c'est dingue je viens de me rendre compte que rien ne va, dans aucun domaine de ma vie.
-Avec mon chéri depuis quelques jours on fait que se prendre la téte, tellement que ce matin, avant qu'il ne parte travailler, on s'est dit que c'était terminé. je sais pas quoi faire pour arranger ça sachant que ça fait plus d'un an qu'il supporte toutes mes crises de parano :cry:
-Je n'ai pas validé mon année, donc là je repasse mes rattrapages d'ici une semaine, et je n'ai encore RIEN révisé, car je passe mes journées à ressasser ces histoires avec lui.
- pour continuer, je n'ai personne, vraiment personne, à qui parler (à part un psy, que j'ai déja soulé avec toutes mes histoires haha), car la plupart de mes amis n'habitent pas dans la méme ville, et les deux qui y habitent sont déja partis en vacances.
Je ne peux méme pas discuter avec ma famille, déja car ils habitent dans un autre pays, ensuite pasque ma mère est addict à son travail et à la cigarette, et mon père à la drogue, et plein d'autres trucs qui me font peur, ils peuvent mourir d'un instant à l'autre.
- Je ne peux méme pas positiver, simplement parce que entre moi et moi méme ça ne va pas non plus, j'ai un manque de confiance en moi qui m'empeche tout simplement d'etre heureuse et de profiter des bons moments que j'ai, je gache tout ce qui peut m'arriver de positif.
- Et pour couronner le tout, je viens d'emménager dans un super appartement, en plein centre ville, bref génial, sauf que, voilà, ya des souris, et j'ai très très peur des souris (oui je sais que c'est minuscule), et elles ne veulent pas partir ou juste mourir malgré les produits que le dératiseur a mis. Je les entends tout le temps (en ce moment méme d'ailleurs) et ça me fait peur je n'ose plus entrer dans ma salle de bains et ma cuisine.
BREF, je suis heureuse.
D'ailleurs, la seule chose qui pourrait me rendre un bout de sourire, c'est du shopping (une vraie fille). Mais je suis incroyablement à découvert, et je pense vraiment recevoir bientot un coup de fil de mon banquier. haha je suis coincée chez moi.