Mur des Lamentations

Z

zaig

Guest
toujours cette envie de vomir...
ma clope a un gout bizarrd...
j'me fais chier a fond...
il faut que je range ma chambre (pour changer....)
que je fasse ma valise
j'ai des nausées a cause de cette s*loperies de médocs...

putai* que j'aime pas quand il est pas là...il me manque ce crétin qui ne donne même pas de nouvelles...

soupire...et on garde le sourire;) (enfin on essaye)

A

AnonymousUser

Guest
Pulpito;729426 a dit :
Ah oui, on se voit ce soir....et j'ai peur :sad:

Comment ça s'est passé?

Je suis clairement en manque d'un amoureux,je le vis mal,là tout de suite j'ai envie de pleurer.Cool la vie.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je sais plus ce que je dois faire...
Je crois bien que je vais le quitter demain, j'en peux plus de cette situation j'ai envie de penser un peu à moi.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je désespère pour cette nouvelle semaine. Il me manque déjà trop et je suis épuisée.

En plus je sais pas si je pourrais partir avec mes potes pendant mes 2 semaines de vacances. Je craque!!!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Rose.;735064 a dit :
Je sais plus ce que je dois faire...
Je crois bien que je vais le quitter demain, j'en peux plus de cette situation j'ai envie de penser un peu à moi.
En tous cas je te souhaite d'être heureuse avec ou sans lui, je me répète, mais le bonheur, la joie de vivre, c'est le plus important. Bonne chance à toi, et courage dans la prise de ta décision. J'espère que tu feras le bon choix. :coeur2:
Tu as l'air d'une fille chouette en tous cas.

Yunfa : tu l'aimes c'est l'essentiel, appelez vous en attendant la rentrée, ou de vous revoir. Bonnes vacs à toi tout de même.

Etoilez moi ; je te souhaite que ta bonne étoile te guide vers un gentil chéri.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Lilie-Rose;735091 a dit :
En tous cas je te souhaite d'être heureuse avec ou sans lui, je me répète, mais le bonheur, la joie de vivre, c'est le plus important. Bonne chance à toi, et courage dans la prise de ta décision. J'espère que tu feras le bon choix. :coeur2:
Tu as l'air d'une fille chouette en tous cas.

Tu as des mots réconfortant, j'espère aussi prendre la bonne décision, ça sera dur après une relation de 4 ans et demi mais il faut que je le fasse, je ne me sens plus bien depuis des mois...:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne parviens pas à dormir malgré la prise de mes somnifères. J'attends que Julie se lève, j'espère que ça serait le plus tôt possible. En plus, le chat est dans sa phase "je vois que tu ne dors pas donc je fous le bordel dans les cartons de déménagement et je veux réveiller tout l'immeuble" :stressed: .

20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
J'en ai marre de devoir lui supplier pour qu'enfin on se recontre quelque part afin de règler une bonne fois pour toute tous nos problèmes de communication.

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Pfff, jsuis vraiment nulle ! Je lui ai demandé de ne plus me dire des mots doux, qu'il m'aimait pour que ca soit plus facile ! Maintenant qu'il m'envoie des msg comme aux autres (parce que je lui ai demandé) je ne supporte plus, je veux rester particulière !!! Il me manque, je l'aime ! Argh, je me déteste pourquoi je lui ai demandé ca ? Ha si, pour oublier le Mr plus facilement ! Ptit Con !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
BBBrunette4;735733 a dit :
j'aime me plaindre..meme si des fois ca sert a rien...

Pareil que toi je me plaint souvent je trouve. Mais bon c'est dans mes habitudes :xp:

Là aujourd'hui j'ai envie de me plaindre car il fait froid je trouve il y a bcp de vent :annoyed: et puis je suis naze je n'arrive pas à dormir correctement et puis je ne veut pas faire ce ménage cette après midi. Vivre dans la crasse ça peut etre pas mal :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes