Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!!

A

AnonymousUser

Guest
Margo Soprano;746602 a dit :
Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!!

:Puppyeyes P'tin je crois que j'aurai fait une attaque dans ma salle de bain moi...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
ChocoPioute;746608 a dit :
:Puppyeyes P'tin je crois que j'aurai fait une attaque dans ma salle de bain moi...
Sur le coup j'ai failli en faire une !!! Je vais appeler mon proprio tout à l'heure et demander si on peut pas boucher les trous, parce-que ça m'est déjà arrivé y a un mois (heureusement j'étais avec une copine ce jour-là), et je me sens pas de vivre ça tous les jours quoi....

A

AnonymousUser

Guest
Margo Soprano;746611 a dit :
Sur le coup j'ai failli en faire une !!! Je vais appeler mon proprio tout à l'heure et demander si on peut pas boucher les trous, parce-que ça m'est déjà arrivé y a un mois (heureusement j'étais avec une copine ce jour-là), et je me sens pas de vivre ça tous les jours quoi....

Han oui c'est clair. De toute façon t'es pas censé avoir des bestioles dans ton appart donc il est obligé de faire quelque chose. Faut peut-être même carrément traiter parce qu'avec les insectes on sait jamais.
Bon courage en tout cas.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Margo Soprano;746602 a dit :

Tiens ça m'est arrivé, mais dans ma chambre (j'ai pas dormi dedans pendant deux jours). Un espèce e grillon géant ou de cigale géante ou je sais pas, mais ATROCE. C'était au moins un mutant quoi.
Et exactement pareil pour le "bouhouhou dans le salon", c'est tellement ça quoi ! (Je tremblais et tout, et je riais nerveusement), et j'ai bombé ma chambre comme une tarée. Ensuite j'avais hyper peur de nettoyer dessus mon armoire, parce que j'avais peur qu'il se soit foutu là...(moi non plus je savais pas si je l'avais tué).
Enfin voilà, ton message m'a fait rire, ca m'a trop fait penser à moi...

Cho';746208 a dit :
Un bisous alors.
Merci :heartbeat:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Margo Soprano je compatis, je suis une fille de la ville et quand je vais à la campagne parfois y a des insectes et eurk :eh2:

blondiekillsme : mais nan, faut pas ;) :cupidon:

Valnor : de rien, plein de bisous à toi:cupidon:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
C'était vraiment à deux doigts de se faire entre nous, moi qui attend ça depuis si longtemps, et voilà qu'il se casse en vacances jusque fin aout, vacances entre potes en +, il va m'oublier c'est sûr :gonk:

Et ma meilleure amie qui part aussi, qui pourra même pas me réconforter car son telephone ne passera pas ..
J'vais ruminer dans ma ville-taudis, seule, pendant tout le mois .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes