Mur des Lamentations

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je dois aller bosser, à pied, 2.5km de trajet.
Sauf que là, y a un orage pas possible, genre tempête, et je flippe, parce qu'habitant à quelques dizaines de kilomètres d'Haumont, j'ai déjà vu des choses pas marrantes Dimanche soir, et j'ai pas envie d'être là dessous ce matin. Il fait nuit noire, il pleut, y a des éclairs de folie... Trop bien le mois d'Aout !

Haha, j'en mène pas large.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Loonivers;760421 a dit :
Je serais ton ange gardien (et je te protègerais des éclairs y tout...même si hier j'avais une trouille bleue dans mon lit)

ça va toujours pas aujourd'hui (. _.)

Merci, je suis arrivée sans encombre (mais trempée).
et ça va pas non plus :sad:
Hier, mon sms a mis 2h a être transmis, lui n'a pa pu m'appeler ni m'écrire, internet n'est toujours pas là et ce matin, le téléphone a coupé au bout d'1minute :sad:

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
ici (et a force un malheureusement serait le bienvenue) il fait toujours beau. 27° à 7 heures ce matin.
je ne trouve tjs pas les formalités de cessation de bail et commence à voir la pile de dossier penchée de plus en plus vers moi...soit je lui met un coup (involontaire bien sûr) et la fait tomber par terre, soit j'attends qu'elle me tombe dessus et m'ecrase...

A

AnonymousUser

Guest
Mal au ventre, p*tes de ragnagnas... (bon en même temps je suis contente qu'elles soient là, je flippais)

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
J'en ai marre de me faire reveiller trois matins de suite par le facteur a 7H30 qui vient livrer des colis, bon ok il fait son boulot, mais est-il obliger de rester appuyer 5secondes sur l'interphone (qui est extrêmement BRUYANT) ? ca réveillerait un mort, à chaque fois je suis au bord de la crise cardiaque :mad: et ca fait hurler mes chiens, c'est vraiment un réveil de la mort...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'en ai marre de cette putain de maladie, ça fait un an que j'avais plus mal je pensais commencer à guérir, mais là ça fait trois jours que des douleurs bizarres sont revenues. Parfois je replonge mentalement, j'ai peur d'avoir mal toute ma vie et de jamais guérir. Même si c'est rien comparé à l'enfer que ça a pu être il y a un an et demi, c'est dur de toujours se dire que c'est juste une petite rechute et que ça va passer, parfois je me dis que c'est jamais vraiment parti. Faut que je garde le moral, j'ai pas aussi mal que ça après tout, ça pourrait être pire, ça a été pire, c'est sur la bonne voie. Motivation.:rockon:

En plus je recommence à psychoter sur mon poids à cause de ce foutu ulcère, mon médecin a bien dit que je devais pas perdre plus de 3 kilos sinon je serai en maigreur mais ça m'a fait tellement mal que maintenant j'ai encore envie de maigrir.

Et puis la semaine prochaine, ma seule semaine de vacances depuis des mois, je pensais pouvoir rester tranquille mais non je vais devoir aller voir ma mère qui aurait pu écrire le mur des lamentations à elle toute seule, vraiment pas la joie.

A

AnonymousUser

Guest
Ca ne fait qu'une semaine qu'on vit ensemble et déjà je ne le supporte plus. Ca promet :eek:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes