Mur des Lamentations

26 Avril 2008
65
1
2 159
Arles
J'envoie un mail à mon ancien meilleur ami, déménagé il y a deux ans, pour reprendre contact car ça me chagrinait. On aurait pu dessiner des jolis fleurs bleues dessus, tellement il était bien rédigé, agréable, sans fautes. Pas long, mais je ne demandais que comment il allait et sous-entendait que ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé.

Il me répond trois semaines plus tard :
"ouai sa va é toi? ciao"

Je sens passer les trois de meilleure amitié è____é

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends toujours pas comment on me dépasse chaque fois que je poste ma gueule sur vos frimousses ! :sad:
Est-ce que je n'ai pas le droit à des réactions,même pour dire,"t'es moche" ?? :errf:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nebraska a dit :
Je ne comprends toujours pas comment on me dépasse chaque fois que je poste ma gueule sur vos frimousses ! :sad:
Est-ce que je n'ai pas le droit à des réactions,même pour dire,"t'es moche" ?? :errf:

ho bé alors ! c'est paske moi j'y vais jamais sur vos frimousse mais tu es tres jolie et tu le sais :)

A

AnonymousUser

Guest
Ptin mais quels boulets dans l'école... Ils avaient pas reçu le papier comme quoi je continuais donc ils se sont pas posés la question, pour eux je me cassais. N'importe quoi :bomb:

Le premier mec qui me plait depuis des mois est trop gay, trop timide ou trop desintéressé (voire les 3 à la fois) pour qu'il se passe quoi que ce soit.

Et mon collant fétiche, celui qui me fait des jambes sublimes et une peau parfaite, n'a pas résisté à l'attaque fourbe d'une table basse.

J'ai envie de pleurer pour des conneries...

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Nebraska a dit :
Non pas du tout ! J'avais l'intention de répondre l'autre jour, mais mon pc a fait des siennes et depuis j'ai eu la flemme d'y retourner. Mais tu es toute mimi, tu as des traits tout doux et très fins !

J'ai une putain de migraine :boxing:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis sur les nerfs ce soir. J'ai fais déplacé mon copain pour rien ce soir. Quand j'allais partir du boulot il tombait le ciel, et il s'est arrêté de pleuvoir juste quand il est arrivé. Vu que j'avais pas d'autre moyen de locomotion pour le landemain j'ai repris mon scooter. J'étais tellement énervée de lui avoir fait perdre son temps que j'ai laissé mes affaires dans sa voiture avec mes clefs de maison. Comme il y avait des embouteillages de folie, je suis arrivée 1/2 heure avant lui. Et bien sûr je suis restée bloquée dehors...

Je commence à en avoir marre de mon boulot. J'ai du taff par dessus la tête, et le patron qui m'en inonde encore +. J'en ai ras le bol de faire en + la standardiste vu que plus personne ne veut prendre le téléphone. J'en peux plus des plaintes des clients et des VRP, j'ai envie de tous les envoyer caguer ! Je commence à ne plus récupérer de ma fatique , d'autant plus que je suis venue samedi toute la journée travailler gratuitement à faire de la manutention pour les aider... Vivement le week-end.

Et puis hier je reçois pas un texto de mon ex-meilleure copine : "ouai coucou excuse moi je croyais que je t'avais déjà souhaité ton anniv désolée (1). J'espère que ça va et que tu prépares les vacances (2) etc"

(1) Merci ça fait toujours plaisir après 3 semaines... et le coup du "je savais pas si je te l'avais souhaité" faut arrêter, si elle le savait elle n'aurait rien envoyé lol. Autant dire "désolée j'ai oublié" ça passait beaucoup mieux.

(2) Bin mes vacances sont purement et simplement ANNULEES vu que je vais passer les vacances avec 3 de mes collègues à déménager les locaux de mon entreprise. Pendant que les autres se doreront la pilule à l'étranger durant 1 mois. Donc oui je prépare à avoir encore + de taff que maintenant. Merci d'avoir bien remuer la plaie.

Je vous jure defois les gens :bomb:

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Moi j'en ai marre des cons, des beaux parleurs, de ceux qui se font passer pour tes amis et qui t'oublient aussi vite qu'ils t'ont connu !!
J'ai jamais eu de chance avec eux ... pourtant je n'ai jamais rien fait de mal ( je le jure !)
Marre d'avoir la poisse qui me colle au cul !
Pourquoi les garçons font pleurer les filles ? Pourquoi ?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rah, madmoizelle ça raaaame chez moi, impossible de venir fouiner dans les forums, ça met trop de temps.

Ca m'énerve !

Et dans le genre raconte ta life, j'ai mal aux seins, un truc de fou.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
lui : il est tard ici, je vais me coucher
moi : je réalise que tu m'as gâché la journée, c'est vraiment difficile de t'aimer en ce moment
lui : il n'y a pas de raison que je sois le seul à souffrir. Je t'aime bisous

Alors là... si j'étais seule je hurlerai ma haine.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis De-ses-pé-ran-te !! Ca fait même pas une semaine que je suis en vacances et quand je suis seule chez moi, je m'ennuie à MOURIIIIIIIIR !
Bref c'est rien comparé à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes