Bon courage à toi ! J'espère que ça va s'arranger ou que ta "rupture" si rupture il y a ne sera pas trop dure.Essence-fugace;736883 a dit :Ca va faire une semaine que je n'ai pas de ses nouvelles. Il n'a pas répondu à mes deux messages, il m'a bloquée sur msn. C'est la première fois qu'il m'ignore aussi longtemps et aussi assidûment... Et ça fait mal, même si je sais que voilà, lui et moi c'est fini (c'est ma décision, en plus) depuis des mois. J'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, à me persuader que la douleur passera. J'ai beau me souvenir de tout ce qu'il m'a fait, les sentiments sont toujours là. Enfin bref, je me sens laide, grosse et inutile. Bouh, la pas belle déprime.
En tous cas, je trouve que la façon dont il se comporte est vraiment vraiment puérile et donc, j'espère que de ton côté tu trouveras vite un homme qui te mérite sincèrement et te respecte. Pour les sentiments je te comprend, laisse faire le temps...

Une nouvelle histoire d'amour ou se changer les idées permettra de voir à nouveau la vie du bon côté.:coeur2: Bisous.