Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens pas bien, ma vie ressemble à rien en ce moment, tout et tout le monde me saoule.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je passe ma soutenance de mémoire de ***** demain, je sais que je vais plutôt me planter. Ce que je voudrais c'est des calins, me blottir dans des bras tellement plus forts que moi et voilà. Mais mon mec est pas là. Marre quoi :'(

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
c'est dingue je viens de me rendre compte que rien ne va, dans aucun domaine de ma vie.

-Avec mon chéri depuis quelques jours on fait que se prendre la téte, tellement que ce matin, avant qu'il ne parte travailler, on s'est dit que c'était terminé. je sais pas quoi faire pour arranger ça sachant que ça fait plus d'un an qu'il supporte toutes mes crises de parano :cry:

-Je n'ai pas validé mon année, donc là je repasse mes rattrapages d'ici une semaine, et je n'ai encore RIEN révisé, car je passe mes journées à ressasser ces histoires avec lui.

- pour continuer, je n'ai personne, vraiment personne, à qui parler (à part un psy, que j'ai déja soulé avec toutes mes histoires haha), car la plupart de mes amis n'habitent pas dans la méme ville, et les deux qui y habitent sont déja partis en vacances.
Je ne peux méme pas discuter avec ma famille, déja car ils habitent dans un autre pays, ensuite pasque ma mère est addict à son travail et à la cigarette, et mon père à la drogue, et plein d'autres trucs qui me font peur, ils peuvent mourir d'un instant à l'autre.

- Je ne peux méme pas positiver, simplement parce que entre moi et moi méme ça ne va pas non plus, j'ai un manque de confiance en moi qui m'empeche tout simplement d'etre heureuse et de profiter des bons moments que j'ai, je gache tout ce qui peut m'arriver de positif.

- Et pour couronner le tout, je viens d'emménager dans un super appartement, en plein centre ville, bref génial, sauf que, voilà, ya des souris, et j'ai très très peur des souris (oui je sais que c'est minuscule), et elles ne veulent pas partir ou juste mourir malgré les produits que le dératiseur a mis. Je les entends tout le temps (en ce moment méme d'ailleurs) et ça me fait peur je n'ose plus entrer dans ma salle de bains et ma cuisine.

BREF, je suis heureuse.:tears:

D'ailleurs, la seule chose qui pourrait me rendre un bout de sourire, c'est du shopping (une vraie fille). Mais je suis incroyablement à découvert, et je pense vraiment recevoir bientot un coup de fil de mon banquier. haha je suis coincée chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens terriblement seule, peut-être parce qu'effectivement, je suis seule.. J'en ai ras-le-bol de passer mes journées enfermée chez moi à ne rien faire parce que je n'ai personne avec qui sortir ou se promener, et pas de moyen de locomotion. Je n'aime pas ce silence pesant qui stagne au dessus de moi, j'aimerais être avec du monde, avec des gens à voir, avec qui parler, avec qui bouger.
Rien que la journée de mardi me manque, les rire, être en groupe, tout ça.

Pour couronner le tout, mon copain me manque terriblement. C'est dur de passer de tout à rien, d'être avec lui la semaine pour maintenant ne plus le voir que quelques heures très rarement. J'ai beaucoup de mal à supporter cette transition.
(Et en plus, je trouve un de ses copains mignon.. Du coup je me sens terriblement coupable, alors que je sais très bien qu'il n'y a rien de plus)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis juste enorme. Je suis grosse et je n'ai aucune volonté. Il y a un an je pesais 10 kilos de moins et je me sens incapable de revenir en arrière.

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
je passe les oraux de mes concours dans quelques jours et je suis à des années lumières d'être prête

le mec que j'aime habite à l'autre bout de la France, et est avec une autre fille depuis un an et demi :tears:

c'était mon premier flash, et comme je n'arrive pas à tourner la page, je suis célibataire depuis...toujours.

mes copines sont toutes plus minces que moi.

je me casse le cul à faire des études de ouf dans une filière qui ne m'intéresse pas, uniquement parceque j'ai des facilités dans ce domaine, et que je n'ai pas le courage de tout plaquer maintenant.

voilà. à part ça, ça va.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques jours, beaucoup de qst tournent dans ma tete, je sais pas, je me sent pas toujours bien...Du coup, par moment je suis désagreable, avec n'importe qui!
Meme si la personne ne m'a rien fait ou est gentille avec moi, je n'ai plus d'humour par moment, tout ce qui est a prendre au second degé voir plus, je vais le prendre au premier, me vexer...
Mon copain fait tout pour que je sois bien, il est toujours a mes cotés, toujours present!
J'ai terriblement peur de le perdre avec ca, pourtant j'esseille de faire des effort mais je sais,j'ai toujours l'impression que je suis désagreable avec lui, il ne m'en a pas parlé, alors es ce que c'est seulement une impression?es ce qu'il encaisse sans vouloir m'en parler...?
Je ne veux vraiment pas le perdre, et j'ai peur qu'il le prenne mal a chaque foi...pourtant il dit toujours des chsoes pour me faire rire, pour me changer les idées, ou dit des choses ironique, et moi bien sur je le prend mal!je voudrais esseiller de changer ca, je voudrais pas le perdre a cause des mes sources d'humeur du moments...je ne sais plus quoi faire, il compte tellement pour moi

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de maigrir, grossir, re-maigrir, re-grossir. Est-ce qu'un jour dans ma vie j'aurai un poids stable ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes