Emilythestrange;746078 a dit :Je me sens soudain immensément SEULE
Un bisous alors.
Emilythestrange;746078 a dit :Je me sens soudain immensément SEULE
Crazy Ginger;746212 a dit :Ma soeur est au Brésil (c'est assez pour résumer mon état d'esprit je crois).
Margo Soprano;746602 a dit :Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!!
Sur le coup j'ai failli en faire une !!! Je vais appeler mon proprio tout à l'heure et demander si on peut pas boucher les trous, parce-que ça m'est déjà arrivé y a un mois (heureusement j'étais avec une copine ce jour-là), et je me sens pas de vivre ça tous les jours quoi....ChocoPioute;746608 a dit :uppyeyes P'tin je crois que j'aurai fait une attaque dans ma salle de bain moi...
Margo Soprano;746611 a dit :Sur le coup j'ai failli en faire une !!! Je vais appeler mon proprio tout à l'heure et demander si on peut pas boucher les trous, parce-que ça m'est déjà arrivé y a un mois (heureusement j'étais avec une copine ce jour-là), et je me sens pas de vivre ça tous les jours quoi....
Margo Soprano;746602 a dit :Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!!
Merci :heartbeat:Cho';746208 a dit :Un bisous alors.