Mur des Lamentations

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je suis allée chez ka gynéco pour la 1ere fois ce matin et j'arrive toujours pas à m'en remettre :s
j'ai toujours mal, j'ai la nausée, et j'ai envie de pleurer.

beuh.

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
J'attends ton Mp :)
Rah mais quelle grognasse cette fille ^^ (pardon, mais je déteste ce genre de petites connes qui "oublient" que ton amoureux est pris, et tentent tout.)
C'est arrivé une fois. Une fille qu'il a rencontré a un job étudiant l'a dragué pas mal (sauf qu'évidemment, il voyait rien lui, et ne me croyait pas :rockon:), et la goutte d'eau ça a été un mail : " Tu me manques, je pense à toi, quand est ce qu'on passe une soirée "Urgence"?(c'était leur trip ^^) tous les deux, rien qu'à deux ? Je te fais plein de bisous, n'oublie pas, plein de bisous..
J'ai failli m'éttoufer de rage :neutral: (il a ouvert le mail devant moi) et heureusement, il a directement envoyé un truc du style : ça fait 11 mois que je suis avec ma copine (enfin ça faisait :d) donc, ne va rien imaginer, on peut passer la soirée ensemble SI elle est là aussi.

Evidemment, elle n'a plus donné de nouvelles.

J'espère qu'il acceptera un compromis de ce genre là. S'il voit que ça te rend triste à ce point, je suppose qu'il le fera.

Courage, gros bisous.

Moi j'dis qu'il faut toutes les tuer :d

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je reviens de Géant, mon chéri m'a téléphoné à la caisse car mon portable qui était dans ma poche l'a appellé.. ça m'a fait plaisir de l'entendre mais en même temps non car Il me manque terriblement :tears:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Non, non, non, non. Déja que ça allait pas ce matin, alors maintenant que je sais qu'il ne viendra pas...
J'ai juste envie de sortir m'amuser... mais toute seule ? Ah ah. Une vie d'attente, de dépendance aux autres. Qu'est-ce que c'est palpitant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre, merci les règles.
Et j'ai pas vraiment envie de repartir demain, je vais pas voir mon bébé chat de la semaine :tears:

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Il a dit que j'étais une fille pathétique , teigneuse , susceptible , rancunière , et une personne décevante :tears:
J'ai envie de chialer à cause de ce connard

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mlle.PiiaPiia a dit :
Il a dit que j'étais une fille pathétique , teigneuse , susceptible , rancunière , et une personne décevante :tears:
J'ai envie de chialer à cause de ce connard

Nan mais c'est lui qui est pathétique, teigneux, suceptible, rancunier et decevant. C'est un con ce gars !

Bisous à toutes les madmoizelles qui dépriment :coeur2:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Certaines me lyncheront peut-être pour cet épitaphe, mais je tenais à faire part ici de la douleur que j'éprouve depuis que j'ai appris que mon portable était bel et bien niqué et donc tous mes souvenirs depuis 2007 envolés avec... Photos, vidéos, sms, répertoire (ceux enregistrés ces 6 derniers mois, faute de place sur la carte)

Je suis inconsolable...:tears:

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Merci Emily c'est gentil ,
j'arriverais pas à m'en remettre je crois , y a 3 semaines j'étais " celle qu'il attendait " , il m'aimais plus que tout , et aujourd'hui il me fait mal pour le plaisir !
Je me sens pas très bien là

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
_Lilou_ a dit :
Oh je te comprends, quand le mien m'a laché il y à deux ans, j'ai ressenti la même chose.
Depuis je recopie religieusement mes sms favoris :o
Je le faisais pour ceux qu'il fallait vraiment que j'efface quand je devais faire de la place, mais là... J'avoue que j'ai senti venir :sad:
Après avoir observé le trou où tu branches le chargeur, le monsieur a vu un peu de vert et m'a dit qu'il s'était oxydé et que ça avait peut être atteint les circuits (en effet même un chargeur neuf n'y pouvait rien...)
Tu crois qu'il y a encore une infime chance de récupérer les infos ???? Je sais pas pourquoi je m'obstine...
Bref, dorénavent je recopierai tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes