Lilly_Steel;712530 a dit :Wouahh :boxed: Ca fait peur... J'espére que tu vas mieux là![]()
Oui, ça va déjà mieux que ce matin. Merci.

Lilly_Steel;712530 a dit :Wouahh :boxed: Ca fait peur... J'espére que tu vas mieux là![]()
Riley;712584 a dit :L'appel de ma tante ce matin n'était pas anodin. Mon arrière grand mère vient de mourir.
Putain, c'est elle qui a élevé mon père dans les premières années de sa vie.
Faust;712792 a dit :Mon copain vient de rentrer de Paris où il était parti deux jours avec une fille super belle pour voir le concert d'Iron Maiden. Il m'a appelé tout de suite, il tenait à me prévenir qu'il m'avait trompé avec elle...
Faust;712792 a dit :Mon copain vient de rentrer de Paris où il était parti deux jours avec une fille super belle pour voir le concert d'Iron Maiden. Il m'a appelé tout de suite, il tenait à me prévenir qu'il m'avait trompé avec elle...
Merde.. Je t'embrasseFaust;712792 a dit :Mon copain vient de rentrer de Paris où il était parti deux jours avec une fille super belle pour voir le concert d'Iron Maiden. Il m'a appelé tout de suite, il tenait à me prévenir qu'il m'avait trompé avec elle...
Posté par Riley
L'appel de ma tante ce matin n'était pas anodin. Mon arrière grand mère vient de mourir.
Putain, c'est elle qui a élevé mon père dans les premières années de sa vie.
Elle avait à peu près le même age (90) et bon, on s'y attendait un peu quand même hein. Elle était assez malade ..Liberté...;713754 a dit :Je viens de vivre ça il y a un peu moins de 2 mois, et c'est exactement pareil, c'est mon arrière grand-mère qui avait élevé mon père, ils étaient très proches, je t'envoie beaucoup de courage, de force, parce que je sais que c'est très difficile (enfin pour moi ça l'a été), je ne sais pas quel âge elle avait, moi 94 ans, donc je m'y attendais quand même, mais bon c'était assez inattendu vu son état de santé, personne n'est éternel, c'est ce qu'il faut se dire (même si ça n'enlève pas le chagrin).
Faut que tu sois forte pour ton père parce que je pense que c'est pour lui que ça va être le plus difficile.
Bisou & courage.