Mur des Lamentations

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Mes parents m'exaspèrent, ils s'engeulent tous les week ends et aujourd'hui ils ne se sont pas adressé la parole. J'ai hate de partir et d'être dans mon appart. J'en ai marre de passer mes nuits à pleurer parce que je me prends tout dans la tronche. Elle, elle ne voit pas que ça fait un an que je suis au plus bas, que j'ai passé une année de merde et Lui il n'est jamais là.
Je vais péter un cable bientôt.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'en ai marre, j'ai plus beaucoup de fringues, la plupart sont plus à ma taille, je n'ai pas encore pu faire les soldes, et si jamais je peux y aller un jour, je n'ai que 10 euros à dépenser, ras le bol de cette contrainte de l'argent, ras le bol de voir les autres se payer pleins de trucs sans cesse, de voir les autres pouvoir claquer 50 euros dans la journée et avoir encore de l'argent pour les jours suivant ...
Je veux pouvoir me faire de l'argent, seulement c'est pas possible =/

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Argh marre de ne plus avoir de batterie et d'avoir oublié ma recharge chez ma meilleure amie qui habite à l'autre bout de la France ! Donc marre de trainer sur msn pour pouvoir parler,prendre des nouvelles ou organiser des trucs.
Marre de aps savoir ce qu'il pense et aussi marre de tout repousser au lendemain ! Mince alors !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
RozenMaiden;744845 a dit :
J'en ai marre, j'ai plus beaucoup de fringues, la plupart sont plus à ma taille, je n'ai pas encore pu faire les soldes, et si jamais je peux y aller un jour, je n'ai que 10 euros à dépenser, ras le bol de cette contrainte de l'argent, ras le bol de voir les autres se payer pleins de trucs sans cesse, de voir les autres pouvoir claquer 50 euros dans la journée et avoir encore de l'argent pour les jours suivant ...
Je veux pouvoir me faire de l'argent, seulement c'est pas possible =/
Tu finiras bien par gagner ta vie ;)

Daïna : courage pour tes cours.

Ruury : je compatis pour la baterie, effectivement c'est galère !

Mary : le coup de foudre finit toujours par s'estomper ;) Bon courage en tous cas !

Allez courage courage les filles !!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ahhhhh :bomb: je vais vraiment finir par exploser !!!!! J'étais tranquilement endormi et il me réveille en m'apelant car il a vu que je m'étais inscrite sur meetic !!!! :lol: Mais bordel de :Pooh: je fais ce que je veux. Et meetic c'est juste un délire, je ne vais pas rencontrer l'homme de ma vie la dessus. Il me SAOULE c'est horrible.

Puis là il me lache pas sur msn, wizz, question, ... Et j'en passe. Je me sent encore + étouffé que quand j'étais avec lui. :annoyed: Franchement c'est invivable

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Mon ex meilleure amie est une vraie conne.Elle me reproche d'être jalouse d'une de nos amies communes communes à qui elle donne forcément raison, avec qui elle est partie en vacances, avec qui elle fait tout dans mon dos, elle lui raconte tout ce que je lui dit et vice versa.Alors que toutes les deux elles me font des crises de jalousie pour une de mes amies qui , elle, me respecte.Bref c'est génial...Samedi elles se sont amusées à me narguer et à me faire chier.Je ne veux plus la voir cette connasse et dire que j'ai gaspillée 3ans à lui parlé.

J'ai voulu discuter avec un ami d'une amie, limite il m'a envoyé bouler sans raison.Je m'en fous c'est une tête de gland.:knockout:

Je m'ennuie, j'ai vu tous les gens que je voulais voir, je passe mon temps à penser à ces 3 couillons, je déprime.

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Pff, il pourrai me répondre quand même! Je sais qu'il travaille, mais je lui est dit de m'écrire pendant sa pause... et il ne m'a rien écrit ce salopard... :o:bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes