Mais que c'est drole, je kiffe me réveiller avec de genre d'humeurs plus sympas les unes que les autres...
Hier j'ai encore craqué au telephone avec mon gus, alors j'ai raccroché avant de rechialer au moment de se dire "au revoir".
Après on s'est envoyé quelques messages, moi des messages qui tiraient assez bien la sirène d'alarme du "rappelle moi stp, j'ai besoin de t'entendre!!" et lui qui répondait "t'inquiète ma chérie, ça va aller, moi j'suis fatiguée alors j'me pieute...mais essaye de dormir hein, faut que tu reprenne des forces..." Toujours très remoralisant, quoi...
J'me suis retenue de pas lui renvoer un message piquant quand j'ai vu qu'il répondait pas à mon dernier mesage-déprime, pour au final lui en envoyer un méga long de 4 sms vers 2h du mat pour lui dire que je dormais pas et tout comment je l'aime et comment j'ai peur et j'angoisse en ce moment.
Ce matin, j'me réveille à 9h30 en panique style "il m'a pas envoyé son message du matin!!" alors je redémarre mon portable, et je le reçois...
"Ma chérie je viens d'arriver au taff et j'ai fait un reve nul cette nuit

je e raconterai! En tous cas je t'ai laissé la clé suivant l'heure à laquelle tu arrives! je t'aime :* "
Alors je sais pas si j'ai raison d'être déçue et si ma réaction de chialer à cause de ça des le réveil, sachant qu'en ce moment je vais vraiment mal moralement, était justifiée. Mais je lui ai pas envoyé des messages très gentils, du genre "bein maintenant je sais que je t'enverrai plus de messages comme cette nuit vu que tu n'y répond pas, et ni pendant la journée vu qu'ils servent à rien. Merci pour la clé." et, très débile, 10 minutes plus tard, "Ah, et si dans ta journée tu te demande commet je vais, n'essaye meme pas de deviner tu y arrivera pas. je me sens plus seule que jamais et je pensai pas qu'on puisse pleurer autant dès le réveil."
Sachant qu'il ne pourra pas/ne cherchera pas à me répondre de la journée, c'est quelque chose de plutot inutile!!!
Bref, désolée pour le pâté, fallait que j'écrive ça quelque part...:errf:
Ah oui, on se voit ce soir....et j'ai peur