A
AnonymousUser
Guest
J'ai envie de me vomir... Je crois que je vais pas super bien en ce moment... Ca passera, ça passera...
Des fois, c'est dans les moments les moins propices qu'il vaut mieux bousculer les gens. Ils réagiront peut-être plus vite dans ce contexte là.Sophie Kowalski;697377 a dit :Ca va pas.
Hier soir je pleurais comme une cruche à cause de trucs débiles, et là, ça va toujours pas.
Je crois qu'il faudrait me donner des claques pour que j'aille mieux.
Je sais que ce n'est pas le moment de bousculer mes parents là, mais si je ne les bouscule pas là je ne les bousculerai jamais. J'ai l'impression qu'ils resterons dans le déni toute leur vie et qu'ils n'admettrons jamais qu'aujourd'hui je suis une grande fille et que j'ai un copain.
Et puis, ça m'fait chier de dormir seule là en plus...Ahah, quelle hypocrisie : en période de cours, quand on doit se lever tôt le lendemain matin, on passe nos nuits ensemble...Et puis là, alors que c'est les vacances, on est chacun de notre côté.
Mais, oui, c'est pas l'moment de les bousculer. Mais de toute façon c'est jamais le moment...
Sophie Kowalski;698834 a dit :P*tain, mais qu'elles se finissent ces vacances...!
Ouais, qu'elles se finissent. Et vite si possible.
(C'est pas comme si il restait presque 3 mois et qu'elles venaient juste de commencer...Non, c'est pas comme si.)
Si l'autre con de moustique qui me tourne autour depuis 30 minutes me pique, je pique une crise.
Et puis, si mon copain ne comprend pas d'ici quelques minutes que, non, je ne vais pas bien, je boycotte toute conversation avec lui jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Nan mais. (Oui, il n'a qu'à deviner. C'est pas si compliqué que ça après tout.)