minute, je suis en larmes. Donc pour la théorie, je peux te dire que ça se passera bien..
Maintenant, le plus dur, c'est le manque. Perso.. Je le ressens vraiment violemment :tears: .
J'espère que ça se passera bien. Fin, tu es peut-être une habituée, mais si c'est la première fois, je voulais essayer de te rassurer, oui c'est un moment plutôt horrible à passer, mais il passe, et une fois qu'il est terminé les retrouvailles sont merveilleuses. Ici, j'essaye de me dire : "j'y penserai fin juin, pas avant" mais c'est dur :/
Ah désolée, je viens de voir que tu avais répondu :o
C'est la première fois, et c'est vrai, apparement ça devrait bien se passer, même lui le dit mais bon.. On a l'habitude de se voir tous les jours ou presque et c'est effectivement le manque que j'appréhende, puisque qu'après deux jours sans lui je me sens déjà trop seule, haha.
Mais merci en tout cas ! :d Quelque part j'suis contente de savoir que je suis pas la seule à angoisser à l'avance pour ça.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
hayati a dit :
Ma belle-mère a vu une annonce pour un poste dans un magasin. 35h, CDD de 3 mois avec possibilité de CDI. Sauf que je ne veux pas faire ça.

Mon mec me soutenait hier aprèm. Il l'a dit à sa mère que ca ne me plaisait pas.

Là, j'ai l'impression qu'elle me fait la gueule. Lui vient de me dire au moins 3 fois de ne pas hésiter à me présenter pour un entretien là-bas. Il dit qu'il comprend mon opinion mais qu'un poste fixe est tout de même une bonne nouvelle. J'ai l'impression qu'il s'est retourné, qu'il ne me soutient plus.

Je me sens seule. J'ai le coeur serré. Je pleure.

Et j'angoisse déjà par rapport à cette nouvelle semaine qui arrive.

J'aurais dû rester chez mes parents :tears: :tears: :tears:

C'est quand même ma vie ! J'ai pas le droit de décider de ce que je veux/veux pas faire ?

Hayati: Tiens bon ma belle, c'est belle et bien ta vie et non la leur. Sa ne sert à rien de t'engager dans quelques choses que tu n'aimes pas/ne veux pas faire. Ils n'ont pas à te forcer la main comme ça. Je me doute que tu dois te sentir mal à l'aise vis à vis d'eux et seule vue que ton copain te le dis aussi mais...courage. C'est à toi de décider de ta vie, de ton avenir. On passe plus de 35h par semaine au boulo, alors si c'est pour en faire 35h de cauchemar. C'est un poste de quoi ?

Courage.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi mais je suis de mauvaise humeur.

J'ai l'impression de stagner, de ne servir à rien, de faire toujours les mauvais choix. Je passe mon temps à faire des projets qui n'aboutissent pas ou des promesses que je ne tiens pas.
En fait, je me demande où il y a du sens dans ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai aucune volonté. Je vais couper ma livebox je crois. Internet c'est le diable. Du coup, je me dis que je suis une grosse larve à rien faire de ma journée comme ça. Pfiou...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Il a pas du tout le moral et Il me l'a pas dit parce qu'il "voulait pas m'embêter avec ça".. Si il a pas la moyenne à ses rattrapages, son année de M2 est foutu.. ça me :tears: de Le savoir comme ça, surtout qu'Il est si loin..

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Juri Arisugawa a dit :
J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'intéresse, rien ne me fais plaisir, rien ne me fais envie. Même manger ça ne m'intéresse plus, je sais pas tellement quoi faire, je ne suis même pas triste, je me dresse juste un mini constat.

J'aimerais juste que tout s'arrête car je ne vois vraiment pas d'intérêt à continuer en fait.

Oooh bisous :fleur::fleur::fleur:. un bon bain et ca passera, tout le monde a des coups de blues. Fais un truc, une activité sort, faut se changer les idées. Je suis sûre que ca va passer. Tu dois avoir des choses qui te passionent non ?

Moi c'était hier, quand j'ai appris qu'une de mes amies du collège, qui se plaignait qu'on se voyait jamais (bien sûr c'était toujours moi qui devait organiser les choses), avait fait une grosse fête samedi. J'ai appris ça par un gars qu''elle connais à peine, qui lui y était.

Sauf que moi je n'étais pas invitée, (alors qu'elle aurait eu des milliards d'occasion de le faire.:Pooh:). Simpa. surtout que je lui ai dit ces derniers temps que je me sentais vraiment seule, que j'étais vraiment mal à cause de lui (pour courronner je le suis toujours).:errf:
Du coup j'ai fait un énorme ménage/rangement dans ma chambre pour me changer les idées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes