je suis allée chez ka gynéco pour la 1ere fois ce matin et j'arrive toujours pas à m'en remettre :s
j'ai toujours mal, j'ai la nausée, et j'ai envie de pleurer.
beuh.
j'ai toujours mal, j'ai la nausée, et j'ai envie de pleurer.
beuh.
_Lilou_ a dit :J'attends ton Mp
Rah mais quelle grognasse cette fille ^^ (pardon, mais je déteste ce genre de petites connes qui "oublient" que ton amoureux est pris, et tentent tout.)
C'est arrivé une fois. Une fille qu'il a rencontré a un job étudiant l'a dragué pas mal (sauf qu'évidemment, il voyait rien lui, et ne me croyait pas), et la goutte d'eau ça a été un mail : " Tu me manques, je pense à toi, quand est ce qu'on passe une soirée "Urgence"?(c'était leur trip ^^) tous les deux, rien qu'à deux ? Je te fais plein de bisous, n'oublie pas, plein de bisous..
J'ai failli m'éttoufer de rage(il a ouvert le mail devant moi) et heureusement, il a directement envoyé un truc du style : ça fait 11 mois que je suis avec ma copine (enfin ça faisait
) donc, ne va rien imaginer, on peut passer la soirée ensemble SI elle est là aussi.
Evidemment, elle n'a plus donné de nouvelles.
J'espère qu'il acceptera un compromis de ce genre là. S'il voit que ça te rend triste à ce point, je suppose qu'il le fera.
Courage, gros bisous.
Mlle.PiiaPiia a dit :Il a dit que j'étais une fille pathétique , teigneuse , susceptible , rancunière , et une personne décevante![]()
J'ai envie de chialer à cause de ce connard
Je le faisais pour ceux qu'il fallait vraiment que j'efface quand je devais faire de la place, mais là... J'avoue que j'ai senti venir_Lilou_ a dit :Oh je te comprends, quand le mien m'a laché il y à deux ans, j'ai ressenti la même chose.
Depuis je recopie religieusement mes sms favoris :o