Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, mon copain part demain matin, je l'ai pas vu depuis mercredi de la semaine passée, je pensais pas que ça me ferait autant de peine mais voilà, il part demain dans le trou du cul du monde, je sais même pas si il aura du réseau ou je nsais trop quoi pour me donner de ses nouvelles.

Et un connard m'a fait chier dans le métro, joint au bec et bouteille d'alcool à la main. VDM

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'en ai marre de cet état d'angoisse permanent. Ca me fatigue énormément. Il me tarde d'être fixée et j'espère trouver la force nécessaire.

A

AnonymousUser

Guest
Deuxième jour de boulot, deuxième jour où je rentre à 20h chez moi, deuxième jour depuis notre "séparation" et il me manques. Bref, deuxième jour que je pleure comme une madeleine en rentrant (et même ce matin encore..)

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Je voudrai être avec lui, qu'il m'aime toujours autant qu'avant, qu'il me dise des mots d'amour, des jolies choses sur nous. Mais non, rien de tout çela ne se produira.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Riley de rien, c'est normal, je suis passée par là, je sais ce que c'est, et qu'un petit message fait toujours plaisir.
Ma boîte à MP est ouverte
BiZou.

Mily bisou de réconfort, j'espère que ça va très vite passer ! Remarque que tu travailles c'est peut-être pas si mal que ça, au moins ça t'occupes l'esprit et tu penses moins à votre séparation.

:fleur:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca me saoule d'avoir été catalogué comme "Anorexique" par mon médecin. Je sais que j'ai un problème avec la nourriture, en un sens elle a raison. Mais tout balancé devant ma mère alors qu'elle ne se doutait de rien, lui faire peur alors que je ne me nourrit pas d'une feuille de salade, lui dire que je me fais peut être vomir alors que je ne ferai jamais ça. Me voir en larmes dans son cabinet et m'enfoncer de plus belle, je trouve ça limite méchant! Du coup ma mère prévient tout mon entourage et je sens chaque regard posé sur moi lors des repas, sans cesse à vouloir me gaver de nourriture.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il est parti hier, je ne sais pas quand je le revois. Je me sens vide c'est atroce. En temps normal, je me dis, je le vois dans X temps, même si ça se compte en semaine je m'en fous, ça donne un peu de sens à toussa. Mais je ne sais pas quand il aura des vacances, et puis il est parti affecté alors que normalement il prend sur lui. J'ai hâte qu'on en finisse, même si on a fait le plus gros, ça devient pesant.

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Je suis allée aux fêtes d'Eauze hier ... J'ai bu comme un trou ... Je me sens pas bien depuis ce matin ... et je me suis embrouillée avec une super copine car je l'ai laissé dormir toute seule dans ma voiture et que je suis retournée seule à la fête ... en meme temps elle est allée se coucher à 1h30 du mat' ... moi à 5h30 !!! Je me suis éclatée avec une bande de mecs trop sympas qu'on avait rencontré en début de soirée ! Je suis sortie avec un d'entre eux ... mais j'ai quand meme la boule au ventre ... Coraliiiiiie je t'aime !

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Je sais pas, ça va pas, je me sens seule, je suis seule.
Quand t'appelle quelqu'un qui te manque mais que lui ne décroche pas, que ton soi disant ami, ne te répond même pas sur MSN, qu'il se déconnecte aussi vite sans te dire "salut"... C'est dur quand même, là, cette période de ma vie semble ne pas avoir de fin.

31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
C'est compliqué les relations humaines. J'essaie de pas me faire marcher sur les pieds, j'essaie de m'affirmer, de me faire respecter, de dire ce que j'ai à dire, mais je sais jamais quand il faut pardonner, ou quand trop c'est trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes