Mur des Lamentations

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
pOmpOmpidoOo a dit :
J'devrais pas me plaindre parce que j'ai passé une bonne soirée mais il est pas venu !
Son pote, pas au courant de ce qui s'passe entre nous 2, qui me dit " ah ba X devait venir mais en fait au dernier moment il a dit qu'il était fatigué, moué tu parles il devait avoir une copine à voir " ahaha il aurait pu m'épargner ça, la tête que j'ai fait ! :bomb:

Ho,ho pas tres fin le copain :knockout:
bisous :fleur: te tracasse pas trop pour ca

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Encore ces putains de douleurs et toujours pas de règles (enfin c'est pas comme si j'avais hâte mais bon)

Faut que j'm'y mette sérieusement aujourd'hui, mais c'est déjà mal barré :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais tuer mes parents, je sais pas encore comment mais je vais mettre au point un plan en béton là parce que tout l'été avec ces deux cons, je vais pas pouvoir.

Et sinon, ma mère veut qu'on se voit mercredi pour aller faire du shopping. Putain mais comme si j'avais que ça à foutre de me la taper tout l'après-midi pour aller de magasin en magasin sans rien trouver. En plus, je la connais, elle va me forcer à acheter quelque chose.

Faich.

7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'en ai marre d'être seule. Je suis dans un college de m... avec que des mecs trop moches qui sont interressé par moi mais vraiment pas moi. J'aimerai être avec quelqun mais je ne connaît pas trop de mec beaux donc la loose. Et puis j'en ai marre de ce sale temps, j'ai acheter pleins de robes que je ne peux pas mettre et ça m'énerve.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est officiel, j'ai pris 3 kilos (5 de mon poids le plus bas, glips). C'est tout à fait normal vu que je mange comme une goinfrette. Mais en fait je m'en fous, vu que je pars chez ma grand-mère bientôt et que c'est toujours en été que je perds :raie:.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je me raisonne, et que j'arrête de zyeuter sa photo sur le net. Je suis en bad là. Tout ça parce que j'ai terriblement envie d'un message de lui, et terriblement envie de le revoir aussi. :tears:

Mal à la gorge :ill:. Ca sent la criteriose...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Artefact. a dit :
J'ai eu une discussion intéressante avec mon copain (ou plutôt un monologue de sa part, ponctué par mes "Oui, oui" "non non" "je sais pas" "parfois" "j'ai peuuur"), et bon, ça me fait repenser à des trucs pas très marrants, genre la dichotomie entre ce qui se passe dans ma tête et dans ma vie, la faute à mes foutus blocages. J'ai l'impression de me pourrir la vie toute seule, et de lui faire perdre son temps, qu'il pourrait être beaucoup plus heureux avec quelqu'un d'autre que moi. Je sais pas combien de temps ça me prendra pour régler mes problèmes, et d'ici là il pourra me quitter 1000fois pour trouver mieux ailleurs. En fait je crains que la discussion ait été provoquée par un ras le bol de sa part (alors qu'il était très zen et qu'il m'a répété qu'il m'aimait mais bon...)
J'me sens naze.

Voilà, c'est à peu près ça pour moi aussi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'aimerais bien arrêter de tousser à chaque fois que j'inspire, l'air me chatouille la gorge et c'est légèrement insupportable :annoyed:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ma grand-mère est décédée ce matin. Je crois que je ne réalise pas.
Mon père est déjà parti pour plusieurs jours pour aider mon grand-père avec tous les papiers, et il y aura deux cérémonies, une où ils habitent et une dans le nord, où elle sera enterrée. Ca va durer deux ou trois jours. Je crois que la semaine va être difficile, je ne me rends pas compte...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes