Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
L'appel de ma tante ce matin n'était pas anodin. Mon arrière grand mère vient de mourir.
Putain, c'est elle qui a élevé mon père dans les premières années de sa vie.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;712584 a dit :
L'appel de ma tante ce matin n'était pas anodin. Mon arrière grand mère vient de mourir.

Bisous à toi et à ton père.. :neutral:

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon copain vient de rentrer de Paris où il était parti deux jours avec une fille super belle pour voir le concert d'Iron Maiden. Il m'a appelé tout de suite, il tenait à me prévenir qu'il m'avait trompé avec elle...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Faust;712792 a dit :
Mon copain vient de rentrer de Paris où il était parti deux jours avec une fille super belle pour voir le concert d'Iron Maiden. Il m'a appelé tout de suite, il tenait à me prévenir qu'il m'avait trompé avec elle...

Je suis désolée, bon courage! :fleur:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Faust;712792 a dit :

Oh merde putain quel enfoiré.

A

AnonymousUser

Guest
Faust;712792 a dit :
Merde.. Je t'embrasse
(Et ca me fait très peur..)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal depuis ce qui s'est passé cette nuit, je pensais en avoir fini avec ça. Je crois qu'il va falloir que je consulte.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Posté par Riley

Je viens de vivre ça il y a un peu moins de 2 mois, et c'est exactement pareil, c'est mon arrière grand-mère qui avait élevé mon père, ils étaient très proches, je t'envoie beaucoup de courage, de force, parce que je sais que c'est très difficile (enfin pour moi ça l'a été), je ne sais pas quel âge elle avait, moi 94 ans, donc je m'y attendais quand même, mais bon c'était assez inattendu vu son état de santé, personne n'est éternel, c'est ce qu'il faut se dire (même si ça n'enlève pas le chagrin).
Faut que tu sois forte pour ton père parce que je pense que c'est pour lui que ça va être le plus difficile.

Bisou & courage.

A

AnonymousUser

Guest
Liberté...;713754 a dit :
Je viens de vivre ça il y a un peu moins de 2 mois, et c'est exactement pareil, c'est mon arrière grand-mère qui avait élevé mon père, ils étaient très proches, je t'envoie beaucoup de courage, de force, parce que je sais que c'est très difficile (enfin pour moi ça l'a été), je ne sais pas quel âge elle avait, moi 94 ans, donc je m'y attendais quand même, mais bon c'était assez inattendu vu son état de santé, personne n'est éternel, c'est ce qu'il faut se dire (même si ça n'enlève pas le chagrin).
Faut que tu sois forte pour ton père parce que je pense que c'est pour lui que ça va être le plus difficile.

Bisou & courage.
Elle avait à peu près le même age (90) et bon, on s'y attendait un peu quand même hein. Elle était assez malade ..
Et merci pour ce que tu écris, c'est vraiment adorable de lire ça ♥

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes