Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de me vomir... Je crois que je vais pas super bien en ce moment... Ca passera, ça passera...

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski;697377 a dit :
Ca va pas.
Hier soir je pleurais comme une cruche à cause de trucs débiles, et là, ça va toujours pas.
Je crois qu'il faudrait me donner des claques pour que j'aille mieux.

Je sais que ce n'est pas le moment de bousculer mes parents là, mais si je ne les bouscule pas là je ne les bousculerai jamais. J'ai l'impression qu'ils resterons dans le déni toute leur vie et qu'ils n'admettrons jamais qu'aujourd'hui je suis une grande fille et que j'ai un copain.
Et puis, ça m'fait chier de dormir seule là en plus...Ahah, quelle hypocrisie : en période de cours, quand on doit se lever tôt le lendemain matin, on passe nos nuits ensemble...Et puis là, alors que c'est les vacances, on est chacun de notre côté.

Mais, oui, c'est pas l'moment de les bousculer. Mais de toute façon c'est jamais le moment...
Des fois, c'est dans les moments les moins propices qu'il vaut mieux bousculer les gens. Ils réagiront peut-être plus vite dans ce contexte là.
En tous cas je t'embrasse, et mpise moi si tu veux parler adorable demoizelle :x

16 Juin 2008
18
0
2 162
russ
Coup d'blues .
1s'maine séparé d'chery
j'en ai ma claque de la distance, ce s'rait chouettement cool d'se voir quand on veut
d'pouvoir se dire que ce soir on s'fait un resto ou chey pas moi
mais qu'on s'dise des trucs de couple normal
la c'est dans 5jours bb c'est bon on se voit pour 24h HOUHOU

besoin d'lui et ca devient tell'ment insupportable !:gonk:

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Il m'a traité comme la pire des sous merde , il m'a humilié , insulté , il m'a fait mal comme personne et pourtant presque deux mois après cette rupture , c'est lui qui a rompu en plus , je l'aime toujours , j'ai toujours besoin de lui , j'arrive pas à m'en remettre . En fait il a raison , je suis une pauvre fille .

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
gros coup de stress ça va vraiment pas je gère plus. entre le pollen, mes parents et lui...

engueulade/discussion avec lui. Tout mon mascara avait coulé c'était super... et ma mère qui grille en rentrant.

J'étouffe ici. J'espère que les choses vont changer avec lui. J'ai envie de tout foutre en l'air et me prendre un billet de train pour ailleurs... j'hésite

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Je sers a rien , j'ai rien réussi cette année , j'ai tout perdu, je suis toute seule au fond du goufre ,j'arriverais pas à m'en sortir , je suis en train de me perdre , et ya personne pr m'aider , chaque jour c'est plus dur . Je suis une pauvre fille je le sais .

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me sens tellement mal.... je sais plus quoi faire, j'ai peur, juste envie de pleurer.....
Faites qu'il ne lui arrive rien....

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Putain mais comment ces personnes peuvent-elles oser une seule seconde dire qu'elles sont mes amies ??
Je crois qu'il faut se cotiser pour leur acheter un dico là. Ras-le-bol de ces gens.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski;698834 a dit :
P*tain, mais qu'elles se finissent ces vacances...!
Ouais, qu'elles se finissent. Et vite si possible.
(C'est pas comme si il restait presque 3 mois et qu'elles venaient juste de commencer...Non, c'est pas comme si.)

Si l'autre con de moustique qui me tourne autour depuis 30 minutes me pique, je pique une crise.
Et puis, si mon copain ne comprend pas d'ici quelques minutes que, non, je ne vais pas bien, je boycotte toute conversation avec lui jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Nan mais. (Oui, il n'a qu'à deviner. C'est pas si compliqué que ça après tout.)

Je sais que ça sert à rien mais bisous :x Et à nouveau, si tu veux te défouler hein..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes