Caá Yarí;710401 a dit :J'ai loupé mon rendez-vous chez la psy. Je n'en reviens pas. Un mois que je l'attends. Je n'ai pas entendu le réveil sonner. J'ai envie de me tirer une balle. Il faut vraiment que je parle à quelqu'un, car là je vais, vraiment, vraiment pas bien
:cry:
Lilly_Steel;711903 a dit :Je lui ai envoyé hier soir un long et romantique sms et ce matin.... toujours pas de réponse !
Je crois que je vais vraiment sortir de sa vie, et cette fois - ci, définitivement.
Demain les résultats, allez encore plus qu'une journée avant de décevoir tout le monde. Je suis encore seule chez moi aujourd'hui, j'ai peur car je sais que je suis capable du pire quand je suis dans cet état.
Dame-Lily;711929 a dit :Chère demoiselle. tu ne doit pas dire et partir défétiste avant les résultats du bac. Je sais ce que c'est suis dans le même étatt pour ces foutus résultats. Ne dit pas cela. Il te faut te dire que tu en ai capable, si tu as travailler sa va marché. Si tu est seule et qu tu ne le sens pas apelle une copine qui viendra passer l'après midi avec toi.
Aller j'espère que ce bac sera bon pour toi^^
La passagère;712493 a dit :Après-midi aux urgences youhou.

Lilly_Steel;712498 a dit :Comment ça se fait ?![]()
La passagère;712507 a dit :J'avais les symptômes d'une embolie pulmonaire, douleurs à la cage thoracique, du mal à respirer et finalement après moultes analyses, rien. Les médecins m'ont dit que c'était sûrement qu'une crise d'angoisse. Sauf que je suis en vacances et que rien ne m'angoisse. C'est ma semaine de merde je crois.