Je suis de tout coeur avec toi, même si ça ne t'aide pas :o La vie est insupportable parfois, moi je vais devoir payer des frais incroyables d'agence alors qu'au départ j'avais un super plan de particulier à particulier...Nadja a dit :Putain j'ai pas le job. Je suis allée voir partout pour un putain de boulot et même le Mac Do ne m'a pas recontactée. N'importe quel blaireau peut bosser au Mac Do mais ils ne m'ont même pas contactée pour un entretien.
Et l'agence d'intérim qui prend les gens pour des cons, ça me tue. J'ai déjà envie de tuer tout le monde, et ma mère ose me sortir au téléphone "ouais mais il te faut un boulot". Je suis allée voir 16 magasins, 10 galeries, 3 Mac Do, un Quick, trois agence d'interim, et rien. Pfffffff, et là je chiale. Génial.
Ô comme je te comprends... MOI la meuf la plus cool qui soit, tjs prête à faire des concessions, à essayer de ne fâcher ni l'un ni l'autre, à tempérer, à aider... Mais aussi toujours prête à me remettre en question, à m'ouvrir, me corriger... Bref c'est toujours cette fille-là qui prend tout dans la gueule eventually. Des exemples, j'en ai... Bonne poire ?Sosopi a dit :Je crois que je vais vraiment m'énerver.
Je ne supporte pas qu'on me fasse la gueule sans me dire pourquoi, surtout depuis une semaine.
Et je supporte encore moins qu'on me fasse passer pour la connasse de l'histoire, qui n'arrive pas à mettre sa fierté de côté, qui ment, qui n'est pas honnête et qui en plus ose dire que cela la touche.
Je crois que je vais arrêter de me torturer l'espris, j'en ai ma claque.
J'ai appelé, j'ai essayé de parler, bordel de merde.
Il faut que les gens arrêtent de croire que ce qui est évident pour eux est évident pour tout le monde.
Sur ce, je crois que je vais me taper un The L World.
_Lilou_ a dit :Jo dit :
ah ben nan mais je sais que tu fleurtes souvent avec la limites...(jparle du poid) ...et jvoudrais pas que tu passes en dessous...
Allez, prends toi ça dans la gueule ma grande, encore.
_Lilou_ a dit :Jo dit :
ah ben nan mais je sais que tu fleurtes souvent avec la limites...(jparle du poid) ...et jvoudrais pas que tu passes en dessous...
Allez, prends toi ça dans la gueule ma grande, encore.
Wao !_Lilou_ a dit :C'est gentil vous deux :o
Mais ils (lui + les commentaires anonymes d'hier sur ma mort dans les deux années à venir ^^ charmant hein.) ont réussi à me faire très peur. J'arrête pas de me peser, j'suis à 45,5 (1m66) et ça me flippe. Dès demain (ou lundi) je téléphonne à un nutritioniste. Besoin que tout ça change, mais en même temps, je ne vois pas quoi faire de plus. Aujourd'hui j'ai déjeuné avec deux pains au chocolat + du nesquick, dîné chinois, j'ai gouté avec des tartines au choco, mangé des fruits et soupé avec une pizza entière. Et là je viens de manger du yaourt (entier lol) avec des fruits frais ^^ à part me gaver la nuit...![]()