Mur des Lamentations

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Cette après-midi, j'ai trouvé LE maillot de bain. Malheureusement au passage du bas, le rendu était horrible : j'ai une bouée à la place du ventre et un peu de cellulite.
C'est stupide, mais je suis blasée. Il faudrait que j'arrête l'alcool et la bouffe mais...:errf:

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
J'ai pris 10kg en 1an, j'ai l'excuse des soucis, du stress, de la rupture etc... mais maintenant ça suffit, je vais me reprendre en main ! je ne me laisse plus abattre. Ce ne sont plus des excuses !
Et lui je vais lui parler ! (j'espere :redface:)

Rose. si tu as besoin, n'oublie pas, je suis là :coeur2:

Utopie.;728298 a dit :
J'en ai marre. Vous avez une potion magique pour arrêter les engueulades entre amis ? Son message d'hier soir m'a fait hyper mal, je sais que je suis assez insupportable en ce moment, mais bon. D'habitude ça me touche pas autant, j'me dis que ça passera. Mais j'ai pas l'impression que ça passera un jour. Je suis jalouse, j'ai peur. Depuis qu'il a une copine je suis releguée au 2e plan, alors qu'il me dit que ce n'est pas le cas, et qu'aucune fille ne se mettra entre nous tout ça. Je sais qu'il fait ce qu'il peut. Ca fait deux semaines qu'on s'est pas vu, mais bon. Voila, j'ai chialé toute la nuit, c'est mon meilleur ami quoi, merde.

c'est normal que sa t'es fait du mal car il compte beaucoup a tes yeux, tu sais si c'est vraiment ton meilleur ami,tu n'as pas de crainte a avoir car l'amitié c'est quelque chose de fort et tu ne pourras pas etre remplacé par une petite copine car tu n'auras jamais la meme relation avec lui que elle ! La Meilleur chose a faire c'est de lui souhaiter du bonheur avec sa copine, d'être presente pr lui
et il le sera avec toi ... la jalousie jolie defaut ( j'en connais un rayon je suis jalouse maladives ) Sa passera ait confiance en votre amitié..
voila bisou miss et courage

a mon tour de me lamenté:
j'en ai marre d'aller au code, j'arrive pas a me concentrer, je l'aurai jamais se bondieu de code de M..de Grrr je crois je vais finir par arreté d'y allé pioud :'(

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Hummm j'adore ce moment où il commence à me faire du mal...et que je le finis bien !!! :annoyed: Ca va, hein ! Faut pas prendre mémère pour la gentille fifillle, il le connait mon caractère et là bah il a cherché et ca lui a explosé dans la figure! Aller mange !!
Ca fait du bien de lacher des trucs pour une fois que c'est pas mum qui prend, c'était presque pas assez ! Enfin pour ce soir il en a eu assez !

A

AnonymousUser

Guest
On est bel et bien séparées, la relation (amoureuse) est finie, mais elle veut que j'habite toujours avec elle (si je reviens chez mes parents je vais péter un cable) , et elle veut toujours bien que je dorme avec elle dans notre lit. J'en souffre mais je préfère être auprès d'elle, j'en ai besoin.

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle retrouve quelqu'un, mais elle m'a dit que c'est pas demain la veille qu'elle va retomber amoureuse, elle veut m'aider dans mon travail que je veux faire sur moi. Et elle dit que sa vocation c'est aider les autres.

Elle veut m'aider et elle m'a dit que si j'arrive à être mieux en moi , ça se pourrait peut-être qu'on retourne ensemble, alors je prie pour ça !

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Mais que c'est drole, je kiffe me réveiller avec de genre d'humeurs plus sympas les unes que les autres...

Hier j'ai encore craqué au telephone avec mon gus, alors j'ai raccroché avant de rechialer au moment de se dire "au revoir".
Après on s'est envoyé quelques messages, moi des messages qui tiraient assez bien la sirène d'alarme du "rappelle moi stp, j'ai besoin de t'entendre!!" et lui qui répondait "t'inquiète ma chérie, ça va aller, moi j'suis fatiguée alors j'me pieute...mais essaye de dormir hein, faut que tu reprenne des forces..." Toujours très remoralisant, quoi...
J'me suis retenue de pas lui renvoer un message piquant quand j'ai vu qu'il répondait pas à mon dernier mesage-déprime, pour au final lui en envoyer un méga long de 4 sms vers 2h du mat pour lui dire que je dormais pas et tout comment je l'aime et comment j'ai peur et j'angoisse en ce moment.
Ce matin, j'me réveille à 9h30 en panique style "il m'a pas envoyé son message du matin!!" alors je redémarre mon portable, et je le reçois...
"Ma chérie je viens d'arriver au taff et j'ai fait un reve nul cette nuit :sad: je e raconterai! En tous cas je t'ai laissé la clé suivant l'heure à laquelle tu arrives! je t'aime :* "
Alors je sais pas si j'ai raison d'être déçue et si ma réaction de chialer à cause de ça des le réveil, sachant qu'en ce moment je vais vraiment mal moralement, était justifiée. Mais je lui ai pas envoyé des messages très gentils, du genre "bein maintenant je sais que je t'enverrai plus de messages comme cette nuit vu que tu n'y répond pas, et ni pendant la journée vu qu'ils servent à rien. Merci pour la clé." et, très débile, 10 minutes plus tard, "Ah, et si dans ta journée tu te demande commet je vais, n'essaye meme pas de deviner tu y arrivera pas. je me sens plus seule que jamais et je pensai pas qu'on puisse pleurer autant dès le réveil."

Sachant qu'il ne pourra pas/ne cherchera pas à me répondre de la journée, c'est quelque chose de plutot inutile!!!

Bref, désolée pour le pâté, fallait que j'écrive ça quelque part...:errf:

Ah oui, on se voit ce soir....et j'ai peur :sad:

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Hélio;729451 a dit :
Pulpito > Je ne connais pas toute l'histoire ni pourquoi tu vas mal mais je te trouve un peu dure avec lui.

C'est assez long à expliquer et je dois avouer que je me monte la tête toute seule.
Aussi, il a autre chose à penser mais en ce moment je sais pas ce que j'ai et le fait qu'il soit pas "là" fait que je lui en veux alors qu'au final, c'est pas vraiment de sa faute vu qu'il s'occupe (d'autres) gamins en ce moment, et bosse 10h par jour.
Mais bon ça dure déjà depuis assez longtemps cet état de semi déprime à tendance angoissée chez moi, et je pense que si je suis si dure avec lui c'est aussi parce que j'ai du lui dire qu'il fallait qu'il me dise quelque chose, quand il me voyait comme ça, au lieu de ne pas me répondre ou de dire "je peux rien pour toi". Ca me déçois qu'il faille que je lui dise ce que j'attend mais je suppose que c des comportements de fille.
Bref, quand je suis pas bien je suis agressive avec lui, surtout quand il sait que je suis mal et qu'il me répond à côté, ce que je supporte pas.
Voilà.

(Et c'est toujours moi qui cherche la merde, à cause de cet état à la con dans lequel je me met parce qu'il me répond pas alors qu'avant c'était 10sms/heure que je recevais.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes