Mur des Lamentations

Ce matin, le lait de mon latte macchiato avait tourné dans la nuit (alors qu'il était au frais, je ne comprends même pas comment c'est possible). J'ai tout recraché mais j'ai eu le sentiment de garder ce goût dans la bouche toute la journée, YEARK...

Mon week end était hyper planifié, tout s'organisait parfaitement. Et j'ai appris ce matin que finalement, je ne pouvais pas prendre mon vendredi. Patatra. Un maillot de bain et un billet de train achetés pour rien.

Et j'en veux A MORT à ma collègue qui rend ce week end impossible pour son petit confort personnel, alors qu'elle savait que je prenais ma journée. Et comme je suis une truffe, je n'ai rien dit sur le coup, mais je sens qu'un jour, ça va rejaillir et elle va s'en prendre plein la gueule sans rien avoir demandé...

J'oubliais : je n'ai toujours pas été payée, alors que normalement, ça tombe le 26. Ca fait juste 3 jours de retard, mais ça me grrrrrrrrrrrr quand même.

Et puis sinon, je me sens grosse et moche alors que je dois être sur la plage dans quelques jours avec le mec qui me fait craquer depuis des années.

Et j'ai une réunion demain aux aurores à l'autre bout de Paris. Je dois me lever 1 heure plus tôt que quand je vais au boulot.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mademoiselle Coco;747665 a dit :
J'oubliais : je n'ai toujours pas été payée, alors que normalement, ça tombe le 26. Ca fait juste 3 jours de retard, mais ça me grrrrrrrrrrrr quand même.

Et puis sinon, je me sens grosse et moche alors que je dois être sur la plage dans quelques jours avec le mec qui me fait craquer depuis des années.

Et j'ai une réunion demain aux aurores à l'autre bout de Paris. Je dois me lever 1 heure plus tôt que quand je vais au boulot.
Bon courage à toi, je suis sure que tu es très jolie et puis pour les sous, ce n'est qu'une affaire de temps! bon courage, dis toi que tu es bientôt en vacs, au soleil et que tu seras une sirène qui pourra enfin souffler car elle aura bien mériter ce repos après tout ce travail ! allez courage, tu tiens le bon bout !:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
ma vie est au point mort j'ai l'impression de tout raté
je n'ai pas envie d' engager u master a la rentrée
j'ai envie d'avoir un travail et de pouvoir vivre ma vie
mais avec ma licence je peux pretendre a aucun emploi
et si je fais le matser ce sera pareil
quest-ce que je vais faire de ma vie.....

A

AnonymousUser

Guest
Margo Soprano;746602 a dit :
Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!!

J'aurai été dans le même état,exactement.Ça m'est arrivé avec une énorme mante religieuse qu'était tranquillement sur le mur du hall et j'ai complètement paniqué,je me suis enfermée dans ma chambre en attendant que mes parents l'enlèvent.Traumatisant.
Je compatis encore plus,parce que toi t'es toute seule.Bon courage,demande à quelqun de venir te tenir compagnie le temps que ça se calme (:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'en ai marre de cette situation pourrie. On se fait du mal chacun notre tour, on passe notre temps à s'envoyer des crasses ou alors on s'ignore. Il n'y a plus rien de joli mais comme on a pas les couilles de le dire, on laisse la situation pourrir. J'aurais tellement aimé qu'il s'arrache la gueule pour me garder. J'aimerais tellement qu'il se reveille et qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il se passe. Mais non, il reste là et il essaie même pas.
Et moi, je fais quoi. Je vais vivre où?? Je réorganise mes vacances ou pas?? Comment je vais faire pour gérer tout ça??
Et puis j'ai plus envie de rien, je veux pas bosser, je veux voir personne et je voudrais rentrer me coucher.
Je pensais vraiment pas qu'il était capable de ça.

Lilie-Rose;747671 a dit :
Bon courage à toi, je suis sure que tu es très jolie et puis pour les sous, ce n'est qu'une affaire de temps! bon courage, dis toi que tu es bientôt en vacs, au soleil et que tu seras une sirène qui pourra enfin souffler car elle aura bien mériter ce repos après tout ce travail ! allez courage, tu tiens le bon bout !:cupidon:
Merci, c'est adorable. Mais je reviens quand même me lamenter, c'est trop bon :XD:

J'ai été trop nulle ce matin en réunion, on me demandait la position de mon service, et je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'étais censée dire. J'en ai marre d'aller aux réunions comme au casse-pipe, sans instructions ni rien. GRRRRRRRRRR.

J'ai eu une lueur d'espoir pour mon week end, et puis finalement non, je crois vraiment que ça ne va pas être possible de partir. GRRRRRRRRRRRR bis.

J'attends depuis lundi mon colis amazon. Il a enfin été livré aujourd'hui, mais le gardien de mon immeuble n'est pas là pour que je le récupère. Alors même que je suis sortie plus tôt du bureau pour être certaine qu'il sera là pour me le donner. GRRRRRRRRRRRRRRR ter.

KiM Cholera;747692 a dit :
Le temps était sans doute orageux, et voilà. En fait le froid ralentit la croissance des bactéries et autres germes, ainsi que les réactions chimiques qui dégradent les aliments... Mais quand le temps est orageux, disons que ça favorise les réactions chimiques, et donc le fait que le lait et la charcuterie tournent, que les légumes pourrissent, ou que le beurre rancisse.
Merci, c'est hyper intéressant. J'étais persuadée que les trucs, dans le frigo, étaient bons tant qu'on ne dépassait pas la date de péremption. Je me méfierai maintenant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes