Je suis sur les nerfs ce soir. J'ai fais déplacé mon copain pour rien ce soir. Quand j'allais partir du boulot il tombait le ciel, et il s'est arrêté de pleuvoir juste quand il est arrivé. Vu que j'avais pas d'autre moyen de locomotion pour le landemain j'ai repris mon scooter. J'étais tellement énervée de lui avoir fait perdre son temps que j'ai laissé mes affaires dans sa voiture avec mes clefs de maison. Comme il y avait des embouteillages de folie, je suis arrivée 1/2 heure avant lui. Et bien sûr je suis restée bloquée dehors...
Je commence à en avoir marre de mon boulot. J'ai du taff par dessus la tête, et le patron qui m'en inonde encore +. J'en ai ras le bol de faire en + la standardiste vu que plus personne ne veut prendre le téléphone. J'en peux plus des plaintes des clients et des VRP, j'ai envie de tous les envoyer caguer ! Je commence à ne plus récupérer de ma fatique , d'autant plus que je suis venue samedi toute la journée travailler gratuitement à faire de la manutention pour les aider... Vivement le week-end.
Et puis hier je reçois pas un texto de mon ex-meilleure copine : "ouai coucou excuse moi je croyais que je t'avais déjà souhaité ton anniv désolée (1). J'espère que ça va et que tu prépares les vacances (2) etc"
(1) Merci ça fait toujours plaisir après 3 semaines... et le coup du "je savais pas si je te l'avais souhaité" faut arrêter, si elle le savait elle n'aurait rien envoyé lol. Autant dire "désolée j'ai oublié" ça passait beaucoup mieux.
(2) Bin mes vacances sont purement et simplement ANNULEES vu que je vais passer les vacances avec 3 de mes collègues à déménager les locaux de mon entreprise. Pendant que les autres se doreront la pilule à l'étranger durant 1 mois. Donc oui je prépare à avoir encore + de taff que maintenant. Merci d'avoir bien remuer la plaie.
Je vous jure defois les gens